Coverage 7ième Anniversaire du SEPT [ 8 + 9 Nov 2014 ]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
ReadyCash
Carte Haute
Messages : 60
Inscription : 29/05/2014 19:02

Message par ReadyCash »

Je rabâche un peu tout ce que les autres ont déjà dit mais un grand bravo pour ces 2 deux jours géniaux ! Merci aussi aux organisateurs qui ont supportés le stresse ainsi que la fatigue pour mettre en place le tournoi !

A jeudi !
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

J'aurais bien fait comme tout le monde mais j'ai déjà dit ce que j'en pensais sur Facebook et je suis bieeeen trop déçue par la totale désorganisation due au manque d'investissement flagrant des membres pour me répéter...

Ceci dit, pas d'accord avec Pascal ! Depuis que j'y suis, pour moi ce week-end a été LE plus bel event du SEPT :) ceci dit la salle a aussi joué son rôle, je pense pas qu'on aurait pu avoir la même chose à Tardy... quelle bonne initiative ce déménagement ! :)

Encore bravo, vous le méritez !! :Y: :Y: :Y:
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Annalia
Paire
Messages : 153
Inscription : 13/10/2011 20:02

Message par Annalia »

Phil314 a écrit : Heu..... seul bémol! putain il est de taille, pour une fois que je fais une TF, mon pseudo c'est PHIL314 et non PHIL13!!!!! LOL!
Oups sorry avec la fatigue je me suis emmêlées les pinceaux..

En tout cas, super Week end, ça fait plaisir de voir que le SEPT est capable d événement de cette qualité. Tout était reunis: joueurs sympa, club ayant fait le déplacement, salle agréable, bureau mobilisé et adhérents impliqués. C était le top!

Un gros big up à Mich, Zozo, Chris et Nico qui ont complètement fait l impasse sur leur propre plaisir pour nous apporter un bon moment.

Félicitations à tout les joueurs, la bonne humeur m a revigoré.

Bref merci à tous ceux qui se sont investis de près ou de loin. Fière de faire partie du SEPT et vivement l année prochaine!
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Annalia a écrit :
Phil314 a écrit : Heu..... seul bémol! putain il est de taille, pour une fois que je fais une TF, mon pseudo c'est PHIL314 et non PHIL13!!!!! LOL!
Oups sorry avec la fatigue je me suis emmêlées les pinceaux..

En tout cas, super Week end, ça fait plaisir de voir que le SEPT est capable d événement de cette qualité. Tout était reunis: joueurs sympa, club ayant fait le déplacement, salle agréable, bureau mobilisé et adhérents impliqués. C était le top!

Un gros big up à Mich, Zozo, Chris et Nico qui ont complètement fait l impasse sur leur propre plaisir pour nous apporter un bon moment.

Félicitations à tout les joueurs, la bonne humeur m a revigoré.

Bref merci à tous ceux qui se sont investis de près ou de loin. Fière de faire partie du SEPT et vivement l année prochaine!
Pompom va se vexer! :p
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

:( :(
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

Un truc de ouf !!!

Le plus event du SEPT de tous les temps !!!

Bravo aux organisateurs pour leur investissement, leur dévouement et leur travail.

Merci le Préz et son équipe pour ce beau weekend poker.

ps : VGG Arouche pour la win 8)
L'homme qui tôt au tard remporte la victoire
Est celui qui pense qu'il en est capable !
Avatar de l’utilisateur
Annalia
Paire
Messages : 153
Inscription : 13/10/2011 20:02

Message par Annalia »

pompom a écrit ::( :(

:oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Un grand merci à tous ceux qui ont donné une minute, une heure, une soirée, un week-end de leur temps pour nous aider à vous offrir un tel event.

Lire tous vos messages positifs fait vraiment chaud au coeur!
On en a bavé mais 3 jours après et une fois le stress retombé, on se dis que ca en valait la peine!!

Quand on voit le nombre d'adhérents venus aider le vendredi soir, ca m'a boosté pour le weekend ! Voir la salle pleine et tous ces gens assis aux 23 tables c'était juste génial!!!

Vive le :sept2: et surtout vive le limp!!!!
bobleouf21
Carte Haute
Messages : 14
Inscription : 01/03/2013 10:47
Localisation : Saint-Etiene

Message par bobleouf21 »

Je veux juste dire MERCI pour ces 2 jours et la superbe ambiance qui a régné. J'ai déjà hâte de recommencer avec vous tous!!!
Et l'année prochaine, promis, y aura magret :lol: Yo
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

bobleouf21 a écrit :Je veux juste dire MERCI pour ces 2 jours et la superbe ambiance qui a régné. J'ai déjà hâte de recommencer avec vous tous!!!
Et l'année prochaine, promis, y aura magret :lol: Yo
Magret c'est le pseudo d'un nouvel adhérent?
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

bobleouf21 a écrit :Je veux juste dire MERCI pour ces 2 jours et la superbe ambiance qui a régné. J'ai déjà hâte de recommencer avec vous tous!!!
Et l'année prochaine, promis, y aura magret :lol: Yo
Un grand merci à toi et à Laow et tuck pour l'énorme coup de main que vous nous avez donné pour la bouffe....
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Nico9 a écrit :
bobleouf21 a écrit :Je veux juste dire MERCI pour ces 2 jours et la superbe ambiance qui a régné. J'ai déjà hâte de recommencer avec vous tous!!!
Et l'année prochaine, promis, y aura magret :lol: Yo
Un grand merci à toi et à Laow et tuck pour l'énorme coup de main que vous nous avez donné pour la bouffe....
GG youpi le skinhead et renaud pour la bouffe du day 2 aussi ^^
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Je crois que tout a été dit.
J'ai bien ris à ma table ;-)
Donc juste un mot : MERCI les copains...
@+
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Répondre