Etape 1 : 22 Janvier

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

T'as pris 4 carrés d'as dans le nez aussi.

C'est vraiment pas de bol
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Yes, Tibrec et Fredouchette :)
Ca fait plaisir :)
Soeil
Avatar de l’utilisateur
Thibrec
Carte Haute
Messages : 58
Inscription : 28/11/2007 14:09

Message par Thibrec »

Jay a écrit :Bravo à Thibrec, à qui j'ai donné du bonheur en lui faisant doublé deux fois de suite avec des mains derrière preflop, tu me remercieras plus tard.

Je pense à celle ou il a TT contre KK de puma et AsJ de tom

T au flop...
Ouaip, merci Jay !!!! :D

Bon, sinon, première partie victorieuse de 2009, ça fait plaisir, la saison pokeristique s'annonce sous de bons auspices (même si je ne regarde pas les poulets sacrés manger, comprenne qui pourra).

A mon avis, tout vient de mon rasage intégral barbe et tête.
Exemple, Danish qui joue à côté de moi, se fait sortir par moi et gueule contre ce c...... qu'on n'a jamais vu au 7 avant et qui en plus se permet de le sortir ... Bon, c'est bon, il m'a reconnu après ! :D

Tony, qui s'en souvient très bien, joue contre moi quand j'ai K10, alors qu'à ma deuxième participation (ouh là, ça remonte en 2007 tout ça), je l'avais sorti avec ça. Je lui fais un peu mal là.

Et j'achève le tout avec la main qui m'avait permis de battre Y (toujours ma 2è fois de 2007) en hu de la tf, j'ai nommé, le 3 6.
En plus, jeudi soir, j'ai prévenu avant de faire tapis ... :) Et les barbus de Tony se font sortir par une suite de derrière les fagots ... !

J'avais joué très peu de mains jusqu'à la première pause, rien ne venait.
J'ai failli boiter contre Pascal3 qui avait fait tapis avec AK mais je n'avais qu'une paire de 2, finalement, je l'aurais eu, next time j'irais même si ViceVersa n'est pas d'accord, oui, je sais, à posteriori, c'est toujours plus facile !

Je pensais que Le Tom aurait été le vainqueur vu son insolent démarrage !
L'autre Thibault, alias JobLack, était bien remonté aussi en tf ... et Tony, comme d'hab, qui remonte son stack en tf d'une manière énervante aussi !

Belles tables et un grand plaisir à avoir jouer jeudi !
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

le vieux lion a écrit :T'as pris 4 carrés d'as dans le nez aussi.

C'est vraiment pas de bol
En effet, j'avais omis cette mémorable première partie de coinche de ma vie avec Yannick contre Nicky et Holdem', encore plus "rigged" que le poker online. :mrgreen:
Déjà que je savais pas jouer :lol: , tu parles d'une entrée en matière. :shock:
Décidément, poker, coinche, que des jeux à la con :mrgreen: ... j'vais finir par retourner au rami :idea: :P
Répondre