Etape 7 le 05/03/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

un petit peu dispersé le ZAB...intenable...c'était toi l'ambiance à la table :wink:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Pour ma part des mains comme j'en ai jamais eu en une soirée ... du moins à la première puis à la seconde table.

A la 1ère pause: 7 500 puis à la seconde 11 500 !

A la troisième table: la misère de cartes impossible de tenter un quelconque bluff face à Berlina qui vient de sortir Danish puis le Vieux Lion (qui a suivi les conseils avisés de Jay) et qui relance toutes les mains ...

Table finale: les blinds énormes liquident peu à peu mes cacahuètes restantes mais du coup je "gratte" quelques places puis 1010 qui me fait tripler (3X3 cacahuètes quand même !!) puis QQ qui me fait doubler mais cela ne suffira pas pour que je résiste à l'augmentation des blins qui a eu raison de moi !!

Bonne soirée même si elle s'achève sans panache alors que j'avais eu de magnifiques cartes mais malheureuseement pas jusqu'au bout !!

Contente toutefois de cette 4ème place et de renouer avec les tables finales et les places convenables !

Faut dire que dès qu'on a un peu de jeu: ça aide ! :wink:

En tout cas bravo à toutes les files qui se sont partciculièrement illustrées ... 4 filles sur les tables finales : bravo à toutes !

A jeudi !
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Encore une énième place de noob, bon jeu jusqu'à la pause (5000), stagne puis paire de 6 contre Lionel J-10 oversuited, flop tirage quinte par les deux bouts pour l'ami HoldemBrain, il attaque tapis, bonne lecture, je le paie mais... put... de quinte à la c...!

Sinon, très bonne ambiance aux trois tables partagées! I'll be back!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Retour en Images et en Musique sur Etape 8 :

http://www.dailymotion.com/video/x90xxy ... pe-7_sport
Répondre