Etape 5 19/02/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

lafit
Carte Haute
Messages : 4
Inscription : 24/01/2009 14:33

Message par lafit »

slt merci a tous pour cette bonne soiré.Le début de partie a été assez calme , peu de jeux donc obligé d'étre un peu aggréssif.Heureusement les belles mains sont arrivées en TF et avec un peu de chance ça c'est bien terminé.Bravo holdembrain pour sa victoire et merci a shawnkemp42 pour ce heads up trés simpa.Je ne pourrai pas garder la téte du classement je ne seré pas là jeudi prochain.Rendez vous dans 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Petit post juste pour réparer une erreur/injustice: sur le tournoi pique, c'est forcément moi le noob qui a fait dernier (vu que je n'ai réellement joué qu'une main, QQ contre AA de Delf), et non pas Pascal3 contrairement à ce qui est mis dans le classement.
Avatar de l’utilisateur
tekfresh
Paire
Messages : 215
Inscription : 04/10/2008 14:13
Localisation : Sainté

Message par tekfresh »

une bien courte soiree pour moi

une montagne de belle main ( KK 1010 66, 3 AQ , 2AJ , 2 A 10) pour autant de mauvaise rencontre ( ou presque ) , le tout ajouté a une lecture deplorable ...... decu
Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Pour ma part : 3ème... je suis plutôt contente même si j'aurais bien aimé aller jusqu'au bout et faire le tête à tête avec Holdem !
Première partie de soirée: poubelles en pagaille pendant une heure plus haute carte 9 puis enchainement de J2, J4 dépareillés ... j'enclenche le mode "patience ma fille patience" puis enfin quelques mains jouables voire pas trop mal jouées :wink:. Table sympa, on a bien rit avec Fredouchette hihihihihihihihi :wink:
Arrivée en table finale avec le plus petit stack, j'ai fait "la moule sur son rocher" et je m'en suis pas trop mal sortie en remontant peu à peu mon stack grâce en partie à une main affreusement mal jouée de ma part (je cherchais la quinte) mais qui touche sa hauteur Q miraculeuse à la river (sinon j'étais out ... merci Dens pour m'avoir suivie et fait doubler sur ce coup :oops: ).
Merci à Danish pour son inconditionnel soutien dans le challenge meilleure fille du tournoi !! :D
Merci à mon chéri qui a fait dealer et a patiemment attendu malgré sa sortie trop précoce et à Béa mon porte bonheur en table finale !
Encore une bonne soirée avec des joueurs sympathiques et une ambiance détendue et fair play !!
A jeudi ...
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Dadou
Carte Haute
Messages : 5
Inscription : 17/02/2009 1:56

Message par Dadou »

Bon j'arrive un peu tard, mais j'ai quelques minutes a vous accorder avant d'aller au boulot.. Promis j'en prendrais un peu plus pour refaire mes présentations vu que j'ai apparement été "ridicule".. :o :D
Niveau poker 1ère table assez dure psychologiquement et assez décue de ma façon de jouer (peut-etre due à la présence en masse de stéphanois) quand je change de table, ca va un peu mieux (peut-etre retrouvant mes repères avec Pascal.. :) ) mais mon stack étant misérable, impossible d'aller voir quoi que ce soit..
En tout cas je suis très contente d'être venue, vous etes vraiment des gens adorables, apparement j'ai fais peur à certains, vous inquiètez pas, je ne suis pas un monstre.. :lol:
Encore merci pour notre accueil !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Reviens quand tu veux avec les autres Quenelles :)
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

En tout cas j'ai pas vu d'monstre :roll:

sauf peut etre **** mais je dis ça je dis rien
Répondre