ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

laurent06
Carte Haute
Messages : 53
Inscription : 28/03/2008 22:59
Localisation : tout près de Monaco

Message par laurent06 »

Monsoreau est ravi de son transfert à l'ASSE et a déclaré à "Nice-Matin" du 05/08/08 qu'entre Sainté et Monaco, y a pas photo. Il a dénoncé le manque de clarté, de franchise et d'honnêteté du staff monégasque lors de son transfert.
connais-toi toi-même
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Zaka a écrit :
Christophe42 a écrit : Samedi, direction le Ch'nord et Nungesser !
Je sais pas si tu y vas mais attention à toi au cas où, car en lisant des posts sur le forum des verts j'ai atteri sur un site d'ultra (mouvement ultra je crois) ou il y a un post sur ce qui c'est passé et les supporters belges prévoient de se venger et vu que Valenciennes n'est pas loin de la frontière...
En tout cas sur ce que j'ai pu lire, cela me fait froid dans le dos tant la débilité humaine est flagrante sur ce genre de forum, entre ceux qui sont fiers de ce qui c'est passé, ceux qui crient vengeance, d'autres qui mettent de l'huile sur le feux... c'est déprimant :cry:

Sinon au niveau du match, belle prestation des verts mais faut dire qu'en face, il n'y avait personne, je ne m'attendai pas à un niveau de jeu si faible. En tout cas j'étai super content car j'ai emmené ma fille de 4 ans pour la première fois au stade, je lui transmets déjà le virus :D
Je devais y etre, mais finalement non j'y serai pas...
Quant a la vengeance des Liégois, ca va se faire sur du ciblé si ca se fait, quand t'es pas dans le mouvement ultra, tu risque pas grand chose au niveau des fights, ca tape pas au hasard mais entre initiés et gens consentants.
J'ai lu aussi ce qu'il s'est dit sur le forum MU, mais ca brode pas mal, et en principe les faits exacts se racontent pas sur le net, du moins pas a chaud.
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Si t'es fier d'être un ch'ti mi tapes dans tes mains :lol:

Spéciale dédicace à christophe42 : ET CRAAAAAAC !! :wink:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Avec tous les bénéfices qu'a fait "Bienvenue Chez les Ch'tis", Dany Boon a dû filer une enveloppe à l'arbitre pour qu'il siffle penalty sur cette faute imaginaire sur Audel !!!!!!! :shock:
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Vivement que la vidéo arrive au foot, ça éviterait certains buts volés !!!
@+
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

sebyad a écrit :Si t'es fier d'être un ch'ti mi tapes dans tes mains :lol:

Spéciale dédicace à christophe42 : ET CRAAAAAAC !! :wink:
;)
Saloperie d'arbitre de merde qui nous vole dès la 1ere journée, ca promet :roll:

Faudra aller faire un résultat au Mans !

PS : Au moins on a gagné une bière lol ;) Je t'emmene dans le kop le 30 mai pour le retour Seb ?
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

euh... :roll:
J'suis plutôt Henri Point...avec les vieux...au calme :lol:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Même si on se fait siffler péno dans la tête alors qu'il y a rien, on a quand meme pas super bien jouer. Ils ont eu autant d'occaz dangereuses que nous et pourtant ils étaient pas exceptionnels.
Et si Feindouno joue comme ça toute la saison, on va pas aller bien loin...
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Piquionne encore lui

Message par Zaka »

L’esclave des temps moderne fait encore parler de lui, ce cher Piquionne vient de s’illustrer encore en bavant sur l’ASSE, alors que c’est cette même équipe lui a permis de se relancer après sa dernière saison douloureuse à Rennes et d’être à Lyon aujourd’hui.
Il est certes partit fâché avec les dirigeants et les supporters mais là il va loin dans ces propos à quelques jours du derby :

"Je sais que je vais me faire insulter, qu'il y aura des banderoles sur moi, qu'on va me jeter tout et n'importe quoi..."

"Ils ne voulaient pas me laisser partir et maintenant que je suis parti, ils me crachent dessus. Je ne vais pas leur serrer la main."

Ce charlot essaie encore de nous faire passé pour des "méchants" comme à à l’époque de son départ pour Monaco ou il nous a déjà fait passer pour des tortionnaires, des pourris alors que lui c’était le gentil qui ce fessait passé aux yeux du monde du football pour dépressif et pour un esclave du Club, j’ai encore son interview sur l’équipe TV en travers de la gorge.

C’est à cause de gens comme lui que je suis de plus en plus dégoûté par le foot, je pense que si je n’étais pas Stéphanois avec cette passion pour les verts je ne m’intéresserais plus à se sport qui abrite de plus en plus des enfants gâtés à qui il faut tout céder dès lors qu’ils le décident.

En tout cas j’espère que pour le derby aucune provoque des supporters ne sera fait (banderole, tiffos contre lui, jet ...) il ne faudrait même pas le hué mais faire un silence de mort car cela sert à rien de donner de l’importance à un mec pareil, enfin s’il joue...
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Re: Piquionne encore lui

Message par Shawnkemp42 »

Paraitrait-il qu'il a dit que du temps ou il était chez les verts, il préferait faire ses courses à Lyon!!!! :lol: :lol: :lol:
C'est le genre de truc qui m'éclate surtout que je le voyais faire ses courses à Auchan V**** (lui ou les autres je n'en vise pas un un particulier) ! C'est comme tout tu as des cons partout et j'avoue que des mecs comme Zoumana Camara (le seul que j'ai croisé et qui était très ouvert!) sont bien plus humble et respectable que la majeur partie des footballeurs qui n'ont strictement aucun repère...
Merde les mecs vous tapez dans un ballon avec votre pied quoi!!! ok certain le font bien mais quand même... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Il pourra pas dire qu'il a pas cherché cet enc*** de mer**.
Désolé de te décevoir Zaka, mais je pense qu'il aura droit a quelques banderoles dont nos amis les MF et les GA ont le secret. Pour ce qui est de la bronca, je sais pas si on va pas battre un record (je m'echauffe deja :D)
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

N'espérer aucune banderole pour la venue de Lyon est utopique. Et Piniok sera très certainement sifflé par certains supporters.

On lui a rien demandé et il la ramène. Mettre de l'huile sur le feu pour un derby est complètement inutile en plus...
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Delf a écrit :N'espérer aucune banderole pour la venue de Lyon est utopique. Et Piniok sera très certainement sifflé par certains supporters.

On lui a rien demandé et il la ramène. Mettre de l'huile sur le feu pour un derby est complètement inutile en plus...
Exact, il parle mais avant, il faudrait déjà qu'il joue :lol: , on a encore les moyens de les embeter cette année comme l'année dernière mais ça sera pas sur une boulette de Coupette qui cire le Banc à l'Atletico maintenant !
On peut les battre !

Enfin, un petit hommage aux supporters de l'OM décédés dans un accident de la route en allant au Havre pour supporter leur équipe !
le match Le Havre - OM devrait être reporté !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Bouby a écrit :
Delf a écrit :N'espérer aucune banderole pour la venue de Lyon est utopique. Et Piniok sera très certainement sifflé par certains supporters.

On lui a rien demandé et il la ramène. Mettre de l'huile sur le feu pour un derby est complètement inutile en plus...
Exact, il parle mais avant, il faudrait déjà qu'il joue :lol: , on a encore les moyens de les embeter cette année comme l'année dernière mais ça sera pas sur une boulette de Coupette qui cire le Banc à l'Atletico maintenant !
On peut les battre !

Enfin, un petit hommage aux supporters de l'OM décédés dans un accident de la route en allant au Havre pour supporter leur équipe !
le match Le Havre - OM devrait être reporté !
Qu'il joue ou pas, il sera quand même sifflé à l'énoncé de son nom s'il est remplaçant.
Après s'il ne joue pas du tout, il se sera ridiculisé tout seul en blablatant pour rien.

On voulait qu'il reste pour le bien du club, pas pour brimer sa petite carrière perso... Il a finit par aller à Lyon, je lui souhaite qu'il réussisse mais qu'il nous lache avec cette histoire, ça n'intéresse que lui...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Delf a écrit :
Bouby a écrit :
Delf a écrit :N'espérer aucune banderole pour la venue de Lyon est utopique. Et Piniok sera très certainement sifflé par certains supporters.

On lui a rien demandé et il la ramène. Mettre de l'huile sur le feu pour un derby est complètement inutile en plus...
Exact, il parle mais avant, il faudrait déjà qu'il joue :lol: , on a encore les moyens de les embeter cette année comme l'année dernière mais ça sera pas sur une boulette de Coupette qui cire le Banc à l'Atletico maintenant !
On peut les battre !

Enfin, un petit hommage aux supporters de l'OM décédés dans un accident de la route en allant au Havre pour supporter leur équipe !
le match Le Havre - OM devrait être reporté !
Qu'il joue ou pas, il sera quand même sifflé à l'énoncé de son nom s'il est remplaçant.
Après s'il ne joue pas du tout, il se sera ridiculisé tout seul en blablatant pour rien.

On voulait qu'il reste pour le bien du club, pas pour brimer sa petite carrière perso... Il a finit par aller à Lyon, je lui souhaite qu'il réussisse mais qu'il nous lache avec cette histoire, ça n'intéresse que lui...
Pas moi...
Répondre