Spot qui me laisse un peu perplexe

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

sur un 60 turn Cbet

je call et j'avise sur la turn

sachant que le 6max cg je suis pas toptop
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Je just call et j'avise turn
Vu qu'il est lag, je suppose qu'il peut avoir tout et n'importe quoi dans sa main et je me permettrai seulement de le c/r que si je suis gras comme un cochon
Avatar de l’utilisateur
ReadyCash
Carte Haute
Messages : 60
Inscription : 29/05/2014 19:02

Message par ReadyCash »

Je ne suis pas un gros joueur de cash game mais vue les stats de vilain, il a l habitude de mettre 2 barrel, je pense qui aurai 2 options :
- de 3-bet flop pour prendre de l'info, après tout tu as top paire
- ou bien alors un call flop il c-bet 2/3 pot ( il y a des chances qu il protège sa main) Et de prendre une décision à la turn, ( même si c'est compliquer de dire ce qu on ferai vraiment car y a quand même beaucoup de choses qu on ne sait pas et qui changerai la décision 😊

Par contre je crois que tu n'as pas précisé ton stack mais Avec les infos que tu donnes sa peu être un joueur assez exploitable turn/river
Avatar de l’utilisateur
yodam
Paire
Messages : 245
Inscription : 15/09/2012 23:44

Message par yodam »

Perso , j aimerais bien participer et donner mon avis ! Du coup j ai lu les deux pages pour savoir ce qu il en était , et quand je suis arrivé au bout je ne me rappelai plus de la main de Pierre ni de sa question !! Faut arrivé a vous suivre les gars ... c est pas donné a tout le monde !!
Je viens de relire une deuxième fois tous les commentaires...je vais éteindre mon Pc et prendre un Doliprane !!
On joue a "qui chatte ,gagne " ?
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

ca te laisse un peu perplexe ?
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

ReadyCash a écrit :Je ne suis pas un gros joueur de cash game mais vue les stats de vilain, il a l habitude de mettre 2 barrel, je pense qui aurai 2 options :
- de 3-bet flop pour prendre de l'info, après tout tu as top paire
- ou bien alors un call flop il c-bet 2/3 pot ( il y a des chances qu il protège sa main) Et de prendre une décision à la turn, ( même si c'est compliquer de dire ce qu on ferai vraiment car y a quand même beaucoup de choses qu on ne sait pas et qui changerai la décision 😊

Par contre je crois que tu n'as pas précisé ton stack mais Avec les infos que tu donnes sa peu être un joueur assez exploitable turn/river
Pas fan du 2-bet au flop (tu peux pas 3-bet ici), tu perds trop de value sur le long terme. (cf. Atelier n° 2 - 2012 chapitre "le raise pour info c'est mal!") :roll:

Désolé j'ai pas précisé les profondeurs mais en CG c'est 100bb effectif minimum en règle générale.

// EDIT :
Eric a écrit :Je just call et j'avise turn
Vu qu'il est lag, je suppose qu'il peut avoir tout et n'importe quoi dans sa main et je me permettrai seulement de le c/r que si je suis gras comme un cochon
ReadyCash a écrit : [...] mais Avec les infos que tu donnes sa peu être un joueur assez exploitable turn/river
En fait les LAG 26/20 c'est souvent des bons joueurs de 6max, car c'est un style difficile à maitriser. Et 26/20 'c'est pas tout et n'importe quoi'... enfin, ca dépend clairement de la position d'open de villain. Un 26/20 qui open en early par exemple, il a genre JAMAIS 5d7d. Avec tous les limpers, c'est assez simple d'avoir un PFR de 20 sans être trop wide.

Perso je joue en 23/19 et je me sens vraiment plutôt sérré! :p

Pour ce qui est de l'exploitabilité, les meilleurs profils sont les noobs du type loose passifs dégueulasses 45/2/1 ou les mega nits du type 10/8/2.

L'exploitabilité sur un 26/20, hormis les leaks post-flop à déterminer, vient naturellement de leur gros Foldto3Bet, donc préflop.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Répondre