Quelles sont les mains orientées gros coups bad beat ?

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Quelles sont les mains orientées gros coups bad beat ?

Message par Argane »

Bsr à tous,
Tout est dans le titre !!!
Selon vous quelles sont les "petites" mains qui font que vous recevez ou infligez des bad beats ou prenez des gros pots ?

Pour ma part il s'agit des petites paires de 5,6,7 et 8 et les connectors à un trou et vous ?

@+
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

La "force" des petites paires réside essentiellement dans la set value (set mining) et la façon de les jouer est assez rectiligne perso'... à savoir si l'on a touché ou pas touché notre set au flop voir turn parfois.

Par contre j'estime qu'il y a un réel potentiel dans les gap :D c'est le genre de mains avec lesquelles on peut trouver de bon spot de 3bet...Et elles se défendent et se jouent assez bien post-flop.
De plus, par exemple, 6-8s est la main qui en terme de proba' se défend le + contre AA :D
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

w sniper43 a écrit :La "force" des petites paires réside essentiellement dans la set value (set mining) et la façon de les jouer est assez rectiligne perso'... à savoir si l'on a touché ou pas touché notre set au flop voir turn parfois.

Par contre j'estime qu'il y a un réel potentiel dans les gap :D c'est le genre de mains avec lesquelles on peut trouver de bon spot de 3bet...Et elles se défendent et se jouent assez bien post-flop.
De plus, par exemple, 6-8s est la main qui en terme de proba' se défend le + contre AA :D
C'est 78s de mémoire (environ 23 ou 24% vs AA). Il me smeble que çà a été verifié avec holdem' et son soft a Amnéville (confirme Lio si je me gourre ^^)
----------------------
Eire Go Bragh !
Répondre