www.7poker.fr
Poker en ligneForum de poker

Forum    
Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: Annuaire
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 23/04/2018 22:25
Un topic Stratégie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> Stratégie, analyse de coups
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gamin
Brelan


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 1465

MessagePosté le: 21/02/2013 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

MasterTof a écrit:
Angus.yg a écrit:
Eh bé à la Plaine Poker le niveau est aussi limite sur certains coup comme ailleurs, ça rassure.

Le call PF est juste pas possible au vu du stack effectif, je suis d'accord.

Après une fois le flop idéal trouvé ben c'est shove AU-TO-MA-TI-QUE avec le stack restant par rapport au pot. Si tu rentres avec une main pour l'abandonner au flop quand tu as touché ce pour quoi tu es venu ben autant ne pas jouer.

Quand à dire que la cote est suffisante pour aller voir la turn, ben ce n'est pas vrai s'il considère aller voir juste la turn. Par contre s'il parle des 32% réels d'ici river ben il faut shove flop pour être sûr d'y aller.

C'est votre Gamin à vous Plaine Poker, le O ?


Laughing Laughing Laughing
là je répond pas mais y'a une surprise au bout Laughing


Moi je pense savoir qui c'est O Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argane
Brelan


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 1565

MessagePosté le: 21/02/2013 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Embarassed
_________________
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico9
Quinte


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 2901

MessagePosté le: 21/02/2013 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

J ai vomi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argane
Brelan


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 1565

MessagePosté le: 21/02/2013 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nico9 a écrit:
J ai vomi


oh punaise...

Est-ce que ça peut arriver de faire des erreurs ? d'être persuader d'être dans le vrai puis d'y penser toute la nuit, puis le lendemain s'apercevoir que c'était de la merde...
_________________
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico9
Quinte


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 2901

MessagePosté le: 21/02/2013 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Argane a écrit:
Nico9 a écrit:
J ai vomi


oh punaise...

Est-ce que ça peut arriver de faire des erreurs ? d'être persuader d'être dans le vrai puis d'y penser toute la nuit, puis le lendemain s'apercevoir que c'était de la merde...

L alcool fait des ravages, tu étais bourre ? Lol

Tu as touche ton 8 dc bien joue lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MasterTof
Brelan


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 1099
Localisation: Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

MessagePosté le: 21/02/2013 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nico9 a écrit:
Argane a écrit:
Nico9 a écrit:
J ai vomi


oh punaise...

Est-ce que ça peut arriver de faire des erreurs ? d'être persuader d'être dans le vrai puis d'y penser toute la nuit, puis le lendemain s'apercevoir que c'était de la merde...

L alcool fait des ravages, tu étais bourre ? Lol

Tu as touche ton 8 dc bien joue lol

Non de ce coté là ça vas je peux attester qu'il tiens la route Laughing
après ben tout le monde peu avoir une phase d'absence sans pour autant être un mauvais joueur ... du moins c'ets que je pense sur ce coup précisement Wink
_________________
push or fold that's the eternal question ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Argane
Brelan


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 1565

MessagePosté le: 06/03/2013 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre petite question toujours dans ce tournoi online entre amis. 2 joueurs joueurs s'affrontent.
Blinds 300-600 en tf en sh
A possède 15335 de stack en position tardive et a une tendance à voler en profitant de la position et B en petite blind avec 11606 de stack est capable de coups élaborés.

Question comment auraient-ils pu ou du jouer ?

A avec 6 Pique 4 Carreau relance en vol à 1320

B suit avec A Trefle 7 Coeur

Pot: 3660


Flop A Pique 7 Pique K Trefle

B Check
A cbet 1830
B suit
Pot : 7320


Turn 5 Carreau

B Check
A cbet 1830
B raise 3660
A suit
Pot: 14640


River :8h:

B boîte 4726
A suit et gagne le coup...

S'il faut plus de précisions faites moi signe.
_________________
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf


Dernière édition par Argane le 07/03/2013 9:04; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angevert42
Double Paire


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 735
Localisation: La Talaudiere

MessagePosté le: 07/03/2013 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

B aurait dû raise flop et mettre un second barrel turn! Peut etre que A aurait fold... A vouloir trap, on se fait souvent trapped!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
holdembrain
Flush


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 3151

MessagePosté le: 07/03/2013 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

Soit tu trap et le trappeur à bien trapper mais c est fait attraper

Après 1320 je trouve que c est pas mal 3 bet preflop assez gros genre 3200 et j avise.
_________________
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
3xSick
Quinte


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 2233

MessagePosté le: 07/03/2013 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

B push turn pour value et protection

Protéger car bcp de draw / bcp de river qui vont pas nous plaire ou
paralyser l'action et nous empecher de value
Possibilité d'etre payé par un A ou moins bien, on est bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
holdembrain
Flush


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 3151

MessagePosté le: 07/03/2013 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

SickBoy a écrit:
B push turn pour value et protection

Protéger car bcp de draw / bcp de river qui vont pas nous plaire ou
paralyser l'action et nous empecher de value
Possibilité d'etre payé par un A ou moins bien, on est bien


Xhave sérieux sur un post du 7

Epic fail
_________________
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
3xSick
Quinte


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 2233

MessagePosté le: 07/03/2013 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

holdembrain a écrit:
SickBoy a écrit:
B push turn pour value et protection

Protéger car bcp de draw / bcp de river qui vont pas nous plaire ou
paralyser l'action et nous empecher de value
Possibilité d'etre payé par un A ou moins bien, on est bien


Xhave sérieux sur un post du 7

Epic fail


C est a cause des ateliers , ça me monte a la tête
Du coup je m' emporte et je dis des trucs que je pense pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> Stratégie, analyse de coups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure