ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Je peux pas j'ai pas de bankroll :lol:



Sans Landreau ni Cissé
Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé.

Le groupe retenu par Raymond Domenech : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis.
Dernière modification par nicky42 le 28/05/2008 14:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

va falloir se cotiser pour me payer une BANKROLL
j'attends les dons
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Franchement, j'y croyais pas, je remettais pas du tout en cause les facultés de Bafé : hier, il a fait tout ce qu'on demande à un buteur, et il a réalisé une bien belle saison chez les Verts, malgré un démarrage difficile !!!!!!!!!!

Mais c'est le Raymond qui me faisait peur !!!!!!!!!

En tout cas, I AM HAPPY !!!!!!!!!

Bravo Bafééééé
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Gomis, pas de Cissé, pas de Landreau....Qu'est ce qu'il lui arrive a l'autre burne ????

Bravo Bafé :)
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Tu vas voir qu'il va commencer à comprendre le football
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

ASSE : Ilan et Guarin pas encore partis
Rédaction 365 - vendredi 30 mai 2008 - 15h57

Alors que l’on annonce le Brésilien Ilan et le Colombien Fredy Guarin au FC Nantes pour la saison prochaine, l’AS Saint-Etienne tient à apporter quelques précisions.
Communiqué de l’AS Saint-Etienne
L’AS Saint-Etienne s’étonne des déclarations de Monsieur Larièpe, Directeur Technique chargé du recrutement au FC Nantes, au sujet de 2 joueurs de l’effectif stéphanois. Monsieur Larièpe précise que le FC Nantes est « quasi en passe de se mettre d’accord avec ces joueurs là ». Il est nécessaire de rappeler que la réglementation en matière de transfert exige un accord entre les deux clubs avant toute discussion avec les joueurs concernés. Il semblerait que le dirigeant du FC Nantes ait pris le problème à l’envers…

Rien « n’est dans les tuyaux » contrairement à l’annonce faite par Monsieur Lariepe hier sur le site officiel de son club. Il n’existe aucun contact sérieux entre l’ASSE et le FC Nantes au sujet de ces deux joueurs.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

A noter la signatures de 3 nouveaux jeunes en pro (3 ans chacun). :)

Coulibaly, gardien
Rarement vu, si ce n'est où lors d'un match de CFA il s'était pris un lob (avec rebond) sur un tir depuis le camp adverse. ^^
Mais bon ce n'est qu'une anecdote et ce sera sans doute un bon gardien.

Mansaly, milieu
Ne m'a jamais trop impressionné, mais a du potentiel et peut je pense devenir un joueur fin et technique à la Feindouno, à un poste de milieu défensif lui par contre.

Riviere, attaquant
Le futur Gomis ? Pas le même profil (plus petit et plus véloce), mais déjà annoncé comme un futur bon. Technique, pesant sur les défenses, et déjà en EDF de jeunes. A suivre attentivement.
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

GOMIS prolonge à l’ASSE
L’attaquant stéphanois, international français, prolonge avec les Verts jusqu’en juin 2012


L’attaquant stéphanois a prolongé son contrat avec les Verts jusqu’en juin 2012.
A cette occasion, le joueur a déclaré être « très heureux de rester à l’AS Saint-Etienne pour vivre l’Europe et ravi de prolonger l’aventure avec mon club formateur.
J’espère ainsi pouvoir accrocher une place en Ligue des Champions avec les Verts. Ma priorité a toujours été de rester à Saint-Etienne et il était important pour moi de régler ma situation personnelle avant le début de l’Euro 2008 ».
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

L'ASSE A FOND SUR BRIAND

La complexité des dossiers Sinama-Pongolle (Huelva) et Koné (Nice) a obligé les dirigeants stéphanois à travailler plus ardemment sur la piste Jimmy Briand. La volonté des dirigeants stéphanois est d'associer un avaleur d'espace (Briand) avec un buteur axial (Gomis). David Gigliotti en contact avec Grenoble, Ilan sur le départ (Monaco, Paris), le secteur offensif va bouger du côté du Forez.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Briand bof bof, pas trop fan. Pas assez buteur à mon goût. Surtout pour le prix qu'il doit coûter.
J'aimerais vraiment Savidan en doublure plutôt (même si ce n'est pas le même âge).
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Les Bleus battent l'UNFP
L'équipe de France s'est imposée 3-0 lors d'une rencontre amicale jouée mercredi matin face à une sélection de joueurs de l'UNFP. Les buts des Bleus ont été inscrits par Nicolas Anelka (doublé) et Bafétimbi Gomis.


+

L'ASSE serait intéressé par Montérubio (ce qui signifie surement qu'il ne compte pas sur Dernis), c'est nimp surtotu que Montérubio est plus vieux que notre Dernis ! :evil:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

FC Porto : Guarin sur les tablettes
Rédaction 365 - mardi 17 juin 2008 - 10h04

Le milieu international colombien de l'AS Saint-Etienne, Fredy Guarin, serait dans le viseur du FC Porto.
Pisté par plusieurs clubs français, dont Le Mans, Lens et Nantes, le milieu international colombien Fredy Guarin (21 ans, Saint-Etienne) intéresserait également le FC Porto. Les négociations porteraient sur un transfert définitif. Le Dynamo Kiev se serait également renseigné sur la situation de l'ancien joueur de Boca Juniors, mais les dirigeants ukraniens auraient d'autres priorités.

R.L.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

je vais revenir sur briand, oui lui pourait etre une bonne recru, car il joue dans laxe deriere lattaquant, donc possibilité de mettre deux 10 avec feindouno ou le doublé je suis pour. apres choisir entre savidan et briand il y a pas photo briand, savidan il a beau marqué des buts magnifique mais il a trentre ans alors non!!

pour guarin je sius content si cela se fait car il merite mieux que ce quil a ici le banc!!!! mais je prefererai le voir partir sous forme de pret.
laurent06
Carte Haute
Messages : 53
Inscription : 28/03/2008 22:59
Localisation : tout près de Monaco

Message par laurent06 »

J'ai entendu parler de Sébastien Grax qui vient de Sochaux.
connais-toi toi-même
Répondre