www.7poker.fr
Poker en ligneForum de poker

Forum    
Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: Annuaire
Voir les messages sans réponses La date/heure actuelle est 14/12/2017 17:54
Freeroll anniversaire / Remarques et Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> Réactions aux tournois du SEPT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gamin
Brelan

MessagePosté le: 27/03/2017 22:57    Sujet du message: Freeroll anniversaire / Remarques et Suggestions Répondre en citant

Si vous avez des retours sur des points améliorables tenez nous au courant, nous sommes à l'écoutes pour faire encore mieux!

Au niveau du bar et de la restauration,

- Le prix et le choix des consommations et la qualité de la bière notamment
- Le système de carte BAR
- Le prix et la variété des formules
- La nourriture disponibles hors pause repas

L'organisation du tournoi,

- Retour sur la salle en générale
- Organisation du checkage / mise en place le samedi matin
- Orientation / déplacement dans la zone de jeu
- Structure du main et du side / durée des pauses

N'hésitez pas, on se vexera pas :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric
Brelan

MessagePosté le: 28/03/2017 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Gamin avec un bonnet, c'est un fashion faux pas

A part çà, j'ai entendu des déceptions par rapport à l'arret du tournoi à 19h le soir .... Comme quoi il y en a beaucoup qui oublie que le poker s'arrete quand c'est l'heure de l'apéro.

Sinon, il faudra peut etre qu'on voille un truc avec ceux qui viennent de loin, mais genre très loin t'sais: Genre ce maquer avec un camping ou un truc du genre.

Au niveau de l'orga, même si c'est avec des gens nouveaux, on sent que c'est rodé dc RAS ( si, GG )

Pour le moment, wallah
Kirika
Quinte

MessagePosté le: 28/03/2017 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout dire aux gens de pas faire couleur avec AKo quand j'ai AKs, je pense que c'est le plus important.

Plus sérieusement pas pu venir samedi, mais c'était cool de revoir un peu tout le monde dimanche, et pas grand chose à redire, la bouffe était bien, les pauses décalées c'est bien, les tournois sont bien gérés et les gens avaient l'air globalement content.

Merci pour l'orga Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alain42
Paire

MessagePosté le: 28/03/2017 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai entendu dire que l'ont auraient du jouer plus tard le samedi soir et laisser les rounds a 42 mn le dimanche et que la structure allais trop vite en fin de tournoi
Big Cat
Carte Haute

MessagePosté le: 03/04/2017 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

alain42 a écrit:
j'ai entendu dire que l'ont auraient du jouer plus tard le samedi soir et laisser les rounds a 42 mn le dimanche et que la structure allais trop vite en fin de tournoi

assez d'accord. il vaudrait mieux une structure plus linéaire, quitte à organiser un autre side pour contenter les éllminés du samedi
maverick
Carte Haute

MessagePosté le: 21/11/2017 18:36    Sujet du message: réaction au tournoi du 10 ème anniversaire Répondre en citant

je tiens à féliciter l'organisation du club pour le tournoi , j'ai passer un bon moment à table comme pendant les différentes pause .
La structure est très intéressante et laisse le loisir de jouer au poker.
Une très bonne idée de proposer des crocs monsieur chaud et des panini pour le dimanche, quand il fait froid c'est réconfortant.
Malgré des petit soucis d'affichage lors du tournoi , je n'est rien à dire de négatif et comme Terminator : je reviendrais
nicky42
CA SEPT

MessagePosté le: 24/11/2017 19:30    Sujet du message: Re: réaction au tournoi du 10 ème anniversaire Répondre en citant

maverick a écrit:
je tiens à féliciter l'organisation du club pour le tournoi , j'ai passer un bon moment à table comme pendant les différentes pause .
La structure est très intéressante et laisse le loisir de jouer au poker.
Une très bonne idée de proposer des crocs monsieur chaud et des panini pour le dimanche, quand il fait froid c'est réconfortant.
Malgré des petit soucis d'affichage lors du tournoi , je n'est rien à dire de négatif et comme Terminator : je reviendrais

Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Index du Forum -> Réactions aux tournois du SEPT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: