NOUVELLE RUBRIQUE : INSIDE [Eloi au Trophée des Champions]

Le tournoi "main par main" d'un joueur lors d'un event SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Yannick
Zédixair a écrit:
Main n°1: je folde sur le bet adverse à la turn
Main n°2: je folde sur le bet adverse au flop
Main n°3: je folde préflop, ATs en middle position, ça ne vaut pas un clou face à un 3bet UTG sur ce genre d'adversaire.

Autre version possible, un poil plus agressive, style Yannick, Essor, Chicash, ou Sebmatt:
Main n°1: tapis direct dans ta face préflop, celui qui me piquera une blinde n'est pas encore né, et puis d'abord, je défends TOUJOURS ma blind !
Main n°2: all-in préflop, ça t'apprendra, non mais sans blague. En plus, je suis sûr que je suis devant, et j'ai une putain de lecture ! !
Main n°3: tout dedans préflop, AT à pique, c'est un MONSTRE ! Et puis si t'as mieux préflop, de toute façon, je vais te mettre une horreur et gagner quand même !


Je me reconnais bien la dedans .... il y a 2 ans de ça
Bon, ben toi, au moins, t'as compris que c'était de l'humour, rapport à ton style "un poil" agressif ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Bonjour,

je vois tout comme ZXR dans son analyse Part I ... et même Part II.

Analyser comme Bertrand me laisse mi figue mi raisin (Encore 3 fruits et j'ai mon quota jour)... Ca me laise penser que , moi aussi, je vais gagner un tournoi... dans 2 ans et demi...
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

chat noir a écrit :Bonjour,

je vois tout comme ZXR dans son analyse Part I ... et même Part II.

Analyser comme Bertrand me laisse mi figue mi raisin (Encore 3 fruits et j'ai mon quota jour)... Ca me laise penser que , moi aussi, je vais gagner un tournoi... dans 2 ans et demi...
Oui mais est ce que toi aussi tu as que des poubelles et pas de cartes au dessus du 8?:lol:
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Jay

chat noir a écrit:
Bonjour,

je vois tout comme ZXR dans son analyse Part I ... et même Part II.

Analyser comme Bertrand me laisse mi figue mi raisin (Encore 3 fruits et j'ai mon quota jour)... Ca me laise penser que , moi aussi, je vais gagner un tournoi... dans 2 ans et demi...


Oui mais est ce que toi aussi tu as que des poubelles et pas de cartes au dessus du 8?
Non, non, Jay, le fait que j'aie que des poubelles, c'est une légende, hier soir, j'ai eu une fois AQo, et une fois AT ! Côté grosses mains, c'était mon soir ! Bon, sauf que sur le AT, je me fais payer mon tapis (encore conséquent) sur un superbe call d'Anthony avec... QJ qui touche sa Q, of course ! :mrgreen: Donc, ami Chat Noir le bien nommé, je te confirme que le chemin vers la victoire est parfois long ! :wink: Courage !
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Open-ended = tirage par les deux bouts. C qd meme moins long a ecrire. =]

Merci Eloi pour tes efforts de redaction, très agréable de lire ton introspection.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Beau CR Eloi comme d'habitude.
Les mains Jouées sont difficiles car a chaque fois tu as des Flops qui ne t'aide pas vraiment.

No comment sur la 1ère car je suis dans le Coup :)

Le call avec Pp2 pourquoi pas sur Structure DeepsStack, ça coute pas cher et ça peut rapporter gros dans les coups a plusieurs Joueurs ... mais No chance tu touche Que Dalle.

La dernière idem pas Vernis, tu raise une belle main Suited, tu es Commited et tu payes mourrant et tu es Battu comme prévu.

En gros vivement le Prochain CR quand tu aura un peu plus de réussite :)
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

C est pas evident de se livrer à la critique surtout quand on sait qu on ma l joué. Ç aurait été plus facile a jouer si j avais touché sur ces 3 mains
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

j'arrive pas a savoir ce que j'aurais fait :oops: me rappelle deja plus des mains :oops: et je :arrow:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Dens qui fait du Dens ! :P
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

Message par fredouchette »

Delf a écrit :
Batman a écrit :1/ Fold
2/ Fold
3/ Fold
Tout préflop
T'es en BB tu folderas pas préflop sur la première main, bourrique !
ptdr hihihihihihihihihi.alors je ne omprend pas tout au language poker(des out!!!commit!!!ect.....)mais là le fold de batman sur BB.....hihihihihihihihi et le ptit mot de Delf:"bourrique"....top délire méga groove
Passe temps favori….DETRUIRE PSYCHOLOGIQUEMENT les Team’s adverses
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

mais comme j'ai mal joué ...
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Déterrage de post abusif = BAN ! :lol:
Répondre