C'est grave docteur ?

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Tu devrais être perdant sur SB, BB, UTG+1/UTG+2/UTG+3 voir UTG+4 et gagnant ailleurs : midpos jusqu'à BU et UTG (même si 8k mains ne veulent pas dire grand chose).

67% de cbet est plutôt bien. Ca float tellement de nos jours que c-bet avec zero équité n'est pas très rentable. Néanmoins, plus tu joues sérré, plus tu peux c-bet serein et souvent.

Ton AF est tjs trop bas, 2 est un absolu minimum. Continue de le faire grimper.

Les stats sont corrélés entre elles. Si tu gommes cet écart VPP/PFR, en le faisant tendre vers un 18/15, le reste va s'ajuster de lui même.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Je suis perdant surtout en SB, et en BB, je peaufine.
Je fais même attention aux mains avec lequel je suis grave perdant...
En MP, ça ne se passe pas trop mal.
Toujours aussi sympa de te lire sur ce sujet.
@+
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
Genisdurant6
Carte Haute
Messages : 3
Inscription : 19/12/2023 14:26

Re: C'est grave docteur ?

Message par Genisdurant6 »

Il semble que vos statistiques de jeu (VPIP, PFR, 3bet, AF) indiquent un style de jeu assez lâche-passif. Un VPIP de 32,3% suggère que vous jouez un grand nombre de mains, et un PFR de 14,6% indique que vous n'êtes pas très agressif préflop. Un 3bet de 5,18% est également relativement bas, ce qui signifie que vous ne 3betez pas souvent. Enfin, un AF de 1,41 reflète une certaine passivité dans votre jeu. Pour améliorer votre jeu, vous pourriez envisager de resserrer votre plage de mains préflop et d'être plus agressif lorsque vous décidez de jouer une main. Cela pourrait vous aider à maximiser vos gains et à mieux contrôler le pot.
cordialement!
Répondre