Etape du 07/05/2015

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Etape du 07/05/2015

Message par Eric »

Etape bien sympa, j'ai passé une bonne soirée

Cependant, j'ai 2 remarques à faire:

- Mick riffer est devenu mon porte poisse officiel :evil:
- Y'a des comportements à bannir sur une table de poker, surtout entre adhérents, je m'explique:

L'UTG boite quelque chose comme 5k au niveau 200/400. Un monsieur dont je ne connais pas le prénom ( une personne un peu enveloppé avec un T shirt bleu et le crane rasé, j'espère qu'il se reconnaitra ) au BU, tank, souffle, se plaint, rale et regarde son stack s'il jamais il perd.
Au bout d'au moins 2 minutes, il call avec KK ..... AVEC KK MEC ! HEHO! C'EST UN SNAPCALL TOUT DEDANS LA !!!! POURQUOI TU SLOWROLL ??!!! TU PEUX MEME RELANCER AVEC TON PEL, TON ASSURANCE VIE ET L'HERITAGE DE TATA BRIGITTE QUI A PLUS DE DENTS QUI VA AVEC !!!!!

Du coup, moi ( mais çà n'engage que moi ) je serai d'avis de trouver une pénalité en cas de slowroll car, de tous les comportements qu'on peut croiser sur une table, celui là es à mes yeux en tout cas, l'un des pires et des moins respectueux envers ses collègues de table
dryades
Carte Haute
Messages : 6
Inscription : 29/01/2015 19:44

Re: Etape du 07/05/2015

Message par dryades »

Eric a écrit :Etape bien sympa, j'ai passé une bonne soirée

Cependant, j'ai 2 remarques à faire:

- Mick riffer est devenu mon porte poisse officiel :evil:
- Y'a des comportements à bannir sur une table de poker, surtout entre adhérents, je m'explique:

L'UTG boite quelque chose comme 5k au niveau 200/400. Un monsieur dont je ne connais pas le prénom ( une personne un peu enveloppé avec un T shirt bleu et le crane rasé, j'espère qu'il se reconnaitra ) au BU, tank, souffle, se plaint, rale et regarde son stack s'il jamais il perd.
Au bout d'au moins 2 minutes, il call avec KK ..... AVEC KK MEC ! HEHO! C'EST UN SNAPCALL TOUT DEDANS LA !!!! POURQUOI TU SLOWROLL ??!!! TU PEUX MEME RELANCER AVEC TON PEL, TON ASSURANCE VIE ET L'HERITAGE DE TATA BRIGITTE QUI A PLUS DE DENTS QUI VA AVEC !!!!!

Du coup, moi ( mais çà n'engage que moi ) je serai d'avis de trouver une pénalité en cas de slowroll car, de tous les comportements qu'on peut croiser sur une table, celui là es à mes yeux en tout cas, l'un des pires et des moins respectueux envers ses collègues de table
Salut Éric. Le gros chauve c'est moi.
Je me souviens très bien de ce coup et je me rappelle d'avoir soufflé comme pour pas mal de coup d'ailleurs. Le KK était une évidence de boiter. Mon problème était tout autre. J'avais du mal a compter et j'avais besoin de savoir si je perdais ce coup, combien il allait me rester. Ce soir la j'etais vraiment fatigué mais néanmoins j'ai apprécié la soirée car il y'avait une bonne ambiance.

Je n'arrive pas a savoir qui tu etais mais saches que si mon comportement t'as excédé, je le regrette et te pris de m'en excuser.

Édit: et il ne s'est pas passé 2min mais je dirais 30sec... Ah moins que je me suis assoupi
Et puis n'hésite pas a m'en parler en live. J'ai l'air d'un ours mais je ne suis pas méchant ;)
SharKHunteR
Carte Haute
Messages : 51
Inscription : 01/03/2011 12:45
Localisation : Montrond Les Bains

Message par SharKHunteR »

Salut les filles. Sans vouloir m'interposer dans votre crépage de chignon mes ptits lapins, et, ayant eu l'occaz de jouer en compagnie d'Eric et de Jeremy (dryades), je pense que l'un et l'autre vous êtes des joueurs sympa...
Eric, de bonne humeur et drôle
Jeremy, rookie, donc forcément on le connait moins mais j'ai eu l'occaz de croiser le fer (enfin....les cartes) avec lui, et c'est vrai qu'il soupire souvent :wink:
Ceci dit, je pense que c'est plutôt un manque de confiance et d'habitude du live plutôt qu'une intention de slowroll
Ceci étant dit, ET SANS VISER ABSOLUMENT PERSONNE, je suis entièrement d'accord avec toi Eric que le slowroll est relativement irrespectueux
Mais difficile de juger sur l'instant le pourquoi du comment et les circonstances du slowroll: fatigue, étourderie, MP3, décolleté, ongle incarné, brushing qui tombe, talon cassé, acné pas toujours juvénile etc etc etc...
Quoi qu'il en soit, il est bon de le signaler, surtout si ça se reproduit plusieurs fois avec la même personne....
Moi c'que j'en dis...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

On en parlera de visu à la prochaine étape mais oui il n'y a pas a réfléchir en fait :D

On ne fold pas les rois préflop suite à un open shove au SEPT
dryades
Carte Haute
Messages : 6
Inscription : 29/01/2015 19:44

Message par dryades »

Je ne les avais pas foldé. Puis shark a raison aussi, je sais joué mais je connais pas toutes les finesses des tournois live. Je suis un rookie et c'est sûrement le seul bluff que j'arrive a faire passer auprès de certains, que je suis un newbie ;)
Mais ça y'est j'ai qui était Éric. Le mec sympathique, l'ex a Annie :p qu'arretait pas de déconner et je m'étonne qu'Éric tu m'en ai pas parlé plus tôt. Enfin y'a rien de méchant. Juste de la fatigue. Je savais que j'allais boité et j'avais du mal a compter. D'ailleurs j'en avais fait part a la gouette.
Et puis shark a raison, je souffle beaucoup... Fait vérifié si je ne ronfle pas d'ailleurs ;)
Et GG mumu et Hervé pour leur première place.
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Quand je dis on ne fold pas les rois, en fait ca veut dire qu'en 2 secondes maxi c est call :)

C est pas une histoire de finesse, de rookie ou autres... tu as les rois, sur un open shove tu call directement et tu comptes ensuite...
SharKHunteR
Carte Haute
Messages : 51
Inscription : 01/03/2011 12:45
Localisation : Montrond Les Bains

Message par SharKHunteR »

Nico9 a écrit :Quand je dis on ne fold pas les rois, en fait ca veut dire qu'en 2 secondes maxi c est call :)

C est pas une histoire de finesse, de rookie ou autres... tu as les rois, sur un open shove tu call directement et tu comptes ensuite...
Tu boites d'abord, tu discutes après :twisted:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

L'UTG boite quelque chose comme 5k au niveau 200/400.

Je crois que la réflexion s'arrête avant d'avoir commencé, le mec boite 12 blinds, ta les K.

Des spots pareils en free au SEPT, j'en veux tout les jours.

Au vu des explications, le slowroll n'est pas volontaire et c'est tant mieux, c'est un des pires comportement a table et difficilement compréhensible dans un cadre associatif.
ODHIN
Carte Haute
Messages : 21
Inscription : 07/09/2012 1:47
Localisation : Saint etienne Terrenoire

Message par ODHIN »

prendre 10-15 secondes s'il y a encore du monde derrière pour essayer de les faire entrer dans le coup en essayant de minimiser sa main est il considérer comme du slowroll?
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Non pas dans ce cas
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

si tu snap pas dans ce cas en gueulant: "je t'ai niqué !!!!" c'est un slowroll
Répondre