Etape 2 [02/02/2012]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Etape 2 [02/02/2012]

Message par MasterTof »

Bonjour tout le monde ...

tout à commencé par ma faute en fait ...
j'ai eu le malheur dire dire à Nicky que je venais jouer et là depuis deux jours il neige :lol: :lol: :lol:

c'est l'Etape baptisé Holliday on ice :?
tout simplement car je n'ai faillis pas arrivé étant donné que ma voitrure n'ets pas équipé de thermogomme et que je me suis cru sur un immense lac gélé avec aucun moyen de m'arrêter :?

mais arrivé à 22h05 ... bonne surprise ma Stack à tournée (merci le staff :wink: ) il me reste à la louche une stack de 5200.
je constate que pour mon retour je tombe sur une table de niveau avec pas mal de connaissance de l'année dernière ... Berlina, donleschips,tsétsé, youpimicky chipleader (??? ha bon :lol: ) etc... bref, du lourd !!!

J'arrive sur ma BB et j'ouvre Q8 treffle, y'a que TséTsé qui m'envois un BET au bouton de 700 je crois sur ma BB de 300.
Je complête et je flop ma DAME, j'envois 3mille il FOLD ...

I AM BACK !!!

La suite à l'exception d'une très grosse faute d'innatention de ma part qui me coute 4800 jetons quand même ou je jette ma main alors que je n'ai que 3mille à ajouter est banale ...

Par contre si je peut me permettre étant donné que je ne suis pas un ancien mais pas non plus un petit nouveau on note quand même un large changement pas désagréable du tout au niveau de l'ambiance ...

j'ai eu l'impréssion quand même à mon arrivé que par rapport à l"année dernière ma table est d'une part plus conviviale et d'autre part on sent que le club part sur de nouvelle base ... plus à l'écoute je pense mais cet avis ne regarde que moi ^^

peut être est ce du aussi à l'étrange FOLD de GAMIN, que le détenteur de l'HOWARD de la plus grande gueule été manifestement en extinction de voix et que Tsé Tsé à ma table été en MODE ... ICEBERG :lol:

En tous cas merci pour la soirée y'a longtemps que j'avais pas autant ris ... Merci MICKY :lol:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Re: Etape 2 [02/02/2012]

Message par Zozo_42 »

Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Re: Etape 2 [02/02/2012]

Message par MasterTof »

:lol:
Zozo dans toute sa splendeur ...
il le cherche son TROPHEE :twisted:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Re: Etape 2 [02/02/2012]

Message par Jay »

On a bien rigolé.
j'ai joué deux mains avant le break, puis deux en mode chapka je gagne A7s contre ATo, puis je perds QQ contre 77 preflop pour 25BB...

Chapka de merde.
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Re: Etape 2 [02/02/2012]

Message par holdembrain »

MasterTof a écrit :Bonjour tout le monde ...

tout à commencé par ma faute en fait ...
j'ai eu le malheur dire dire à Nicky que je venais jouer et là depuis deux jours il neige :lol: :lol: :lol:

c'est l'Etape baptisé Holliday on ice :?
tout simplement car je n'ai faillis pas arrivé étant donné que ma voitrure n'ets pas équipé de thermogomme et que je me suis cru sur un immense lac gélé avec aucun moyen de m'arrêter :?

mais arrivé à 22h05 ... bonne surprise ma Stack à tournée (merci le staff :wink: ) il me reste à la louche une stack de 5200.
je constate que pour mon retour je tombe sur une table de niveau avec pas mal de connaissance de l'année dernière ... Berlina, donleschips,tsétsé, youpimicky chipleader (??? ha bon :lol: ) etc... bref, du lourd !!!

J'arrive sur ma BB et j'ouvre Q8 treffle, y'a que TséTsé qui m'envois un BET au bouton de 700 je crois sur ma BB de 300.
Je complête et je flop ma DAME, j'envois 3mille il FOLD ...

I AM BACK !!!

La suite à l'exception d'une très grosse faute d'innatention de ma part qui me coute 4800 jetons quand même ou je jette ma main alors que je n'ai que 3mille à ajouter est banale ...

Par contre si je peut me permettre étant donné que je ne suis pas un ancien mais pas non plus un petit nouveau on note quand même un large changement pas désagréable du tout au niveau de l'ambiance ...

j'ai eu l'impréssion quand même à mon arrivé que par rapport à l"année dernière ma table est d'une part plus conviviale et d'autre part on sent que le club part sur de nouvelle base ... plus à l'écoute je pense mais cet avis ne regarde que moi ^^

peut être est ce du aussi à l'étrange FOLD de GAMIN, que le détenteur de l'HOWARD de la plus grande gueule été manifestement en extinction de voix et que Tsé Tsé à ma table été en MODE ... ICEBERG :lol:

En tous cas merci pour la soirée y'a longtemps que j'avais pas autant ris ... Merci MICKY :lol:

+1
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Re: Etape 2 [02/02/2012]

Message par christuck »

Jay a écrit :
On a bien rigolé.
j'ai joué deux mains avant le break, puis deux en mode chapka je gagne A7s contre ATo, puis je perds QQ contre 77 preflop pour 25BB...

Chapka de merde.


:mrgreen: :mrgreen:
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Re: Etape 2 [02/02/2012]

Message par Berlinabrugel »

Excellente soirée...j'ai beaucoup ri :D
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Re: Etape 2 [02/02/2012]

Message par youpi_miki »

berlinabrugel a écrit :Excellente soirée...j'ai beaucoup ri :D
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Epic youpi_miki hier en effet! Sacrées barres de rires! :D
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Ketum
Paire
Messages : 364
Inscription : 07/11/2010 15:03
Localisation : Paris

Re: Etape 2 [02/02/2012]

Message par Ketum »

Jay a écrit :
On a bien rigolé.
j'ai joué deux mains avant le break, puis deux en mode chapka je gagne A7s contre ATo, puis je perds QQ contre 77 preflop pour 25BB...

Chapka de merde.
Attention, fais gaffe jai la Chapka !!!! 8)
Jai jamais perdu un coup avec la chapka (en effet 1/1) :wink:
Chapka de merde !! :x

Un grand moment de rigolade ! merci a mes compagnons de tablé!
"Et ma boite, tu l'aimes ma grosse boite?"
"Chaaapkkkkaaaaa de meeeeerrrrrde" Jay
"It's time to chatte baby" YM
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Moi j'ai pas joué longtemps, juste le temps de me faire décaver par un livetard lyonnais avec un bob jaune quand j'avais les rois :twisted:
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Re: Etape 2 [02/02/2012]

Message par Donleschips »

MasterTof a écrit : .../...
je constate que pour mon retour je tombe sur une table de niveau avec pas mal de connaissance de l'année dernière ... Berlina, donleschips,tsétsé, youpimicky chipleader (??? ha bon :lol: ) etc... bref, du lourd !!!
.../...
Tu peux etre plus précis s'il te plait !!... :(
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Re: Etape 2 [02/02/2012]

Message par MasterTof »

Donleschips a écrit :
MasterTof a écrit : .../...
je constate que pour mon retour je tombe sur une table de niveau avec pas mal de connaissance de l'année dernière ... Berlina, donleschips,tsétsé, youpimicky chipleader (??? ha bon :lol: ) etc... bref, du lourd !!!
.../...
Tu peux etre plus précis s'il te plait !!... :(
Salut Donleschips ...
heu oui mais à quel niveau ???
c'est quoi qui t'a pas plus dans mon commentaires c'est sans aucune arrière pensé quand je dis que du lourd :lol:
Je ne parle de vos poids respectifs car à ce niveau j'engraisse moi depuis que je suis Stéphanois :D :D :D
je parle du niveau à la table bien sur :wink:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Re: Etape 2 [02/02/2012]

Message par Donleschips »

MasterTof a écrit :
Donleschips a écrit :
MasterTof a écrit : .../...
je constate que pour mon retour je tombe sur une table de niveau avec pas mal de connaissance de l'année dernière ... Berlina, donleschips,tsétsé, youpimicky chipleader (??? ha bon :lol: ) etc... bref, du lourd !!!
.../...
Tu peux etre plus précis s'il te plait !!... :(
Salut Donleschips ...
heu oui mais à quel niveau ???
c'est quoi qui t'a pas plus dans mon commentaires c'est sans aucune arrière pensé quand je dis que du lourd :lol:
Je ne parle de vos poids respectifs car à ce niveau j'engraisse moi depuis que je suis Stéphanois :D :D :D
je parle du niveau à la table bien sur :wink:
Au poker, il n'y a qu'une façon de me mettre dans les lourds :lol:
J'vais pas m'déballonner.
Répondre