Introspection personnelle

Actu et infos du club et sur le club

Modérateur : Bureau

Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

Ben merde alors!

Il y a dans tes propos des choses qui me dépassent. Mais (excuse mon égoïsme) je crois qu'au 7 nous avons la chance d'avoir des techniciens. Et j'espère que tu vas (et les autres aussi) continuer à commenter les jeux. Bien sûr qu'il faut rechercher le plaisir, mais dans le bon jeu, sinon quel intérêt?
Le ridicule, c'est de m'apercevoir que je viens de jouer un coup comme un jambon, en souhaitant ne pas le gagner pour limiter les dommages (si je m'en aperçois de suite, parce que des fois c'est le lendemain).
Tu vas quand même pas nous laisser dans cette détresse?
J'vais pas m'déballonner.
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

poker

Message par Gamin »

Wahouuuuu , cela est un message fort que tu adresse aujourd'hui et t'ai une des personnes que j’apprécie beaucoup au Sept.

De plus peut de gens serait capable de tels choses et cela fait prendre conscience que le poker est un jeux qui donne beaucoup de sensations cependant le seul hic que je te trouve c'est que t'ai un peu trop " Calculateur " dans le sens que tu analyse beaucoup trop laisse place a la psychologie des personnes t'entourant a une table live , de plus pourquoi ne pas arrêtez le on line et que concentrez sur des petit tournois lives .


Pour finir t'ai une personne qui vient en aide au autres dans plusieurs analyses et ci j'ai progresser c'est un peu grâce a tes conseils alors merci Pierre pour tout ce que t'apporte au SEPT :)

Et comme dirait berlina " Gardons ce plaisir du jeu ensemble...respectons-nous et apprenons ensemble. "
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Tiens je passais dans le coin et je viens de tomber sur ta prose HugMe
Un grand bravo pour cette introspection personnelle. Tu as touché du doigt un problème qui touche bien des joueurs de poker, y compris au SEPT et c'est tout à ton honneur de l'avoir reconnu et assumé en toi, ainsi que de vouloir le combattre.

C'est l'une des raisons qui m'a poussé à totalement arrêter ce jeu, pourtant passionnant.

J'espère que le plaisir du jeu te reviendra !
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Putain!
Et dire que j'étais passé à côté de ce post (en vacances sans connexion a l'époque). ... et moi qui te demandait encore la semaine derniere comment tu te débrouillais online... :(
Le Up de Luc me permet de le découvrir.
Bravo Pierre pour cette analyse alliée à une franchise totale.

Dans une grosse semaine, on part au tournoi de Clermont avec une petite équipe bien sympa.
Compte sur nous pour que tu prennes du plaisir à cette journée!

A bientôt
Vazymolo
Répondre