[ Etape 27 CARRO / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

[ Etape 27 CARRO / 2008 ] Réactions

Message par Jay »

Y et CptHarlock en HU...
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Allez Y

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Mon fluide n'aura pas été assez puissant pour qu'il gagne son head's up. Mais c'est une jolie perf au vu de son stack en début de tournoi :wink:

Pour ma part, je ne touche pas de jeu en début de partie. Je tente quelques calls avec des mains intermédiaires qui ne donnent rien à part faire chuter mon stack à 1200 environ.

Après c'est le coup d'chance je touche une couleur payée à tapis par deux fois. Puis j'augmente encore mon stack en sortant sur deux coups le pauvre Grumly qui avait un stack confortable.

Parvenue en TF sans trop d'encombre avec un stack de 18.000, je ne touche plus du tout de jeu et fini par mourir petit à petit avec les blinds et quelques relances surrelancées à tapis par Y notamment :evil: ^^ Je sors sur Q 10 contre As qqch je crois.
Faudra que je prenne un peu plus de risque la prochaine fois :)

Ne gagnant pas la TF, Raph sera sacrée meilleure fille de Septembre :wink:
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Bravo Delf pour ta TF, tu as su gérer ton tapis confortable !!!!

Je continues à te causer :wink:
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Paire
Messages : 176
Inscription : 29/05/2008 21:11
Localisation : Sainté

Message par Grumly »

Et bien je n'ai guère vu grand chose du tournoi :)

Après quelques coups très moches (hein Christophe ;) ) mon stack a quelques mains de la première pause était assez confortable (environ 7500).
Et puis il y a eu Delf... Une sombre histoire de double paire supérieure à celle du board sur laquelle j'avais fais une fixette et adieu au premier tiers de mon stack...
Et puis mes valets qui se heurtent à ses rois ce qui nous donne une magnifique sortie en 27ème position je crois ^^

Félicitation aux vainqueurs de l'étape et à ceux de septembre!
Yattaran
Carte Haute
Messages : 47
Inscription : 18/04/2008 13:19

Message par Yattaran »

Bon ben je suis content d avoir gagner , je resterai pudique en disant que c est le talent ( Enfin surtout une chance abusé ) .

Le tournoi demarrai bien survecu a un carré de 3 où je sais pas comment j ai pas perdu tout mon stack puis a un brelan .
Puis il y a eu un Q 10 ki touche une quinte et je suis revenu dans la parti , 2 3 gros vol( tellement j en ai honte)
On change de table je call les 2 petit tampis avec des main correct ki gagne et la je tombe face a Vieu lyon , qui il faut le dire me permet d etre enorme .( la paire d as toucher a ce moment aussi :p)
Puis suis une pluie de main jouable qui touche une fois sur 2

En trio je touche comme un fou ( AA ,RR mais Y veu pas venir)

et pour finir je call une chtite relance avec ( je regarde apres ) 64 depareiller Flop 875 et Y me met 6000 k je double histoire ou de finir le cour ou quil me dise tapis ( le voie sur top paire ou sup ) et la tapis et donc je gagne sur une quite pourri mais qui met fin a un HU du tonnerre .

Ps : Je suis pas fait pour les interwiew ni pour les commentaires d apres jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Bon ben enfin une perf correcte pour moi, je fais 5e (désolé Baba loupé le top 3 lol). Bien qu'en TF j'ai plus fait de la figuration qu'autre chose lol

Je commence par me faire souiller les 10 par l'ours (:D) qui paye ma sur-relance préflop pour aller chercher sa quinte avec 8n6 carreaux, c'est craaaaaddddeeeee !!!! J'exige réparation au bar Môsieur :D

Un peu plus tard je me fais souiller les As (t'as raison Pénélope, ca sert qu'a se faire partouser lol) par Mauricio qui avait floppé son brelan de 8 (1000 jetons dans les dents + ma relance a 300 je crois).

Quand meme gagné un 4n2 avec relance a x4 préflop payée 2 fois, flop KQ2 (non j'ai pas peur), continuation bet qui fait coucher tout le monde ! yeah !!!!!

Changement de table j'arrive avec 2BB et en BB lol je décide de le faire in the dark, Soeil me boite avec K5 et je découvre une jolie petite paire de 3....qui va tenir !!! (truc de dingue pour moi). Main suivante je reboite avec 66 et je prends les blinds. Puis AK piques que je relance, boité par anthony, je paye bien sur, AK vs QQ et je touche ma couleur (encore un truc de dingue) ! Puis je retente le 42 avec 1500 (blinds 200/400) bon la c'est payé par Le Tom et ca passera pas... :(

Arrive la TF, je triple 1 fois avec 99 et je double avec AJ contre le 62 (je crois) de Delf (et non j'avais toujours pas un gros tapis) puis arrive l'accident : je boite au bouton la main que je deteste : KJ, payé par le QJ de Delf qui bien evidemment touchera sa Q......à la river :'(
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

3eme pour moi.
trounoi sympa, stack consistant du debut a la fin permettant de jouer, comme l'a dit christophe a notre table ca a bcp mover des le debut, je touche ce qu'il faut pour grossir petit a petit.
un seul truc sale a mon actif pour la soiree : blind 1200 je crois

TF je suis bouton, 10 J relance 5000 boitee par david en BB. je call
il montre AS K
flop 10 J 6 :D
turn Q :shock: et une quinte pour david qui leve les bras en guise de victoire
river 10 pour un beau full :lol:
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

table de pur agressif !! j'ai eu aucun jeu pendant 1 heure. Quand je commenacais a avoir des mains correct je me faisais relancer a tapis!!!!
sorti logiquement 28eme
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bravo les gars et surtout bravo à Tony pour être champion du mois sans même venir jouer la dernière étape.

chapeau Yul Brunner
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

alexstephanois a écrit :table de pur agressif !! j'ai eu aucun jeu pendant 1 heure. Quand je commenacais a avoir des mains correct je me faisais relancer a tapis!!!!
sorti logiquement 28eme
Tu t'es juste planté de tournoi pour ton debrief mais c'est vrai que 3 tapis dans les 30 premieres minutes c'est quelque chose.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Répondre