[ Etape 31 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Pour ma part, la partie se résume à quelques mains jouées notamment la première où j'ouvre un joli JackJack (petit dernier de la famille indestructible) sauf que que ma relance est suivi par un QQ qui me met une belle fessée !

La main jouable suivante QK à trèfle le flop :4 7 et 10 de trèfle , autant dire que je me sent invincible sauf que Thibrek me relance , j'envoie la boîte persuadée qu'il est plus bas ou qu'il n'a que l'As sauf que mauvaise surprise, il avait bel et bien l'As mais aussi le 8 .... bref je manque de chance mais aucun regret... J'ai passé une super soirée, merci encore au bureau pour l'organisation toujours au top !
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Top 10 du mois :

1. Tony Boss 616
2. Fredouchette 520
3. Shawnkemp42 499
4. guade 480
5. Sebyad 474
6. ViceVersa 456
7. Baba Lolo 434
8. Patrick 423
9. David1980 410
10. Colt 409

Meilleure fille du mois : Laure 13e

Tony conserve son titre !

Top 10 général :

Joueur Points
1. Fredo 3699
2. Holdembrain 3377
3. ViceVersa 3097
4. Soeil 3010
5. Danish 2836
6. Patrick 2811
7. Vieux Lion 2783
8. Sebyad 2781
9. AFouilla 2679
10. TomTomGo 2618

Meilleure fille : Delfine 20e
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Christophe42 a écrit : Meilleure fille : Delfine 20e
Crazy Barbuuuuuuuuuuuuuuuuuze
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
alchemist82.
Carte Haute
Messages : 64
Inscription : 10/10/2008 0:27

Message par alchemist82. »

tournoi super sympa, félicitations aux vainqueurs fredouchette et pascal dont la reputation de gros chattard n'est plus a faire :lol:
il n'y a pas d'échecs seulement des expériences nous rapprochant du succès...
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Bravo a tous.

Je rappelle que les mieux classés au général sont sélectionnés pour Interclub Contre Lyon Holdem le Samedi 6 Décembre ( http://www.7poker.fr/forum/viewtopic.php?p=27294#27294 )
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

tony_boss a écrit :Ne te laisse pas faire mon petit Hot sauce, ne te laisse pas intimider pas leurs basses manoeuvres qui ne sont là que pour tenter de nous faire vasciller.
Ta 2ème place est largement méritée tout comme la première de Shawnkemp la semaine dernière et celle de la victoire du mois également.

Bref pour résumer, ils sont en train de faire dans leur froc les barbus, fie toi plutôt aux dires du Holdem, un vrai grand joueur LUI 8) :lol: :lol:
Merci Holdem et merci Tony. Bouby et Shawn, je vous en veux pas. C'est dur d'admettre qu'on devient trop vieux pour le basket et le poker en même temps, donc jarrive a vous comprendre.

Sinon, félicitations à Pascal pour sa victoire. De toute facon jai touché 3 fois KK dans la soirée, j'ai gagné une seule fois (celle où j'envois lourd préflop et où tout le monde a couché(je perdais si le flop sortait)).
A part ça, beaucoup de très bonnes mains préflop, même si pas mal de mains à accident. Et un bad infligé à je sais plus qui (Tempoc peut etre) où mon AS9 de pique a terrassé son AK dépareillé (désolé pour ca)
Un seul regret une paire de 8 très mal jouée contre Alchemist qui m'a fait perdre environ 6000. Sinon, une ambiance encore génial, une asso super top, des gars anciens comme nouveaux super sympa (et assez perspicaces pour me reconnaitre ma vraie valeur :) ).
Pti message à tous pour l'Interteam : Cherchez pas, la team à abattre, c'est les Experts!

Donc merci à tout le monde sauf à ceux qui laissent leur verres de bière par terre ou sur les chaises. Il y a des gens qui nous mettent la salle à disposition et une asso qui assure tout ça dans la meilleure ambiance possible. Alors pour montrer qu'on a ne serait-ce qu'une once de respect pour ceux qui organisent nos soirées du jeudi soir, ça serait bien de parvenir à lever ses fesses de sa chaise pour éviter que d'autres aient à le faire.
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

Message par fredouchette »

Danish a écrit :Fredouchette confond avec le move quand colt a payé mon tapis avec Q-8... et m'a sorti en touchant sa paire
effectivement tu as raison danish........autant pour moi !!!
1000 excuses colt.....je melange tout..........
Passe temps favori….DETRUIRE PSYCHOLOGIQUEMENT les Team’s adverses
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

et Sinon je voudrais feliciter les personnes qui nous permettent de participer à ce tournoi

merci à vous et chapeau pour votre travail.

Fin du tournoi hier soir, alors que nous apprêtons à retourner dans l’autre monde avec alchemist j’ai vu un petit groupe de personnes s’agiter à remettre la salle en état, ranger le matériel,………..

Merci à vous tous et à une prochaine
Dernière modification par pascal3 le 31/10/2008 22:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Hot Sauce a écrit :
tony_boss a écrit :Ne te laisse pas faire mon petit Hot sauce, ne te laisse pas intimider pas leurs basses manoeuvres qui ne sont là que pour tenter de nous faire vasciller.
Ta 2ème place est largement méritée tout comme la première de Shawnkemp la semaine dernière et celle de la victoire du mois également.

Bref pour résumer, ils sont en train de faire dans leur froc les barbus, fie toi plutôt aux dires du Holdem, un vrai grand joueur LUI 8) :lol: :lol:
Merci Holdem et merci Tony. Bouby et Shawn, je vous en veux pas. C'est dur d'admettre qu'on devient trop vieux pour le basket et le poker en même temps, donc jarrive a vous comprendre.

Sinon, félicitations à Pascal pour sa victoire. De toute facon jai touché 3 fois KK dans la soirée, j'ai gagné une seule fois (celle où j'envois lourd préflop et où tout le monde a couché(je perdais si le flop sortait)).
A part ça, beaucoup de très bonnes mains préflop, même si pas mal de mains à accident. Et un bad infligé à je sais plus qui (Tempoc peut etre) où mon AS9 de pique a terrassé son AK dépareillé (désolé pour ca)
Un seul regret une paire de 8 très mal jouée contre Alchemist qui m'a fait perdre environ 6000. Sinon, une ambiance encore génial, une asso super top, des gars anciens comme nouveaux super sympa (et assez perspicaces pour me reconnaitre ma vraie valeur :) ).
Pti message à tous pour l'Interteam : Cherchez pas, la team à abattre, c'est les Experts!

Donc merci à tout le monde sauf à ceux qui laissent leur verres de bière par terre ou sur les chaises. Il y a des gens qui nous mettent la salle à disposition et une asso qui assure tout ça dans la meilleure ambiance possible. Alors pour montrer qu'on a ne serait-ce qu'une once de respect pour ceux qui organisent nos soirées du jeudi soir, ça serait bien de parvenir à lever ses fesses de sa chaise pour éviter que d'autres aient à le faire.
Bravo mon petit pour la Perf' et le message de fin ... du grand Poker et du grand Royon ... What Else
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

nicky42 a écrit : du grand Poker et du grand Royon ... What Else
Pour 25€ je t'arrange un coup mon petit Nicky! mais il est très demandé!
il est parfois grand ce petit et c'est parce que je l'aime bien que je le charrie! tout ça pour dire que les experts vont faire très très mais alors très très très mal....... Je la kiffe déjà cette équipe, n'en déplaise à Raph! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

tony_boss a écrit :
Shawnkemp42 a écrit :
pascal3 a écrit : je me retrouve en HU face à joueur que j'avais noté dans les meilleurs de la TF des le debut
Tu dois te tromper t'étais en HU contre "Hot sauce" :lol: :lol: :lol:
Censuré

Un expert Tardy ne peut tacler un expert Tardy quand bien même c'est son frère.
Pour la peine, tu devras apporter un dessert fait de tes mains à chaque étape des Interteams. :lol:

P.S: Et qu'il soit bon bien sûr !!
YES MARVELLOUS IDEA TONY ...
UNE TARTE TROPEZIENNE OLIVIER !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

fredouchette a écrit :
Danish a écrit :Fredouchette confond avec le move quand colt a payé mon tapis avec Q-8... et m'a sorti en touchant sa paire
effectivement tu as raison danish........autant pour moi !!!
1000 excuses colt.....je melange tout..........
J'arrive toujours pas à me remettre de ce call
Comment peut-on risquer un tiers de son tapis consciemment sur un coin-flip comme cà ?
Flambeur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Shawnkemp42 a écrit :
nicky42 a écrit : du grand Poker et du grand Royon ... What Else
Pour 25€ je t'arrange un coup mon petit Nicky! mais il est très demandé!
il est parfois grand ce petit et c'est parce que je l'aime bien que je le charrie! tout ça pour dire que les experts vont faire très très mais alors très très très mal....... Je la kiffe déjà cette équipe, n'en déplaise à Raph! :lol:

Putain 25€ ma côte est montée!
J'ai juste oublié de féliciter Pascal sur le coup de la soirée qui reste sans conteste son 5-7 carreau! Super bien joué sur ce coup là. Ca prouve qu'il faut connaitre les mains des joueurs à la table avant de dire qu'on a pris un bad parce que là, c'était pas le cas, et c'est cette main qui a été le "tournant" de la soirée! Rien à voir avec la chance
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Hot Sauce a écrit :
Shawnkemp42 a écrit :
nicky42 a écrit : du grand Poker et du grand Royon ... What Else
Pour 25€ je t'arrange un coup mon petit Nicky! mais il est très demandé!
il est parfois grand ce petit et c'est parce que je l'aime bien que je le charrie! tout ça pour dire que les experts vont faire très très mais alors très très très mal....... Je la kiffe déjà cette équipe, n'en déplaise à Raph! :lol:

Putain 25€ ma côte est montée!
J'ai juste oublié de féliciter Pascal sur le coup de la soirée qui reste sans conteste son 5-7 carreau! Super bien joué sur ce coup là. Ca prouve qu'il faut connaitre les mains des joueurs à la table avant de dire qu'on a pris un bad parce que là, c'était pas le cas, et c'est cette main qui a été le "tournant" de la soirée! Rien à voir avec la chance
Oui effectivement beau moment.

Et justement sur ce coup quand j'ai vu vos mains et bien je devais être le seul à être heureux et comme je vous l'ai dit je sentais que j'allais gagner.
Mais il est vrai que j'ai bien apprécie ton jeu
Moins il y avait de joueurs et plus ton agressivité augmentait

Désolé par contre sur la dernière main un vrai Bad Beat celle là
Répondre