Freeroll....vos suggestions ?

Pour vos idées qui amélioreront le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Christophe42 a écrit :Le freeroll sera régulier, mais pas trimestriel :D
semestriel??????
Avatar de l’utilisateur
seb matt
Double Paire
Messages : 584
Inscription : 25/11/2007 20:11
Localisation : st etienne

Message par seb matt »

evidement delf ta remarque est interessante
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

allez plutot que de vous saoulez avec mes motivations qui me poussent a participer a votre tournoi ce soir je vous ferais une petite liste des ce qui pourrais etre modifiable ou ameliore

putain je ne sais meme pas si en une apres midi j'aurais le temps de trouver queques choses

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Il y en à même qui sont venu en sachant qu'il ne pourrait pas finir le tournoi. Juste pour l'ambiance et je ne regrette pas, sauf le sort de mes jetons hein alex? :-)
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

pascal3 a écrit :
Jay a écrit :
Delf a écrit :On peut faire sur deux jours :D Avec plus de jetons ^^
Et une table ou deux en plus.

Et le rendre régulier genre une fois tous les trois mois.

Pour d'autres idées je cherche encore mais là je trouve pas ^^

Cela représente énormément de travail, et le faire tout les trois mois pour faire gagner un mars et une poignée de main, je dis non.

Autant garder le coté un exceptionnel à ce freeroll.
D'autant plus que les partenaires ne seront pas aussi généreux.
Ta reponse me derange un peu
je ne viens pas dans le votre ou dans n'importe quel autre tournoi pour gagner quelques choses
mais pour jouer, rigoler, faire des rencontres et prendre du plaisir
la c'est sur que vous avez gagne un fidele adherent

mais si le tournoi et l'ambiance etaient pourri et qu'il y est quand meme un tv plasma ou un pc portable tu ne me verrais pas

franchement assez choquant comme reponse

Disons les choses autrement, on s'était fait un pari énorme sur ce premier freeroll, ou nous avons décider de "gater" nos adhérents, et on est tous assez fier de ce que nous avons réaliser pour ce freeroll.
Il y a eu un gros travail pour vous trouver des choses sympa à gagner, ce qui me fait dire que ce ne serait pas réalisable tout les trois mois.

Après peut être que ma réponse était mal tournée...

Nous sommes tous très content aussi de l'ambiance qu'il y a eu dans ce tournoi, mais ça c'est grace à vous, aux lyonnais, aux auvergnats, aux septiens, et là je te rejoins pascal si c'est pour s'ennuyer toute la journée et gagner un buy in pour le main event, je prefererai avoir une bonne ambiance.

Désolé Delf si tu as mal ressenti ma réponse.

Après comme disait sebmatt, on va bientôt renouveller les sunday seven, tournoi à structure lente, mais plus cool que le freeroll, avec quelques lots sympa etc...

Et nous serons tous ravi de vous revoir, amis lyonnais (si on m'avait dit) autour d'une table de poker pour faire du sale :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

rien a rajouter t'as reponse me convient amplement

vivement le prochain rassemblement.
que l'on s'eclate un peu.
je resterais sage et muet comme le premier.

:? :? :?
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Jay a écrit :
pascal3 a écrit :
Jay a écrit :
Cela représente énormément de travail, et le faire tout les trois mois pour faire gagner un mars et une poignée de main, je dis non.

Autant garder le coté un exceptionnel à ce freeroll.
D'autant plus que les partenaires ne seront pas aussi généreux.
Ta reponse me derange un peu
je ne viens pas dans le votre ou dans n'importe quel autre tournoi pour gagner quelques choses
mais pour jouer, rigoler, faire des rencontres et prendre du plaisir
la c'est sur que vous avez gagne un fidele adherent

mais si le tournoi et l'ambiance etaient pourri et qu'il y est quand meme un tv plasma ou un pc portable tu ne me verrais pas

franchement assez choquant comme reponse

Disons les choses autrement, on s'était fait un pari énorme sur ce premier freeroll, ou nous avons décider de "gater" nos adhérents, et on est tous assez fier de ce que nous avons réaliser pour ce freeroll.
Il y a eu un gros travail pour vous trouver des choses sympa à gagner, ce qui me fait dire que ce ne serait pas réalisable tout les trois mois.

Après peut être que ma réponse était mal tournée...

Nous sommes tous très content aussi de l'ambiance qu'il y a eu dans ce tournoi, mais ça c'est grace à vous, aux lyonnais, aux auvergnats, aux septiens, et là je te rejoins pascal si c'est pour s'ennuyer toute la journée et gagner un buy in pour le main event, je prefererai avoir une bonne ambiance.

Désolé Delf si tu as mal ressenti ma réponse.

Après comme disait sebmatt, on va bientôt renouveller les sunday seven, tournoi à structure lente, mais plus cool que le freeroll, avec quelques lots sympa etc...

Et nous serons tous ravi de vous revoir, amis lyonnais (si on m'avait dit) autour d'une table de poker pour faire du sale :wink:
Attention tu dérapes :D
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Christophe42 a écrit :
Jay a écrit :
pascal3 a écrit : Ta reponse me derange un peu
je ne viens pas dans le votre ou dans n'importe quel autre tournoi pour gagner quelques choses
mais pour jouer, rigoler, faire des rencontres et prendre du plaisir
la c'est sur que vous avez gagne un fidele adherent

mais si le tournoi et l'ambiance etaient pourri et qu'il y est quand meme un tv plasma ou un pc portable tu ne me verrais pas

franchement assez choquant comme reponse

Disons les choses autrement, on s'était fait un pari énorme sur ce premier freeroll, ou nous avons décider de "gater" nos adhérents, et on est tous assez fier de ce que nous avons réaliser pour ce freeroll.
Il y a eu un gros travail pour vous trouver des choses sympa à gagner, ce qui me fait dire que ce ne serait pas réalisable tout les trois mois.

Après peut être que ma réponse était mal tournée...

Nous sommes tous très content aussi de l'ambiance qu'il y a eu dans ce tournoi, mais ça c'est grace à vous, aux lyonnais, aux auvergnats, aux septiens, et là je te rejoins pascal si c'est pour s'ennuyer toute la journée et gagner un buy in pour le main event, je prefererai avoir une bonne ambiance.

Désolé Delf si tu as mal ressenti ma réponse.

Après comme disait sebmatt, on va bientôt renouveller les sunday seven, tournoi à structure lente, mais plus cool que le freeroll, avec quelques lots sympa etc...

Et nous serons tous ravi de vous revoir, amis lyonnais (si on m'avait dit) autour d'une table de poker pour faire du sale :wink:
Attention tu dérapes :D
merci amis stephanois
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Je reviens je vais vomir lol ;)
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Jay ne t'inquiète pas j'avais compris le sens de ta réponse mais elle était un peu abrupte ^^

pascal3 a écrit :rien a rajouter t'as reponse me convient amplement

vivement le prochain rassemblement.
que l'on s'eclate un peu.
je resterais sage et muet comme le premier.

:? :? :?
Mouhaha :lol: Pas possible :P
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Christophe42 a écrit : Attention tu dérapes :D
je sais c'est pour ça que j'ai mis, si on m'avait dit...
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Delf a écrit :Jay ne t'inquiète pas j'avais compris le sens de ta réponse mais elle était un peu abrupte ^^

pascal3 a écrit :rien a rajouter t'as reponse me convient amplement

vivement le prochain rassemblement.
que l'on s'eclate un peu.
je resterais sage et muet comme le premier.

:? :? :?
Mouhaha :lol: Pas possible :P
si si possible :( :( heu je crois

mais bon j'etais quand meme le seul avec une echarpes des V...s
j'ai encore du mal a le dire desole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

kangoo42 a écrit :Il y en à même qui sont venu en sachant qu'il ne pourrait pas finir le tournoi. Juste pour l'ambiance et je ne regrette pas, sauf le sort de mes jetons hein alex? :-)
sorry :oops: :cry:

Pour revenir aux suggestions :

-Trouver mieux que des nappes en papiers pour faire office de mur blanc pour le rétro!!!
-Acheter des saucisses pour ceux qui n'aiment pas les merguez.
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

alexstephanois a écrit :
sorry :oops: :cry:

Pour revenir aux suggestions :

-Trouver mieux que des nappes en papiers pour faire office de mur blanc pour le rétro!!!
-Acheter des saucisses pour ceux qui n'aiment pas les merguez.
Il y a avait des "chiens chaud"!
Et puis les merguez était tellement bonne 8)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
guade
Paire
Messages : 124
Inscription : 27/08/2008 18:52
Localisation : Saint-Etienne

Message par guade »

Que dire de plus ... l'organisation au TOP, l'ambiance extra, normal que l'on est envie de faire sa tous les mois, et de faire encore plus grand

A mon avis, le freeroll doit rester un évenement exeptionnel, le rendez-vous a ne pas manquer, afin que l'enthousiasme général soit a son paroxysme il doit rester rare

Perso, les lots a gagner ne sont pas ma motivation principal , c'est plus l'aspect GROS tournoi avec plein d'experience a choper qui m'emballe (j'ai commencé avec zab en face de moi, j'ai été servie)ainsi que l'ambiance qui est primordial

Pour terminer, je dirai qu'il serait chouette que les gagnants d'un freeroll puisse avoir un objet qui témoigne de leurs performance se jour-J ( pas de coupe sa sert seulement a prendre la poussière) mais plutot une veste, ou casquette...etc au choix. Ainsi le gagnant pourrait arborer fièrement cet objet lors d'autre tournoi, ce qui provoquerait envie et admiration

voila,voila :oops:
La chance est un concept inventé par ceux qui ont la poisse !!!
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et mourir. A.Malraux
Répondre