ça nous arrive à tous. keep cool
 ça nous arrive à tous. keep cool  
Modérateur : Bureau

Moi, si, je vois ce qui est choquant: c'est l'accumulation d'erreurs sur un même coup !Eric a écrit :Tu ne relances pas tes AA, tu check le flop et il te paye pour son tirage quinte par les 2 bouts.... Après, çà fait fait un ptit moment que je n'ai plus touché un bout de carton mais je ne vois pas ce qui est choquant mon ptit gamin
 Flat-call PF les as contre 3 adversaires, check le flop sur un board drawy, raise sur le turn HYPER-drawy avec les quintes et les couleurs qui rentrent... et pour finir en beauté, all-in river alors que le brelan d'as ne bat plus grand-chose !
  Flat-call PF les as contre 3 adversaires, check le flop sur un board drawy, raise sur le turn HYPER-drawy avec les quintes et les couleurs qui rentrent... et pour finir en beauté, all-in river alors que le brelan d'as ne bat plus grand-chose !   Bref, tout est super-mal-joué du début à la fin...
  Bref, tout est super-mal-joué du début à la fin...   GG Gamin !
 GG Gamin !C'est ce que je voulais écrire quasi mot pour mot ce matin en le lisant...Zédixair a écrit :
Moi, si, je vois ce qui est choquant: c'est l'accumulation d'erreurs sur un même coup !Flat-call PF les as contre 3 adversaires, check le flop sur un board drawy, raise sur le turn HYPER-drawy avec les quintes et les couleurs qui rentrent... et pour finir en beauté, all-in river alors que le brelan d'as ne bat plus grand-chose !
Bref, tout est super-mal-joué du début à la fin...
GG Gamin !

mouahahaha, you've been "vroummm vroummm-ed" by ZXR Gamin ^^Zédixair a écrit :Moi, si, je vois ce qui est choquant: c'est l'accumulation d'erreurs sur un même coup !Eric a écrit :Tu ne relances pas tes AA, tu check le flop et il te paye pour son tirage quinte par les 2 bouts.... Après, çà fait fait un ptit moment que je n'ai plus touché un bout de carton mais je ne vois pas ce qui est choquant mon ptit gaminFlat-call PF les as contre 3 adversaires, check le flop sur un board drawy, raise sur le turn HYPER-drawy avec les quintes et les couleurs qui rentrent... et pour finir en beauté, all-in river alors que le brelan d'as ne bat plus grand-chose !
GG Gamin !
Meme chose, mais je ne voulais pas faire un roman ( ch'uis fan de la nalyseZédixair a écrit :Moi, si, je vois ce qui est choquant: c'est l'accumulation d'erreurs sur un même coup !Eric a écrit :Tu ne relances pas tes AA, tu check le flop et il te paye pour son tirage quinte par les 2 bouts.... Après, çà fait fait un ptit moment que je n'ai plus touché un bout de carton mais je ne vois pas ce qui est choquant mon ptit gaminFlat-call PF les as contre 3 adversaires, check le flop sur un board drawy, raise sur le turn HYPER-drawy avec les quintes et les couleurs qui rentrent... et pour finir en beauté, all-in river alors que le brelan d'as ne bat plus grand-chose !
GG Gamin !
 )
  )