NAISSANCE de PLAINE POKER à MONTBRISON (42)

Comme dans la vraie vie, on passe dire bonjour et se présenter en arrivant au SEPT :)

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

NAISSANCE de PLAINE POKER à MONTBRISON (42)

Message par Zédixair »

Bonjour !
Je suis le chargé de communication d’un tout nouveau club de poker, lancé en ce début 2013, et situé à Montbrison, dans la Loire. Après moins de deux mois d’existence, nous comptons déjà une bonne vingtaine d’adhérents, tous très actifs et impliqués dans la vie du club.
Notre association s’appelle Plaine Poker, car elle est située dans la plaine du Forez.

Image

Si je vous fais part aujourd’hui de la création de ce club, c’est parce que nous comptons avoir une participation active dans le paysage du poker amateur français, en Rhône-Alpes, mais aussi au-delà !

Dans cette optique, nous nous sommes d’ores-et-déjà affiliés au « Club des Clubs », et nous participerons donc au CNIC (Championnat National Individuel des Clubs) et au CNEC (Championnat National par Equipe des Clubs) dès cette année. Nous serons donc peut-être amenés à nous croiser lors de qualifications régionales, ou d’une finale nationale !

Mais nous allons également organiser dès cette année un GRAND TOURNOI FREEROLL GRATUIT de 120 joueurs (possibilité de monter jusqu’à 150 en fonction des demandes). Toutes les conditions ne sont pas encore fixées précisément (notamment les dotations), mais la date est connue : le DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2013 ! Il s’agira d’un tournoi de Texas Hold’Em en No Limit, offrant une belle profondeur de tapis et une structure de qualité (tournoi sur toute la journée), dans une salle moderne et spacieuse, avec buffet-buvette pendant toute la durée du tournoi. Le tournoi respectant la législation à 100%, si vous souhaitez vous y inscrire, il faudra être adhérent de Plaine Poker et vous devrez pour cela payer une adhésion annuelle, qui est pour l’instant fixée à 20€. Cette adhésion vous donnera aussi le droit de participer à notre championnat online sur notre room partenaire (actuellement la room Partouche). Je reviendrai vers vous en temps et en heure pour vous donner tous les détails sur le Freeroll quand tout sera définitivement arrêté.

Si vous désirez en savoir plus sur nous, ou si vous souhaitez dès à présent réserver votre place à notre freeroll (nous sommes en contact avec plus de 35 clubs, les places disponibles devraient être réservées assez vite), n’hésitez pas à venir voir notre forum à cette adresse :
http://plaine-poker.xooit.fr/index.php
Vous pourrez me laisser vos questions, via le forum de Plaine Poker (envoyez vos demandes par mp à mon pseudo Zédixair), je me ferai une joie de vous répondre !

Au plaisir de vous croiser cartes en main !
Amitiés pokéristiques,
Zédixair
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Bonne chance a vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Ketum
Paire
Messages : 364
Inscription : 07/11/2010 15:03
Localisation : Paris

Message par Ketum »

Bonne chance a vous!
"Et ma boite, tu l'aimes ma grosse boite?"
"Chaaapkkkkaaaaa de meeeeerrrrrde" Jay
"It's time to chatte baby" YM
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Bienvenue Zédixair. Au plaisir de te voir chez nous :mrgreen:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Y a écrit :Bienvenue Zédixair. Au plaisir de te voir chez nous :mrgreen:
Et inversement, mon bon Y... Mais je suis sûr qu'en bons voisins, nous nous affronterons prochainement cartes en main... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Zédixair a écrit :
Y a écrit :Bienvenue Zédixair. Au plaisir de te voir chez nous :mrgreen:
Et inversement, mon bon Y... Mais je suis sûr qu'en bons voisins, nous nous affronterons prochainement cartes en main... :wink:
Va falloir rajouter des week end a l'année civile :D
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Bonne chance dans votre entreprise et shuffle up and deal! :wink:
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

+1 pour le Plaine Chatard Club
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Argane a écrit :+1 pour le Plaine Chatard Club
+2 même quand je vois ce que tu touche encore vendredi :roll:
:lol:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous pour lancer officiellement les inscriptions à notre 1er grand FREEROLL PLAINE POKER !

Image

Cet bel évènement aura lieu dimanche 15 septembre, à partir de 08h30, à la salle Guy Poirieux (salle des fêtes) de Montbrison (42-Loire).
Pour participer, il suffit d’être adhérent de l’association Plaine Poker. L’adhésion annuelle est de 30€, elle comprend l’inscription à notre freeroll et à l’ensemble de nos tournois online organisés avec notre partenaire online MyPok (les meilleurs joueurs reçoivent une dotation en plus du prizepool garanti de chaque tournoi).
Pour adhérer et vous inscrire afin de participer, deux solutions : consultez notre forum http://plaine-poker.xooit.fr/t195-Adh-r ... tacter.htm pour adhérer, et http://plaine-poker.xooit.fr/t311-Liste ... -du-15-sep… pour vous inscrire, ou bien vous pourrez adhérer sur place le matin même du tournoi à partir de 08h30.
Il y aura une restauration de qualité proposée sur place toute la journée, et une dotation très sympa, qui reste à peaufiner, mais qui ne vous décevra pas ! De nombreux joueurs seront primés !

Nous donnons la priorité pour ce freeroll aux 100 premiers inscrits, alors ne tardez pas à vous inscrire, car notre club ferme ses portes pour un break estival fin juillet, jusqu’au début septembre.

Pour tout renseignement, contactez Bertrand "Zédixair" au 06.14.87.04.28 ou mailez-moi sur plainepokerzxr@orange.fr
Répondre