Côte brisée ou non?

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

nicky42 a écrit :
Angevert42 a écrit :Je ne vois aucune animosité dans tes propos... :wink:
mais bon dans le doute

Image
LOOL!!!
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

HugMeDonkey a écrit :
Angevert42 a écrit : Alors sincèrement, je pense que la ligne passive était la mieux adaptée dans ce spot! La seule erreur que j'ai commise est peut être de ne pas avoir valuebet à la river car Mess aurait pu check.
+1
Alors je vais essayer de préciser un peu plus mes propos, car j'ai pas été très clair en fait en écrivant... Tout ce que je disais était essentiellement basé sur le PF, car oui en effet une fois post flop, il est évident que le line passive est la mieux adapté (quoi que :p lol) ;) (même si toute fois, je ne suis pas super fan du call turn mais bon ya bien pire, et surtout il y a une logique de ta part Barbara je le comprend bien :) ).

Mais par contre moi c'est PF que je n'aime pas du tout, car je trouve que c'est en contradiction avec ton état d'esprit ( "monter des jetons pour pouvoir être plus deep par la suite", comme tu as dit)... Avec cet état d'esprit et ici dans ce spot j'aurai préféré voir un 3bet avec T3s!
Attention cela n'engage que moi hein^^ mais je trouve better de 3bet ici, car comme je l'ai dit on a moyen de prendre le pot de plusieurs manière que ça soit PF ou bien post-flop... Et puis, ne serait-ce que pour le metagame, ce qui est bien de construire en début de tournoi, ben c'est le top^^



PS: je parle comme Bod maintenant... putain, ça craint vraiment...!!! :? :(
Répondre