[Etape 20 MTT] Angus.yg

Le tournoi "main par main" d'un joueur lors d'un event SEPT

Modérateur : Bureau

3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Re: [Etape 20 MTT] Angus.yg

Message par 3xSept »

Angus.yg a écrit :
Main 6 : Sur le flop je peux faire un Cbet et faire folder les mains qui n'ont pas touchées. Si je suis payé avec justement la brique Turn je ne pense pas faire folder des mains qui ont payé flop, à part peut être JT mais c'est tout. Je peux effectivement continuer à agresser en semi-bluff mais je n'ai qu'une équité ici aux alentours de 20% et si je ne touche pas un coeur ou un As, je devrais surement giveup car je ne pense RIEN pouvoir faire passer qui arrive jusqu'ici (un K ou une Q). Contrôle du pot hors de position.
> oui mais meme si ta flush rentre car tu seras assez face up en misant la river donc dur de value.
Angus.yg a écrit :
Main 7 : c'est un truc que j'aime bien faire, quand ça ne coûte pas très cher. Je peux folder mais en début de tournoi avec des blindes pas énormes on peut tenter de voir quelques flops pas chers avec des mains à potentiel. Le raise je pense est ici trop surjoué par rapport à ma position.
> t as qd meme une bonne image en général dc je le tenterai de tps en temps, c t'empeche pas de toucher ton flop derrière ;)
Angus.yg a écrit :
Main 9 : j'aurai certainement peut être pu mieux value ici c'est vrai. Justement quelle est selon vous la meilleure ligne Postflop ici ?
> je sais pas trop, c est un peu result oriented mtnt qu on sait qu"il avait AQ :)
Angus.yg a écrit :
Main 10 : quand je parle d'un pot de 4600 c'est en incluant mon call, pour avoir le calcul de l'équité nécessaire directement et non pas la cote du pot. Equité nécessaire = Mise à payer / (Pot + Mise à payer) I Cote du pot = Pot : Mise ou alors je me trompe.
> no t as raison, je caclule pas de la même façon c 'est pour ça

Angus.yg a écrit : Main 19 : je suis totalement d'accord, soit je me suis gourré dans les blindes sur le coup soit j'ai mal noté lors de la prise de note. Je me suis fais la même réflexion en l'écrivant ici.
> c est a cause de la frappe intuitive sur ipad ;)
Angus.yg a écrit :
Main 21 : ben non justement, la bulle et surtout les 2 énormes tapis + le désert de carte ne me permette pas de faire grand chose.
> sick !
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Pas encore tout lu, mais interessant :)

Et donc j'ai fait un bon fold :)
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

Sympa cet inside!
Christophe42 a écrit :
Et donc j'ai fait un bon fold :)
T'avais quoi comme main? :cagoule: :mrgreen:
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

christuck a écrit :Sympa cet inside!
Christophe42 a écrit :
Et donc j'ai fait un bon fold :)
T'avais quoi comme main? :cagoule: :mrgreen:
Je sais plus, le K ou la Q je crois.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Angus.yg a écrit :Main 10 : oui.



Ouais surtout CG sur le net. J'ai un jeu de tournoi beaucoup plus serré et aussi moins agressif qu'en CG, ce qui peut m'amener à manquer certains spot et certainement aussi à me exploiter plus facilement.

Et oui effectivement j'accepte ici de donner des infos sur mon jeu, même si ça peut me desservir, je le fais pour discuter et progresser.

Du bol que personne n'ait rien dit pour la main 10, interdit d'annoncer sa main en poker de tournoi.

Quand a donner des infos sur son jeu, c'est le but de l'exercice, pourquoi ci, pourquoi pas ça, j'aurai pas fais ça blablabla :wink:[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Jay a écrit :Du bol que personne n'ait rien dit pour la main 10, interdit d'annoncer sa main en poker de tournoi.
Il annonce pas sa main, il annonce qu'une carte ;)
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Il dit qu'il a un as et il a un as, enfin on s'en fout c'est pas le débat.
Répondre