[ Etape 22 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

Un début de tournoi sur une table très agressive :twisted: , premier accident (bien mérité) contre ludo, paire de 6 servie: un as au flop, il met 600, je pose 1200 pour être sûre de ne pas me faire voler et il boîte, je me couche! il me reste 900 a peu près, j'ai Kd-Td, utg je raise et raph holdem me suivent. Je leurs dis que si je touche au flop, je boîte! Je touche mon K et Boîte, raph suit et holdem boîte raph suit, Raph K-T, Holdem A-A, et finalement split pour raph et moi avec une quinte sur un flop K-J-X-9 et la river Q :roll: , c'était Chaud!
Après le début d'un gros rush, mais GROS! Une rencontre avec David qui boîte pré-flop je le suis avec T-T, mauvais timing pour David qui a 8-8. et cette rencontre avec Holdem, Blind 200-400: Holdem raise Utg 1200, je suis au bouton et suis avec 10d-9d, en le voyant avec des habillés où un As pas trop mal accompagné. Flop 6-7-8, holdem check, je bet 2000 holdem paie, turn 4, holdem check, je boîte, il paie je lui dis j'ai une quinte, lui sur un tirage avec A-9. J'arrive en Tf pas trop mal et je prends un très mauvais coups contre Tom-Tom qui touche les barbus, j'ai A-J, il boîte, je suis, je flop 2 paires, mais je peu rien faire contre le K à la river. J'arrive à remonter contre soeil, Ad-8d, Soeil Raise mon tapis, je suis, en short stack et en plus avec la marge de chips qu'il a je peux espérer qu'il soit sur K-X, que l'on soit sur un coin-flip. Et non, pas de bol, A-J et une couleur floppé pour Bibi. Mais cette remontée fût de courte durée, je touche A-J, je raise, soeil boîte, je suis, il a T-T, au flop X-T-J-X-J, histoire d'avoir les boules :evil:! Soeil c'est moi le 7eme
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

Soeil a écrit : la bonne nouvelle dans tout ça c'est que demain je suis inscrit d'office :)
et que je reprend 400 points à Fredo et Afouilla.
Tu peux en profiter tant que je ne suis pas là pour me défendre!!
et meme si je ne suis que je ne c plus combien sure liste d'attente une fois encore...

I will be back soon promise !!!!!!! :twisted: :evil:

sinon bien joué! :wink:
Seule une rivière me suffit...
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

ha oui très juste, j'avais oublié le full contre ton brelan :)

mais moi je n'avais pas AJ coeur contre ton A8 carreau, mais AQ coeur ;)

C'est l'avantage d'avoir une profondeur de tapis, quand on prend un mauvais coup, on peut qd même se refaire derrière :s

Et reviens vite Fredo, c'est vrai que c'est pas très loyal de remonter comme ça, en même temps j'ai raté une étape comme ça aussi :s
Soeil
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Zabriskir a écrit : j'ai Kd-Td, utg je raise et raph holdem me suivent. Je leurs dis que si je touche au flop, je boîte! Je touche mon K et Boîte, raph suit et holdem boîte raph suit, Raph K-T, Holdem A-A, et finalement split pour raph et moi avec une quinte sur un flop K-J-X-9 et la river Q :roll: , c'était Chaud!
c'était vieux lion le holdem en questions...
Avatar de l’utilisateur
Strec
Carte Haute
Messages : 12
Inscription : 06/06/2008 11:17
Localisation : Saint Etienne

Message par Strec »

Zabriskir a écrit :Un début de tournoi sur une table très agressive :twisted: , ...
c'est clair que sur une table de ce genre il faut attendre d'avoir AA pour check le BB, et encore t'es pas sur de gagner :lol:

Bah, petite mise en jambe sympa pour moi avec 3 mains permettant de tenir jusqu'à la 2ème pause et d'apprendre ...

4ème main fatale avec AT relancé boite par A9 et un 9 au turn :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

oups je savais bien qu'il y avait un truc qui collait pas dans la chronologie, désolé vieux lion un peu fatigué ce matin
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Bonne soirée pour moi...je débute mal par des mauvais choix, des mauvais call, des mauvaises relances, des mauvais fold, des mauvaises cartes et des mauvaises odeurs (et oui, chemise/cravatte toute la journée ça fait chaud :oops: )

Puis l'éclaircie...je touche pas mal, je double sur je sais plus qui avec je sais plus quoi, je sors successivement 3 joueurs (dont Delfine qui se vengera en tant que dealeuse en me sortant face à ...Nicky - tiens donc ! avec mon A-7 face au 3-3 de Nicky. Je demande d'ailleurs qu'une enquête soit ouverte !).

Bien rigolé en tout cas. @ jeudi
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

moi je t'ai pas trouvé marrant ce soir la

Change de mode vite
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Juillet sera en mode "Je change de Job" donc le poker entre ().
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Patrick
Paire
Messages : 125
Inscription : 01/12/2007 22:10

Message par Patrick »

Impressionnant Nicky.... 10 joueurs sortis en 1 étape :wink: .. c'est pas le record ca ?
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Patrick a écrit :Impressionnant Nicky.... 10 joueurs sortis en 1 étape :wink: .. c'est pas le record ca ?
meme pas le pire :lol:
Sebmatt a kill 12 Joueurs A l' Etape 11
Jeychard
Carte Haute
Messages : 95
Inscription : 28/11/2007 11:20
Localisation : Saint etienne

Message par Jeychard »

Bon je sais que ca sert a rien mais bon je m'inscrit sur le liste d'attente.

et oui la vi c'est comme ca tu pars bosser a 300bornes du jeudi au dimanche et en rentrant tu t'apercois que t as filer ton mot de passe a quelqu un qui a pas pu s'inscrie lol)

PS: Pas besoin de relancer le débat des inscriptions je prend sur moi et en plus d'après Sebyad c'est ma faute donc je me fait discret :shock:
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Jeychard a écrit :Bon je sais que ca sert a rien mais bon je m'inscrit sur le liste d'attente.

et oui la vi c'est comme ca tu pars bosser a 300bornes du jeudi au dimanche et en rentrant tu t'apercois que t as filer ton mot de passe a quelqu un qui a pas pu s'inscrie lol)

PS: Pas besoin de relancer le débat des inscriptions je prend sur moi et en plus d'après Sebyad c'est ma faute donc je me fait discret :shock:
:lol: :lol:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Répondre