DIRECT 8

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Si j'etais vous je jouerais aggro soit vous montez soit ils seront inaccessibles devant
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Je suis naze pour jouer aggro personnellement ... Sans compter que c'est compliqué à ma table, j'ai beaucoup de stacks intermédiaires. Je peux rapidement me retrouver commited dans un pot relancé :/

Mais bon c'est vrai que rattraper un mec à 30k de stack...
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Out 206e pour ma part, JJ en main, je relance pré-flop, payé par un mec, flop K87, j'ai la position, check check, turn brique, il check encore, je mise la moitié du pot, aucun tirage possible. Il paye river brique encore, il fait une mise pourrave, me reste 1800$ derrière pour un pot de 65000$ donc je suis très largement commited, je raise all-in. Il montre KK. :roll:

Le mec qui se contente de payer, et de checker/call tout le long avec une paire de barbus, n'imp.

Bon courage Delf.
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

c'est n'imp ces freeroll , j'ai vu un mec monter un stack à 8/9000 en 10min en payant des tapis avec des bouses (73off..) , il n'a sorti que des main de 1er ordre AK ... MDR
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

baba_lolo a écrit :
Christophe42 a écrit :Out 566e...
Arfffffffffffff, t'y étais presque bon dieu 8)
La bulle, fait chier...
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Disons que tant qu'à jouer un freeroll ou ça fait n'importe quoi autant mettre des niveaux plus rapides, parce que bon faire une belle structure avec des donkeys, ça sert pas à grand chose. J'ai un peu perdu 3h de ma vie là :o

En passant, juste après mon JJ vs KK, j'ai fait tapis avec une paire de 9, payé par 10 4 suited qui fait double paire. Normal.
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

J'viens de doubler sur le cheap de ma table.
J'ai KQ en SB je relance. Il me surrelance je paye. Flop J10. Je checke et je prie pour la carte gratos. Il mise le pot soit les 3:4 de mon stack.
Je choisis de boiter pour 2000 de plus qu'il paye évidemment.
Il a As J. Top paire top kicker. As on the river qui lui fait double paire et quinte pour moi.
Ouf ^^ 20.00 et je suis 15ème sur 84. J'vais encore sortir 12ème ou qqch comme ça mais c'est pas grave lol.
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Sortie 52ème. Encore une fois je boite sur une relance avec As Q. Je suis payée par le relanceur avec As J à trèfle qui touche son J. J'ai tirage quinte avec les 10 et les Q me font toujours gagner mais rien ne tombe.

J'suis un peu déçue même si seule la première place était primée, pour le sport je serais bien allée plus loin :(
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Dommage :wink:
La structure est sympa, mais bon 1 qualifié sur 1000 entrants erm...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Delf a écrit :Sortie 52ème. Encore une fois je boite sur une relance avec As Q. Je suis payée par le relanceur avec As J à trèfle qui touche son J. J'ai tirage quinte avec les 10 et les Q me font toujours gagner mais rien ne tombe.

J'suis un peu déçue même si seule la première place était primée, pour le sport je serais bien allée plus loin :(
GG
Répondre