ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Répondre
popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

ASSE

Message par popof42 »

salut a tous, je voudrai faire partagé un de mes loisirs: fan de l'ASSE.
que pensez-vous du debut de saison de sté? mais aussi de la reaction des stefanois par raport au non commentaire apres match? des recruts? kel est pour vous la place que doit tenir lASSE en fin de siason?

alors pour ma part, je trouve une equipe tres solide, joueuse, avec une grde kalité. leur debut de saison est pour ma part bon, a domicile sest tres bon, pour l'exteuir, on a une equipe ki joue donc sest a doubl tranchant. je trouve le recrutement inteligent, pour lavenir. si les joueurs ne veulent pas parler je les comprend, j'aurai fait la meme chose! jepense kil peuvlargement gagné une place pour une coupe deurope voila
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Groupe a mon avis de qualité avec de bonnes recrues (Tavlaridis, Payet notamment) et des révélations (Sall, Tiéné).
A domicile, rien a dire, un quasi sans faute (manque de réussite contre Auxerre, rattrapé contre Sochaux lol).
A l'exterieur par contre, une équipe joueuse certes, enfin surtout sur les derniers matchs lol mais a mon avis gros problème de mental pour se faire remonter à Lens et au Mans et ne pas etre capable de remonter un score avec des matchs bien lamentables (Nice, Nancy). C'est a mon avis ce problème de mental qui nous empeche de franchir un palier et de venir se classer dans les 4/5 premiers.
Pour la fin de saison, tout dépend deja des autres résultats avec par exemple Bordeaux qui en prend 5 a Caen...a partir de la, difficile de prévoir a long terme. Et surtout reste a voir comment nous on va gérer la période hivernale qui nous réussi rarement, surtout que pour le moment on va jouer des mal classés.

Je pense que le groupe a les qualités et la quantité (effectif) pour aller chercher une place européenne, en sera t on capable ? ca reste a voir...

C'est interessant de voir qu'on a 3 internationaux francais espoirs, dont Dabo formé au club, et qui se revele encore cette année a un poste qui n'est normalement pas le sien !

Je profite de ce post pour donner l'adresse du site de mon groupe de supporters : www.associes-supporters.com
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Je suis aussi un grand fan, abonnés plusieurs années avant d'avoir un emploi du temps trop aléatoire pour pouvoir continuer mais je les suis toujours à fond !
En effet, recrutement très intelligent mais Roussey me semble fragile et parfois hésitant même si c'est un ancien joueur !
En tout cas, je pense aussi qu'on peut prétendre à une coupe d'europe mais la CAN peut encore une fois nous couter cher !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

je serai moins optimiste que vous les gars...

moi aussi carté pendant plusieurs années avant de laisser tomber à cause du taff, je suis à fond derrière les verts, mais un peut lasser par les problèmes récurents liés au club.

entre Roussey qui n'accepte aucune critique (Robbie??) et qui pense qu'en ayant entrainer Sion et Créteil, il à le niveau ligue 1...

un recrutement pas si terrible que ça pour ceux qui jouent Tavlaridis, Payet, Varrault c'est pas mal mais que dire de Nilsson, Douala, Gigliotti etc.... vous allez dire ils jouent pas mais pourquoi ils jouent pas???
voir réponse plus haut lol

une atmosphere d'anciens verts liés au club qui sont là que pour critiquer, boire l'apéro et se faire un peut de thunes....

deux présidents, mais pas de patrons.... moi je veux Luis, non moi je veux Hasek..... bon ok on se le fait à pierre, papier, ciseaux

et maintenant nouveauté 2007, on parle plus à la presse parcequ'ils sont pas gentils avec nous..... Ouinn.....


Franchement ça m'énerve de plus en plus, et pourtant c'est vraiment un club que j'aime, jamais j'ai sifflé un joueur, même les pires caves qu'ont à eu, même quand ils mouillaient pas le maillot....



enfin je ne pense pas qu'on puisse accrocher quelque chose cette année, et quand je vois toulouse et rennes en ce moment, je pense que la coupe d'europe c'est pas encore pour nous.
Sall, Tiene, je suis d'accord avec Christophe ça me fait bien plaisir de les voir jouer et réussir, j'attends Guarin maintenant, pendant la Can peut etre....
popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

je te trouve vraiment trop critique, car les recrutements pour moi sont parfait, en def: varrault , tavla, nivaldo sest tres costaux, pui en millieu matuidi sall payet douala( meme temps sur 100 metre) pui pour lattaque gigliotti pour moi j ladore, il son tous klk chose de different ki lais pour lentraineur le choix de choisir un joueur a un otr? voila
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Pas tout a fait d'accord avec toi jay...

Roussey accepte la critique, mais il estime a raison etre le mieux placé pour gérer son groupe, c'est lui qui connait le mieux le groupe. Si certain coaching peuvent etre surprenant, les explications sont souvent cohérentes.

Laurent Blanc, c'est quoi son experience de coach ?

Les anciens, c'est pas nouveau...

Deux présidents c'est peut etre pas effectivement ce qui peut se faire de mieux, de la a penser qu'il n'y a pas de patron, il faudrait etre dans coulisses du club pour le voir.

Les joueurs ne parlent pas a la presse juste une semaine en solidarité avec leur entraineur, ca les regarde.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

je suis pas anti roussey, je trouve juste qu'il à pas le niveau ni les épaules pour diriger un club de L1

Laurent Blanc à eu l'intelligence de s'entourer de jean louis gasset, qui à travailler avec gili et fernandez entre autres..

enfin on peut pas etre daccord sur tout mais en tout cas j'ai un peu peur pour la CAN quand meme...
pourvu qu'il n'y ait pas trop de neige cet hiver.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

La CAN va pas nous handicaper tant que ca, Feindouno va entrer en hibernation, il reste Sall qui va partir et qui etait pas titulaire en début de saison.
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Amis supporters des verts, si vous lisez "l'équipe magasine" aujourd'hui vous allez avoir les boules.

Déjà il y a un souci avec le contrat de Bayal Sall qui aurait déjà signé ailleurs en avril, donc suspension de 3 mois.

Mais comme si ça ne suffisait pas, l'affaire Romeyer prend de l'ampleur puisqu'un juge Lyonnais (comme par hasard) prétend que l'argent investit dans le club par Carvhalo (alors que Romeyer prétend que ce dernier n'a rien à voir avec l'ASSE) serait d'origine frauduleuse (fraude aux assedics).

ça continue et ça ne s'arrête pas.
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

:lol: non en fait :? :evil: :cry:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

le vieux lion a écrit :Amis supporters des verts, si vous lisez "l'équipe magasine" aujourd'hui vous allez avoir les boules.

Déjà il y a un souci avec le contrat de Bayal Sall qui aurait déjà signé ailleurs en avril, donc suspension de 3 mois.

Mais comme si ça ne suffisait pas, l'affaire Romeyer prend de l'ampleur puisqu'un juge Lyonnais (comme par hasard) prétend que l'argent investit dans le club par Carvhalo (alors que Romeyer prétend que ce dernier n'a rien à voir avec l'ASSE) serait d'origine frauduleuse (fraude aux assedics).

ça continue et ça ne s'arrête pas.
Si on pouvait retrouver un seul président arrangerait les choses....ou que les 2 s'en aille et qu'un milliardaire russe ou américain viennent investir des millions ! (mais pas Kachkar ! :lol: ) :wink: :cry:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

atention ASSE-METZ, la lenterne rouge que vont faire les verts a votre avis. pour ma part je vois un match tre tre ouvert pour nous avec une victoire large, je le sens bien.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Victoire impérative.
A priori faible affluence (moins de 25000), d'ailleurs si certains veulent des places en Kop Sud à 10 €, laissez moi un mp ou mail.

Pour ce qui concerne l'affaire Romeyer :
http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actu ... ticle=2898
http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actu ... ticle=2908
http://www.asse-actu.com/infos/index.ph ... &Itemid=27

Personnellement, je fais confiance a Romeyer pour ne pas démissionner et faire grandir le club.
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Ce qui m'inquiète c'est que l'ASSE est championne pour relancer les équipes en manque de confiance et de points
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

le vieux lion a écrit :Ce qui m'inquiète c'est que l'ASSE est championne pour relancer les équipes en manque de confiance et de points
Moins en ce moment, on a battu Marseille et Sochaux (bien que Sochaux tournait bien a l'exterieur). Et Lens s'etait relancé à Monaco en Coupe de la Ligue :D
Et si on avait vraiment dans la continuité de ce qui se passe ces dernieres années, on aurait sans doute perdu 1-0 a Lorient, hors on a ramené un point, ce qui est bon signe a mon avis. Une victoire indispensable mais tres possible devrait nous remettre en piste.
Répondre