[ Etape 26 PIQUE / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

[ Etape 26 PIQUE / 2008 ] Réactions

Message par Jay »

Victoire de holdembrain devant Crazy Yodaz
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Bien joué les gars ;)
Avatar de l’utilisateur
Arnou
Paire
Messages : 199
Inscription : 06/06/2008 7:59
Localisation : VILLARS

Message par Arnou »

Hier Holdembrain a joué à L'améwicaine et il nous a bien fait rire. Ne change rien.
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

!

Message par fredouchette »

juste 1 question....
au bout de 3 fois de suite a porter ce bob rouge (de merde) n a t on pas le droit d avoir 1 peu + de jetons que tout le monde ??
par exemple.......heuuuuuuu......1 jeton vert en + !!!!
je vais changer de pseudo..... exemple: DISTRIBUTEUR MAN....
les votes sont ouvert.....snif
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Re: !

Message par Jay »

fredouchette a écrit :juste 1 question....
au bout de 3 fois de suite a porter ce bob rouge (de merde) n a t on pas le droit d avoir 1 peu + de jetons que tout le monde ??
par exemple.......heuuuuuuu......1 jeton vert en + !!!!
je vais changer de pseudo..... exemple: DISTRIBUTEUR MAN....
les votes sont ouvert.....snif
on va en parler en réunion, mais je pense que déjà au bout de trois fois tu as le droit de le garder, comme la coupe du monde. et pis il est très bien ce bob.

Je serai d'avis aussi qu'on crèe le "challenge Fredouchette" qui récompense celui qui finit dans les 1 ou 2 premiers round. A voir comment on peut récompenser ces joueurs, une place de ciné valable le jeudi soir je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Pour ma part soirée avec du jeu moyen ce qui m'oblige à être assez agressive.

Je commence mal en perdant 1.000 face à Nicky ne voulant pas lacher ma top paire et refusant de croire qu'il avait cette fouttue couleur. Mauvaise lecture bouh !!
Ensuite je remonte en étant assez agressive. Et là je tombe face à Seb Matt. Relance préflop et je call avec mon As J. Flop Q 10 8 je crois. Tirage quinte par les deux bouts. Je paye une première relance cherchant mon K ou mon 9. Un 4 de carreau tombe ^^ Et il relance à hauteur de mon tapis et je fold. Pourtant un K sortait à la river. Bon fold mais mauvaise intuition. C'était le tournant de ma soirée.

Ensuite, je sors Alex qui ne méritait pas d'avoir perdu la plupart de ses jetons sur un coup précédent.

Je finis par sortir à mon tour contre Pénélope qui relance au flop après son min raise pré-flop. Je boite me disant espérons qu'elle n'a pas le K. Et ben si ^^ Et out sur un joli board avec K 4 3 et ma paire de 5 qui tombe face à son As K.
The end !

Moralité, ne pas jouer quand on est fatigué. Ca sert à rien ^^

Félicitations à Holdem :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Félicitations à Lionel pour sa belle victoire, même si je pense y être pour quelque chose... Pas parce que je lui ai filé des jetons, mais parce que je l'ai tendu comme un string sur le forum l'après-midi ! :mrgreen: Bref, il est arrivé remonté comme jamais et avec une hargne qu'on ne lui avait pas vue depuis longtemps, et qui a payé ! :lol: Bravo à toi, Holdem, t'es un grand, et tu le prouves encore une fois...
Bravo aussi aux autres joueurs ayant atteint la TF, et dédicace spéciale à Crazy Yodaz qui finit second, et qui est plus dur à décaver au Sept qu'à St Galmier... 8)
En ce qui concerne ma soirée, no comment, que des poubelles pendant trois heures, à l'exception d'une paire de 10 au début qui me fait perdre beaucoup de chips contre un Nicky refusant obstinément de la lâcher prise avec pas grand chose en main, mais qui gagne à l'abattage grâce à une paire de dames chopée à la turn. Ensuite, je fais un full max bien négocié, mais je partage à tapis le coup avec Fred qui a K-10, la même main que moi ! Encore un partage sur la fin contre 2 adversaires à tapis (!) qui ne me rapporte presque rien alors que j'ai la main max une nouvelle fois (! :cry: ), puis retour aux poubelles pour finir sorti sur un coup assez dingue. J'ai Q-J au bouton (une main monstre pour moi!), j'envoie la boîte, je suis payé par la BB, qui retourne A-5 à pique. Et là, le coup qui tue (merci à Afouilla pour le suspense): flop Atrèfle-Kpique-10carreau, je floppe directement la quinte ! Turn: merde à pique. River, évidemment vous avez deviné: une autre merde à pique: ma quinte floppée se fait dégommer par une couleur backdoor runner-runner... Fin pour moi, sans trop de regrets, je sors aux alentours de la 12ème place, impossible de faire mieux avec toutes ces poubelles et des partages de pot à chaque fois que j'ai les nuts !
RDV jeudi prochain.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

Re: !

Message par fredouchette »

jay a écrit :
fredouchette a écrit :juste 1 question....
au bout de 3 fois de suite a porter ce bob rouge (de merde) n a t on pas le droit d avoir 1 peu + de jetons que tout le monde ??
par exemple.......heuuuuuuu......1 jeton vert en + !!!!
je vais changer de pseudo..... exemple: DISTRIBUTEUR MAN....
les votes sont ouvert.....snif
on va en parler en réunion, mais je pense que déjà au bout de trois fois tu as le droit de le garder, comme la coupe du monde. et pis il est très bien ce bob.

Je serai d'avis aussi qu'on crèe le "challenge Fredouchette" qui récompense celui qui finit dans les 1 ou 2 premiers round. A voir comment on peut récompenser ces joueurs, une place de ciné valable le jeudi soir je sais pas...
salooooo
c pas marrant de se foutre des....LOOSER....snif.
ne tombe pas a ma table (forcément,d'entrée de jeu!!!)je te boite DIRECT
voilà tu me cherche ...tu vas me trouver...
par contre je craint le dicton:"jamais 2 ss 3"
la semaine prochaine...grosse pression pour moi....couche anti-fuite pour moi....hahahahahah
allez a jeudi prochain.....vers 21h30.ca m évitera de faire d conneries hihihihi
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Bonne soirée avec une régularité impressionnante (je finis toujours dans les 20èmes!)

Mon seul et unique bluff de la soirée fut délicat, j'ai tenté de bluffer le carré d'as de Malumax ... sans succès ... mais j'ai essayé! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Aden a écrit : Mon seul et unique bluff de la soirée fut délicat, j'ai tenté de bluffer le carré d'as de Malumax ... sans succès ... mais j'ai essayé! :lol:
c'est important d'avoir une bonne lecture. bravo aden :lol:
Répondre