DOTATION WINAMAX CHALLENGE LEON/CHICASH
Modérateur : Bureau
DOTATION WINAMAX CHALLENGE LEON/CHICASH
Amis Septiens,
a décidé de vous récompenser, vous les gachettes du .
Vous qui faites tomber les têtes et lever les adversaires (sous vos applaudissements) après les avoir dépouiller de leurs derniers jetons.
Vous avez été Highlander, et maintenant vous êtes Chicash (marque déposée), un éliminateur de joueurs, un dégonfleur de field.
Bravo a vous!
Ces joueurs récompensés pour leurs performances de nettoyeur sur un mois sont :
Berlina et Chat_noir (a égalité) sur Septembre 2011
TseTse sur Octobre 2011
Chkoochkine sur Novembre 2011
Ticket non attribué sur Décembre, le vainqueur n'ayant pas de compte winamax Bouhhhhhhhh
HughMeDonkey et Holdembrain (a égalité) sur Janvier 2012
Kirika sur Février 2012
Chicash (bien évidement) sur Mars 2012
Chicash (on se refait pas) sur Avril 2012
Eric et VieuxLion (a égalité) sur Mai 2012
Flop12 (bienvenue) sur Juin 2012
Ces heureux gagnants verront sur leurs comptes Winamax un joli ticket tournoi d'une valeur de 20 €, *
Les éventuels gains devront être arrosés copieursement auprès du Bureau...
Amitiés Sportives
Vous qui faites tomber les têtes et lever les adversaires (sous vos applaudissements) après les avoir dépouiller de leurs derniers jetons.
Vous avez été Highlander, et maintenant vous êtes Chicash (marque déposée), un éliminateur de joueurs, un dégonfleur de field.
Bravo a vous!
Ces joueurs récompensés pour leurs performances de nettoyeur sur un mois sont :
Berlina et Chat_noir (a égalité) sur Septembre 2011
TseTse sur Octobre 2011
Chkoochkine sur Novembre 2011
Ticket non attribué sur Décembre, le vainqueur n'ayant pas de compte winamax Bouhhhhhhhh
HughMeDonkey et Holdembrain (a égalité) sur Janvier 2012
Kirika sur Février 2012
Chicash (bien évidement) sur Mars 2012
Chicash (on se refait pas) sur Avril 2012
Eric et VieuxLion (a égalité) sur Mai 2012
Flop12 (bienvenue) sur Juin 2012
Ces heureux gagnants verront sur leurs comptes Winamax un joli ticket tournoi d'une valeur de 20 €, *
Les éventuels gains devront être arrosés copieursement auprès du Bureau...
Amitiés Sportives
Sick d'être au CA et de pas savoir ça :pJay a écrit :Je crois qu'il reste un des dix que le CA s'était mis de côté au cas ou.Zozo_42 a écrit :Un pack vegas, un truc comme çaJay a écrit :oui t'as raison c'est pas normal, je vais demander a Guillaume.
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Re: DOTATION WINAMAX CHALLENGE LEON/CHICASH
Merci à vous, ça fait plaisir, je m'attendais vraiment pas à ce cadeau!!Jay a écrit :Amis Septiens,
Bravo a vous!
[/i]
Bon bin j'vais essayer de faire un truc sur un tournoi ou un sit'n'go, j'hésite encore!
A bientôt et bonne chance à tous!
- le vieux lion
- Brelan