[Etape 23 MTT] M€$$ "Dans la tête d'un donk"

Le tournoi "main par main" d'un joueur lors d'un event SEPT

Modérateur : Bureau

3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

youpi_miki a écrit : Main 74 c'est dommage que t'es pas le montant de la relance car connaissant Gab elle va raise 2,5bb+ et c'est un spot de resteal à tapis imo
t'es sur que c'est pas 79 plutot que 74 ?
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

MAMAD77 a écrit : Main 3: raise sur Youpi? Je ne l'ai jamais joué mais il a l'air assez large et les blinds sont encore basses... non?
Image
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

xav_la_recave a écrit :
youpi_miki a écrit : Main 74 c'est dommage que t'es pas le montant de la relance car connaissant Gab elle va raise 2,5bb+ et c'est un spot de resteal à tapis imo
t'es sur que c'est pas 79 plutot que 74 ?
oui xav t'as raison merci
Avatar de l’utilisateur
MAMAD77
Paire
Messages : 149
Inscription : 10/09/2012 17:48
Localisation : SAINT ETIENNE

Message par MAMAD77 »

youpi_miki a écrit :
MAMAD77 a écrit : Main 3: raise sur Youpi? Je ne l'ai jamais joué mais il a l'air assez large et les blinds sont encore basses... non?
Image
:twisted:
Ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on arrête de jouer, c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on devient vieux... DB
Avatar de l’utilisateur
DreamFucker
Double Paire
Messages : 560
Inscription : 05/02/2010 17:37
Localisation : sainté

Message par DreamFucker »

youpi_miki a écrit : Main 73 tu perds un peu de value
Je pensais pas être payer par moins bien sur le coup, mais après réflexion, effectivement, je peux être payer par une PP<88 et peut-être même A high. Barbara peut me voir sur un tirage manqué (J10; 67)
youpi_miki a écrit : Main 74 c'est dommage que t'es pas le montant de la relance car connaissant Gab elle va raise 2,5bb+ et c'est un spot de resteal à tapis imo
la relance est à 2500, j'aurais pu. C'est un soucis psychologique quand j'arrive à 20BB. A travailler.
youpi_miki a écrit : Main 81 on peut min-raise/fold imo
Le montant de ma relance me commit. J'estime mon équité à environ 33%. Je veux montrer de la force pour faire folder les mains type A9, K9, Q10 et même QJ. J'ai pensé mon move avant de checker, et j'ai décidé de payer tapis avant de raiser (c'est pour ça que je fais un peu cher, pour faire comprendre que je veux aller à tapis, même si ce n'est pas le cas). A voir avec Hugme si, avec la FE, ce move est EV+.
HugMeDonkey a écrit :bet river sur 14bis non ?
Etant donné ma range de raise UTG, je ne vois pas avec quelle mains il peut me call une value river. A10? je sais pas s'il paie 2 barrel, sauf s'il a l'A de pique. Le 5 au turn fait rentrer les piques et l'A, en plus d'être une over card dans ma range, fait rentrer les quintes. Même après réflexion, je sais pas si je peux être call par moins bien.
MAMAD77 a écrit :Ta range n'aurait elle pas changée pour cet inside? (même involontairement?)...
J'avoue être un peu plus large. Un jour, toi aussi tu diras "je veux voir", et tu verras :P
J'observe beaucoup les tells à la table, mais là, c'était délicat.
MAMAD77 a écrit : Main 3: raise sur Youpi? Je ne l'ai jamais joué mais il a l'air assez large et les blinds sont encore basses... non?
Je suis face au 2 joueurs les plus agressifs hors de position. Ils peuvent en profiter pour vouloir jouer un gros pot contre moi. Et j'ai préféré laissé youpi miki prendre ces petits pots en début de tournoi pour en prendre de plus gros derrière, même si ça n'a pas été une réussite.
MAMAD77 a écrit : Main 68: au HJ un pti bet si pas d'action avant non? Surtout que tu le fais juste apres, au BU certes...
Je rangeais mes jetons! :D
MAMAD77 a écrit : En TF, tu fold 2 fois sur des raise de Gab, un pti talk sur Main 79 (puis fold) et un reraise sur Main 81 ou au moins un call preflop puis attaque sur flop n aurait il pas été envisageable sachant que tu la couvre et qu'elle joue plus ou moins les points du classement général?
Dis moi...
Pour le A7h, j'aurais clairement dû la 3bet mais je ne l'ai pas fait pour les raisons ci-dessus.

Pour le J10s, les blinds sont élevées et je pense pas avoir la profondeur pour payer et manoeuvrer au flop. En plus, j'ai eu Gab à ma table avant et elle était plutôt calme en position tardive. Mais malgré ça, je fais le même type de call sur Dav OOP, donc mes moves sont contradictoires. Je pense que je dois fold les 2 ou les raiser pf. Mais jamais call.
"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"

1 joueur à 3 francs...

Image
Répondre