[ Etape 16 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

kangoo42 a écrit :Ohhh , le con , le con le con !!!
MDR !!!!
J'aime cette culture cinematographique !!!! :lol: :lol: :lol:
et vi Mr Allard
Patrick
Paire
Messages : 125
Inscription : 01/12/2007 22:10

Message par Patrick »

Bravo au Vieux Lion !
Et à tous les participants de la table finale.

Beaucoup de sorties avant la pause ! :shock:

Bon poker à tous
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Félicitations au Vieux Lion,
Pour avoir été à la même table, il méritait bien une victoire !!!
Malheureux, Zedixair ?
Sebyad en TF, il nous l'avait bien dit qu'il avait fini de rigoler...
Babalo et Personn, nous avait habitué à mieux, lol
Sinon Holdem, c'est un peu mieux, non ?! :lol:
Et Marie ? Les jeudis passe et ne se ressemble pas :wink:

@+
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bonjour tout le monde. Je m'excuse de ne pas réagir ces derniers temps mais mon modem est en panne et je suis obligé de passer par des ordinateurs de substituition.

Tout d'abord un grand merci pour vos compliments qui me touchent sincèrement, ensuite un grand bravo à tous les finalistes mais aussi à toutes les malheureuses victimes de bad beats.

Je suis heureux d'avoir gagné évidemment mais même si je pense avoir progressé par rapport à il y a 2 ou 3 mois (plus de bluff, meilleure lecture, moins de peur de perdre des jetons en jouant des mains un peu marginales parfois), il y a encore une grande part de chances dans ce jeu.

Je m'excuse auprès des personnes qui en ont payé les frais.
Surtout Céline qui attaque quand je touche paire d'as au BB.

Les autres coups de chance sont moins scandaleux (hormis peut-être de toucher un 7 quand on suit une paire de dames avec paire de 7, ou une couleur au flop quand on suit avec 9/10 connectées) car je trouvais que c'était des mains améliorables donc jouables.

Enfin,un grand bravo à ceux que j'ai nommé les jeunes loups, Arnaud (le puma plutôt) et Fredo (Big Chance) qui sont vraiment bons et sympathiques.
Bravo à mon Bouby que je sors avec la combinaison qui lui fait gagner le RTL 9.
Et puis je remercie toutes les personnes que j'ai rencontrées aux tables jeudi et qui m'ont fait passer une bonne soirée (mon ami Tsétsé, Sebyad,Y,Céline,..).

Voila,voilou. Bon ça fait très discours de remerciement aux oscars, politiquement correct, mais ça reste sincère.

Bon pour ne pas sortir de mon image d'amuseur acide, je tiens à féliciter Personn pour sa régularité ces dernières semaines (ne change surtout pas de pseudo), Céline qui m'a donné 2 jeudis de suite suffisamment d'élan pour arriver en TF et rassurer les membres du bureau en leur confirmant que je rendrais toutes les cartes des jeux que je pique une par une chaque jeudi.
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Bravo à toi vieux lion, avec l'assurance dont tu as fait preuve à notre table, je te voyais au minimum en TF...à croire que t'avais bouffé du lion...ah non, chuis con, vous vous bouffez pas entre vous. Bravo à "Fredo la moule" ( :lol: qui est aussi un petit peu mon tuteur) ainsi qu'à Pumanson!

En ce qui me concerne, j'ai pas trop mal joué et j'ai perdu contre deux mains supérieures...19ème, bien mais pas top!
pumanson
Paire
Messages : 149
Inscription : 12/12/2007 15:10
Localisation : saint etienne

Message par pumanson »

allez j me lance deja j voulait feliciter yannick et fredo pour ce beau trio final

ensuite j ai enfin fini a la table finale et meme 2 eme malgré ke j soit arrivé 1 h 30 plus tard a cause du boulot a croire ke ca joue
je vous le conseille 1 h 30 de retard ca motive

j remonte un peu aux classement ca ait bien plaisir car ma place de 40 eme etait honteuse
j sait ke je suis meilleur a PES
mais bon

bon sur ce pourvu ke ca dure
bon poker a tous et a jeudi
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Répondre