AIEUH !

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

AIEUH !

Message par KOJAK »

Winamax Poker - Tournament "KILL THEM ALL" buyIn: 4,50€ + 0,50€ level: 3 - HandId: #196938196280410472-21-1369855886 - Holdem no limit (30/60) - 2013/05/29 19:31:26 UTC
Table: 'KILL THEM ALL(45853247)#359' 9-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: altkirchois (3137)
Seat 2: Krij (3760)
Seat 3: KillerToFF (6310)
Seat 4: drdolard (5470)
Seat 5: blindhorse (2067)
Seat 6: 7KojaK7 (11107)
Seat 7: zdaadax (3000)
Seat 8: GEGE5365 (2756)
Seat 9: matixo (4270)
ANTE/BLINDS
KillerToFF posts small blind 30
drdolard posts big blind 60
Dealt to 7KojaK7
[6S] [6C]
PRE-FLOP
blindhorse folds
7KojaK7 raises 150 to 210
zdaadax folds
GEGE5365 folds
matixo folds
altkirchois calls 210
Krij calls 210
KillerToFF folds
drdolard calls 150
FLOP
[QD] [AC] [QH]
drdolard checks
7KojaK7 checks
altkirchois checks
Krij checks
TURN
[QD] [AC] [QH] [6H]
drdolard bets 300
7KojaK7 calls 300
altkirchois folds
Krij raises 720 to 1020
drdolard calls 720
7KojaK7 raises 720 to 1740
Krij raises 1810 to 3550 and is all-in
drdolard raises 1710 to 5260 and is all-in
7KojaK7 calls 3520
RIVER
[QD] [AC] [QH] [6H] [AS]
SHOW DOWN
7KojaK7 shows
[6S] [6C] (Full of 6 and Aces)
Krij shows
[AD] [7C] (Full of Aces and Queens)
drdolard shows
[KD] [QC] (Full of Queens and Aces)
drdolard collected 3420 from side pot 1
Krij collected 11520 from main pot
SUMMARY
Total pot 14940 | No rake
Board:
[QD] [AC] [QH] [6H] [AS]
Seat 2: Krij (button) showed
[AD] [7C] and won 11520 with Full of Aces and Queens
Seat 4: drdolard (big blind) showed
[KD] [QC] and won 3420 with Full of Queens and Aces
Seat 6: 7KojaK7 showed
[6S] [6C] and lost with Full of 6 and Aces
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

ouille ouille! ! je suis trop tight, j'aurais fold ! '.)
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

On peut m'expliquer le raisonnement de Krij ?
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

"j'ai un as..."
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

"Ils me bluffent et j'ai touché mon as"
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Christophe42 a écrit :On peut m'expliquer le raisonnement de Krij ?
Il connait ses basiques

Image
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Je te promet TITI j'ai pas ris ... 8)
bon un peu :lol:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
kovok
Carte Haute
Messages : 16
Inscription : 27/05/2013 15:06
Localisation : StÉ

Message par kovok »

Bonjour,

Il y a un truc que j'ai du mal à piger : pourquoi tout le monde check au flop ?

Si j'avais été à la place de "Krij", j'aurais sûrement envoyé une petite mise avec mon AS, surtout vu qu'il est le dernier à parler...

Et vous, auriez-vous checké aussi à sa place ?

:)
kovok
<i>Ce n'est pas le poker qui est injuste, c'est le hasard !</i>
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Je dirais qu'on check parcequ'en misant on est payé par les mains qui nous battent et on fait fuir les mains qu'on bat

Après je pense pas que Krij ai checké pour cette raison vu son action à la turn.
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

SickBoy a écrit :Je dirais qu'on check parcequ'en misant on est payé par les mains qui nous battent et on fait fuir les mains qu'on bat

Après je pense pas que Krij ai checké pour cette raison vu son action à la turn.
De plus la doublante de la DAME sur le board peut faire peur ...
donc le check parait normal, et si quelqu'un BET tu peux même FOLDER pensant qu'il à un BRELAN :wink:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
kovok
Carte Haute
Messages : 16
Inscription : 27/05/2013 15:06
Localisation : StÉ

Message par kovok »

Merci pour vos réponses,

Mais, je trouve un peu bizarre que personne n'envisage, à la place de "Krij", une petite mise de prise d'info dans cette configuration...

Et oui, il a quand-même un AS, il est apparemment dernier de parole et il n'a absolument aucune visibilité du jeu des autres pour la turn...

Sans parler qu'il y a 4 joueurs sur le coup et que quelqu'un peut être à tirage, lui offrir une carte gratuite est un peu risqué pour lui... non ?

Bref, perso je crois que j'aurais fait une petite mise pour voir qui serait encore dans le coup... car là, même s'il a eu beaucoup de chance à la river, la plupart du temps il sera largement battu par le brelan, ne pensez-vous pas ?

Une petite mise du dernier de parole aurait d'ailleurs certainement permis à "7KojaK7" de folder immédiatement, car la 6 à la turn, qui a dû lui faire plaisir quelques instants, l'a finalement bien ruiné :(

Enfin, c'es la lecture que j'en fais, mais sachant que je suis encore très novice, je peux sûrement avoir tout faux (ce qui ne m'étonnerai pas ;) )
kovok
<i>Ce n'est pas le poker qui est injuste, c'est le hasard !</i>
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Message par KOJAK »

kovok a écrit :Merci pour vos réponses,

Mais, je trouve un peu bizarre que personne n'envisage, à la place de "Krij", une petite mise de prise d'info dans cette configuration...

Et oui, il a quand-même un AS, il est apparemment dernier de parole et il n'a absolument aucune visibilité du jeu des autres pour la turn...

Sans parler qu'il y a 4 joueurs sur le coup et que quelqu'un peut être à tirage, lui offrir une carte gratuite est un peu risqué pour lui... non ?

Bref, perso je crois que j'aurais fait une petite mise pour voir qui serait encore dans le coup... car là, même s'il a eu beaucoup de chance à la river, la plupart du temps il sera largement battu par le brelan, ne pensez-vous pas ?

Une petite mise du dernier de parole aurait d'ailleurs certainement permis à "7KojaK7" de folder immédiatement, car la 6 à la turn, qui a dû lui faire plaisir quelques instants, l'a finalement bien ruiné :(

Enfin, c'es la lecture que j'en fais, mais sachant que je suis encore très novice, je peux sûrement avoir tout faux (ce qui ne m'étonnerai pas ;) )
J'vais essayer de te donner "l'impression" et la "lecture" que j'ai sur le moove:

"Dans la peau d'un chattard"
- Déja je paye A7 au Bouton alors que c'est raise UTG+1 (ce qui peut annoncer un peu de force -quoi que quand on me connais ça veut rien dire du tout-ou pas-). Mais sur le principe, payer A7off alors que c'est raise UTG+1 (disais-je) et payer 1 fois ... je suis deja pas sur que si mon As sort au flop, mon kicker soit assez haut !

ensuite vient le flop QAQ ... bon fait chier cette doublante du Q et mon kicker en mousse .... Allez j'vais check par ce que je sais vraiment pas où j'en suis, mais certainement derriere !

un 6 Turn .... et l'autre qui en profite pour mettre 300 .... c'est quoi cette mise de pokemon ?? et l'autre chattrd de kojak qui just call .... Attends j'vais poser la question arrachage parce que j'ai l'As bordel !! Quoi ? Call ??? et l'autre aggro qui min raise ??? ........

(et là c'est le drame!!!)

Merdeeeee, ça veut dire que y'en a un des deux qui a la Q .... pfffft ben vu ce qu'il me reste...... fait chier "TAPIS"


ET HOP LA VARIANCE
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
ilestlapapa
Carte Haute
Messages : 33
Inscription : 24/05/2012 12:31

Message par ilestlapapa »

kovok a écrit :Mais, je trouve un peu bizarre que personne n'envisage, à la place de "Krij", une petite mise de prise d'info dans cette configuration...
beurk
"L'important au poker,ce ne sont pas les cartes, c'est ce qu'on en fait"
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Avec le kiker 7 comme dit SickBoy, si t'es payé t'es derrière.

C'est quasiment un bluff catcher dans ce cas la. Moi eventuellement si ca checke tout le long je tente une petite mise river histoire de pas etre cru sur l'as et d'etre payé par une petite paire servie.

Dans le cas en question, je trouve le deja le raise osé, et alors le 4bet shove completement débile.
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

20Euros-KOJAK- a écrit :
kovok a écrit :Merci pour vos réponses,

Mais, je trouve un peu bizarre que personne n'envisage, à la place de "Krij", une petite mise de prise d'info dans cette configuration...

Et oui, il a quand-même un AS, il est apparemment dernier de parole et il n'a absolument aucune visibilité du jeu des autres pour la turn...

Sans parler qu'il y a 4 joueurs sur le coup et que quelqu'un peut être à tirage, lui offrir une carte gratuite est un peu risqué pour lui... non ?

Bref, perso je crois que j'aurais fait une petite mise pour voir qui serait encore dans le coup... car là, même s'il a eu beaucoup de chance à la river, la plupart du temps il sera largement battu par le brelan, ne pensez-vous pas ?

Une petite mise du dernier de parole aurait d'ailleurs certainement permis à "7KojaK7" de folder immédiatement, car la 6 à la turn, qui a dû lui faire plaisir quelques instants, l'a finalement bien ruiné :(

Enfin, c'es la lecture que j'en fais, mais sachant que je suis encore très novice, je peux sûrement avoir tout faux (ce qui ne m'étonnerai pas ;) )
J'vais essayer de te donner "l'impression" et la "lecture" que j'ai sur le moove:

"Dans la peau d'un chattard"
- Déja je paye A7 au Bouton alors que c'est raise UTG+1 (ce qui peut annoncer un peu de force -quoi que quand on me connais ça veut rien dire du tout-ou pas-). Mais sur le principe, payer A7off alors que c'est raise UTG+1 (disais-je) et payer 1 fois ... je suis deja pas sur que si mon As sort au flop, mon kicker soit assez haut !

ensuite vient le flop QAQ ... bon fait chier cette doublante du Q et mon kicker en mousse .... Allez j'vais check par ce que je sais vraiment pas où j'en suis, mais certainement derriere !

un 6 Turn .... et l'autre qui en profite pour mettre 300 .... c'est quoi cette mise de pokemon ?? et l'autre chattrd de kojak qui just call .... Attends j'vais poser la question arrachage parce que j'ai l'As bordel !! Quoi ? Call ??? et l'autre aggro qui min raise ??? ........

(et là c'est le drame!!!)

Merdeeeee, ça veut dire que y'en a un des deux qui a la Q .... pfffft ben vu ce qu'il me reste...... fait chier "TAPIS"


ET HOP LA VARIANCE
Bon OK alors là par contre TITI j'ai ris :lol: :lol: :lol:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Répondre