Stratégie à adopter pour un gros MTT live

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Ah oui là ça craint. Le mec qui limp avec les As, mérite largement le bad beat.
Et là malgré les stats pré flop, vu le déroulement du coup c'est bien toi qui le prend.
J'espère qu'il n'a pas sorti un "heureusement il y a une justice. ça aurait été un gros bad,...". Parce là clairement il l'aurait mérité , c'était très mal joué de sa part.

Bon j'espère que ça aura été une bonne expérience pour toi et que tu auras pu approcher la petite Gaëlle. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Un joueur agressif qui limp... :roll: J'espére que t'en as bien profité quand même!
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Bonjour,

même si tu sort à la Limite du DAY1 / 2 franchement je te félicite pour ton parcours 8)
j'espère que t'en a bien profité et que tu as le temps de prendre quelque photos au passage de ce mémorable souvenir :wink:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Dommage Anthony de sortir sur une horreur pareille :( J'espère quand même que t'en a bien profité :wink:

Encore bravo à toi.
Avatar de l’utilisateur
stalker
Carte Haute
Messages : 83
Inscription : 26/04/2011 15:43

Message par stalker »

Après une bonne nuit de sommeil, la frustration de la veille est quelque peu redescendue... C'était vraiment une superbe expérience!
En tout cas c'était vraiment sympa de faire ce gros tournoi dans cette belle salle de jeu!
J'ai pu voir la jolie gaelle car elle était à la table d'à côté mais elle a rapidement bust... Abecassis est également sorti à la mi journée. Il me semble que seul Lacai est resté en lice et a même monté un joli stack!!

Je ferais un petit compte rendu, pour Hauteur 7, sur mon vécu de ce WiPT!
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

stalker a écrit :Après une bonne nuit de sommeil, la frustration de la veille est quelque peu redescendue... C'était vraiment une superbe expérience!
En tout cas c'était vraiment sympa de faire ce gros tournoi dans cette belle salle de jeu!
J'ai pu voir la jolie gaelle car elle était à la table d'à côté mais elle a rapidement bust... Abecassis est également sorti à la mi journée. Il me semble que seul Lacai est resté en lice et a même monté un joli stack!!

Je ferai un petit compte rendu, pour Hauteur 7, sur mon vécu dece WiPT!
THIS ! c'est ça qu'on veut voir ! J'attends ton article...
Répondre