Ev+ ?

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Eric a écrit :
Argane a écrit :Je ne répond pas à la question mais j'aurais foldé Préflop...
J'ai profité de la passivité et de la " nititude " de mes adversaires.
Sur cette table, j'estime ( à tord ou à raison ) d'avoir un certain edge sur LSpagno/pocketbulls/mamiejoelle ( j'ai de la metagame et des notes sur eux )

Je call LSpagno pour plusieurs raisons:

- J'ai la position sur lui
- Je peux etre devant preflop
- J'ai un edge postflop sur ce joueur (en gros, je sais qu'il n'aime pas me jouer)
LSpagno je sais pas
Pas sur que t'aies un edge sur pocketbulls
mamiejoelle est très nit mais fait parfois des mooves bizarre.
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

Eric a écrit :
Donleschips a écrit :Malgré une bonne main, t'es hors cote. Sur du cash je fold. Tu as encore 2 rounds pour ce coup. Je joue préflop comme toi, après je préfère attendre le bon moment (il faut chatter). dans une autre position tu aurais pu attaquer en boitant, mais là... :cry:
Tu peux préciser ?
A priori tu as 1/3 à la turn et 1/3 à la river. Mais je n'engagerai pas la totalité de mes chips sur un move où je concède depuis le début (sauf si j'ai déjà une main gagnante) , alors que je ne connais pas les villains (difficile de faire une lecture).
Si j'ai décidé de jouer mon stack, post flop je contre lespagno en boitant. Là, ayant engagé 10% de mes chips, je fold et j'attends un meilleur moment.
Le poker c'est aussi un jeu de patiente.
J'vais pas m'déballonner.
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Donleschips a écrit :
Eric a écrit :
Donleschips a écrit :Malgré une bonne main, t'es hors cote. Sur du cash je fold. Tu as encore 2 rounds pour ce coup. Je joue préflop comme toi, après je préfère attendre le bon moment (il faut chatter). dans une autre position tu aurais pu attaquer en boitant, mais là... :cry:
Tu peux préciser ?

Le poker c'est aussi un jeu de patiente.
Bam, il t'a mouché petit ! :)
Répondre