Freeroll anniversaire / Remarques et Suggestions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Freeroll anniversaire / Remarques et Suggestions

Message par Gamin »

Si vous avez des retours sur des points améliorables tenez nous au courant, nous sommes à l'écoutes pour faire encore mieux!

Au niveau du bar et de la restauration,

- Le prix et le choix des consommations et la qualité de la bière notamment
- Le système de carte BAR
- Le prix et la variété des formules
- La nourriture disponibles hors pause repas

L'organisation du tournoi,

- Retour sur la salle en générale
- Organisation du checkage / mise en place le samedi matin
- Orientation / déplacement dans la zone de jeu
- Structure du main et du side / durée des pauses

N'hésitez pas, on se vexera pas :p
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Gamin avec un bonnet, c'est un fashion faux pas

A part çà, j'ai entendu des déceptions par rapport à l'arret du tournoi à 19h le soir .... Comme quoi il y en a beaucoup qui oublie que le poker s'arrete quand c'est l'heure de l'apéro.

Sinon, il faudra peut etre qu'on voille un truc avec ceux qui viennent de loin, mais genre très loin t'sais: Genre ce maquer avec un camping ou un truc du genre.

Au niveau de l'orga, même si c'est avec des gens nouveaux, on sent que c'est rodé dc RAS ( si, GG )

Pour le moment, wallah
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Surtout dire aux gens de pas faire couleur avec AKo quand j'ai AKs, je pense que c'est le plus important.

Plus sérieusement pas pu venir samedi, mais c'était cool de revoir un peu tout le monde dimanche, et pas grand chose à redire, la bouffe était bien, les pauses décalées c'est bien, les tournois sont bien gérés et les gens avaient l'air globalement content.

Merci pour l'orga :wink:
alain42
Paire
Messages : 215
Inscription : 05/12/2011 18:31
Localisation : saint cyprien

Message par alain42 »

j'ai entendu dire que l'ont auraient du jouer plus tard le samedi soir et laisser les rounds a 42 mn le dimanche et que la structure allais trop vite en fin de tournoi
Avatar de l’utilisateur
Big Cat
Carte Haute
Messages : 9
Inscription : 28/01/2016 22:58

Message par Big Cat »

alain42 a écrit :j'ai entendu dire que l'ont auraient du jouer plus tard le samedi soir et laisser les rounds a 42 mn le dimanche et que la structure allais trop vite en fin de tournoi
assez d'accord. il vaudrait mieux une structure plus linéaire, quitte à organiser un autre side pour contenter les éllminés du samedi
maverick
Carte Haute
Messages : 2
Inscription : 21/10/2013 19:46

réaction au tournoi du 10 ème anniversaire

Message par maverick »

je tiens à féliciter l'organisation du club pour le tournoi , j'ai passer un bon moment à table comme pendant les différentes pause .
La structure est très intéressante et laisse le loisir de jouer au poker.
Une très bonne idée de proposer des crocs monsieur chaud et des panini pour le dimanche, quand il fait froid c'est réconfortant.
Malgré des petit soucis d'affichage lors du tournoi , je n'est rien à dire de négatif et comme Terminator : je reviendrais
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: réaction au tournoi du 10 ème anniversaire

Message par nicky42 »

maverick a écrit :je tiens à féliciter l'organisation du club pour le tournoi , j'ai passer un bon moment à table comme pendant les différentes pause .
La structure est très intéressante et laisse le loisir de jouer au poker.
Une très bonne idée de proposer des crocs monsieur chaud et des panini pour le dimanche, quand il fait froid c'est réconfortant.
Malgré des petit soucis d'affichage lors du tournoi , je n'est rien à dire de négatif et comme Terminator : je reviendrais
Merci :D
Répondre