QQ en BB

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

HugMeDonkey a écrit :
holdembrain a écrit :
a 4 ou a 6 preflop il a pas la cote pour setminer donc dans tout les cas c'est ev+ contre une plus petite paire
apres tu feras rarement folder AK AQ voir AJ si le mec a decider de payer donc le flop sera toujours aussi tendu que tu sois dans un pot a 2 ou 3 sur le long terme c'est meme surement mieux d'etre payer par les 2 et des shooves si pas A ou K ou de fold si A ou K c'est un peu du poker abc mais faut bien passer par la
+1

Autant avec AK tu préfères avoir un seul villain en face pour pouvoir cbet profitablement, autant avec QQ le 3-way n'est pas si gênant. Tu as un b/f facile sur les ace-high boards la plupart du temps et beaucoup de flops rentables à jouer.
hug me ont va finir par se pacser en ce moment on est d'accord sur tout
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
flo7107
Paire
Messages : 227
Inscription : 12/04/2011 18:10
Localisation : Saint Etienne

Message par flo7107 »

HugMeDonkey a écrit : TL;DR
ca veut dire quoi ca ??
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Too long, didn't read! :wink:

petite blague^^
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
flo7107
Paire
Messages : 227
Inscription : 12/04/2011 18:10
Localisation : Saint Etienne

Message par flo7107 »

HugMeDonkey a écrit :Too long, didn't read! :wink:

petite blague^^
d'accord je pensais a une marque de vélo ou de mobilette ! lol
en tout cas merci à tous pour vos remarque que je garde en mémoire je m'en servirai dès lundi
HugMeDonkey a écrit :Si tu n'est pas à l'aise avec la gestion d'un flop contenant un as ou un roi, il te reste la possibilité de shove pre (ce qui est correct mais assez faible techniquement)
shove pre jamais car je serais jamais call par moins bien je pense avec une cave max chez lui comme chez moi donc soit je suis a 20/80 (comme la) soit au mieux un coincoin et pour 20€ j'ai pas très envie de faire un pile ou face!
HugMeDonkey a écrit :ou la possibilité de just call pour pot control et cagouler
j'aurai peut etre du, flop A high C/C je pense puis fold turn si K ou scary card
Répondre