A temps pour éviter quoipascal3 a écrit :a part ca je ne savais pas que tu etait aussi de la partie et j'etais bien content de t'y voir.alchemist82. a écrit :ca me touche, l amour que tu me portes va te couter cherpascal3 a écrit : bon l'alcool ne pas aidé
la sangria etait tres bonne et mon verre se remplissait seul
je t'aime bien alchemist...![]()
![]()
![]()
j'ai effectivement abusé de sangria et du micro mais pour l'alcool j'ai su m'arreter a temps![]()
![]()
![]()
PIAF : Saison 1 JESSICA ALBA WINS
Modérateur : Bureau
d'etre malade.Delf a écrit :A temps pour éviter quoipascal3 a écrit :a part ca je ne savais pas que tu etait aussi de la partie et j'etais bien content de t'y voir.alchemist82. a écrit : ca me touche, l amour que tu me portes va te couter cher
j'ai effectivement abusé de sangria et du micro mais pour l'alcool j'ai su m'arreter a temps![]()
![]()
![]()
Des dossiers, on veut des dossiers
parceque apres un vingtaine de verre de sangria j'ai commencé à avoir des bouffée de chaleur.
bon je me suis laché un peu c'est vrai, des fous rires, je crois que j'ai du faire un one-man show.
mais c'est de leur faute surtout alchemist,
et une fois que le karaoké à été lancé j'ai participé à pas mal de chanson...
jusqu'à 4h00 du mat..
des duos de folies, avec des personnes que je ne connaisais pas..
une bonne soirée comme je les aimes
sinon ca va alchemist je n'ai pas depassé de limite au moins...
- alchemist82.
- Carte Haute
les limites non ca va a part quand t as dit les femmes vous savez pas chanter, a quoi vous servez? retournez dans la cuisine!!!
la ca aurait pu choquer quelques personnes
sinon pour le karaoke les videos et photos seront egalement en vente sur ebay
la ca aurait pu choquer quelques personnes
sinon pour le karaoke les videos et photos seront egalement en vente sur ebay
il n'y a pas d'échecs seulement des expériences nous rapprochant du succès...
- alchemist82.
- Carte Haute
qu'elle idée aussi de nous mettre dans la meme soirée, 15 femmes en soirée celibataire.alchemist82. a écrit :je precise que c etait sous forme d humouralchemist82. a écrit :les limites non ca va a part quand t as dit les femmes vous savez pas chanter, a quoi vous servez? retournez dans la cuisine!!!
elles ne lachaient plus le micro et chantaient faux...
elles losqu'elles ont massacrées une chanson de Goldman j'ai pas pu me retenir..
puis l'alcool m'a aidé à etre franc....
c'est chiant ca.....
Stop aux procrastinations, vous avez raison mon cher Nicky. Nul besoin de prolégomène. Cessons-là les billevesées et catachrèses.
L'apophtegme
(apophtegme ph et non f attention) est terrible pour Rihanna puisque c'est l'élimination qui la sanctionne.
Victoire de Natalie Portman

L'apophtegme
(apophtegme ph et non f attention) est terrible pour Rihanna puisque c'est l'élimination qui la sanctionne.Victoire de Natalie Portman

Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
the last but not the least.....ce dernier 1/8 de finale nous promet un combat de toute beauté entre deux femmes hors du commun...
A ma gauche la "jolie" Angelina

A ma droite, la deuxième bonne raison d'aimer le Mexique après la Tequila, Salma Hayek

VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
A ma gauche la "jolie" Angelina

A ma droite, la deuxième bonne raison d'aimer le Mexique après la Tequila, Salma Hayek

VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
- Shawnkemp42
- Brelan
Salma H sans hésiter.
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/