Etape 18 jeudi 21 mai

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Christophe42 a écrit :
tony_boss a écrit :
Shawnkemp42 a écrit :Félicitations a Argane sous les bons conseils du fiston qui gagne une bien belle Etape! Avec un retour en force d'Y qui finit en Head's Up après pas mal d'absences! Félicitations garçon.
Pour ma part ,le le tournant qui m'aurait fait tripler mais qui au lieu de ça me fait tilter et sortir de ma partie :

Ptit nouveau call la grosse blind, Lafit raise 300 (blind 50 / 100), j'ouvre A/Valet, je call, ptit nouveau call aussi les 300. Flop Valet / 3 / 6 multicolore.
Pti nouveau boite à 2000 environ, Lafit Call instantanément... Je dois avoir un peu plus de 2000 mais Lafit me couvre. Je fold encore magnifiquement vu que Pti nouveau montre Dame / Valet et Lafit montre Roi / Valet.
Encore une lecture exceptionnelle de ma part! :x
J'aurais folé aussi perso ;-)
+1
-1
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Si Lafit call pas, j'aurai callé, mais avec un instant call, ca peut sentir le brelan ou over pair, j'aurai pas engagé 2000 contre 2 joueurs je pense.
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

quel bon fold ami shawn, ca puait la double paire... 8) même si...
c'est toi qui a bien joué sur ce coup, j'aurais également foldé sans hésitation. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Spud
Carte Haute
Messages : 28
Inscription : 20/03/2009 9:42
Localisation : Groland
Contact :

Message par Spud »

Bravo Argane, je te sentais bien avec le fiston comme coach.
C'est pas parce qu'on dort dans le même lit qu'on est pédés.
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Merci pour ces félicitations...

Oui mon coach fut de bons conseils avant et après, pendant il fut discret m'abandonnant à mon propre sort, mais les cartes étaient là pour prendre le relais, AA et AQo au bon moment puis en TF où je suis short de chez short, une gestion de stack difficile mais qui a fonctionné en volant quelques énormes blind et qu'en j'étais suivi en ayant un meilleur kicker, m'envoyant ainsi CL.

Le HU avec Y fut rapide KQ contre KT, rien à dire, belle partie, ma meilleure perf était second, j'ai fait mieux donc satisfaction, expérience à renouveler ;)

Félicitations aussi aux TFistes.

@+
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Tu as certes eu les bonnes cartes au bon moment, mais moi qui t'es eu à ma table du début à la fin, je t'assure qeu tu as bien joué :)
Les cartes ça ne fait pas tout, tu es bien placé pour le savoir :)

EN tout cas toute mes félicitations.

En revanche Aden est toujours aussi mauvais ;)
Soeil
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Soeil a écrit :Tu as certes eu les bonnes cartes au bon moment, mais moi qui t'es eu à ma table du début à la fin, je t'assure qeu tu as bien joué :)
Les cartes ça ne fait pas tout, tu es bien placé pour le savoir :)

EN tout cas toute mes félicitations.

En revanche Aden est toujours aussi mauvais ;)
Merci Soeil, bien entendu... mais je reste modeste... ce n'est que ma première victoire.
@+
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Encore une partie tristounette pour moi avec quelques similitudes avec la semaine dernière.
A commencer par le même début de partie pas terrible, me voyant perdre quasi un tiers du stack de départ en plusieurs coups.
Heureusement encore une fois la patience aura porté ses fruits et à l'inverse je parviens à bien remonter sur deux-trois coups un peu plus tard, avant de même dépasser le stack de base et passer à plus de 5000 en prenant le tapis de David1980 sur un brelan de dix floppé TT en mains.

Un peu avant la pause changement de table, et là à part un vol de blinds ça aura été le néant le plus complet. Je commence à en perdre un peu avec des petits calls obligatoires pour la cote (dont contre la boîte d'Hot Sauce short stack - évidemment en y allant avec 83 je pouvais pas espérer autant qu'en ayant eu un monstre comme 84 :idea: ). Mais à chaque fois sans rien toucher.
Puis pour dire que tout va très vite à ces hauteurs de blinds, je perds ensuite quasi la moitié de mon stack sur une paire de 8 qui rencontre un vilain A au flop face à Garrincha.
Passé en-dessous des 2000, et quelques blinds en moins dans les gencives plus tard, je finis par boîter quand je peux encore en petite blind avec Q3o, ballot je tombe contre l'AJs de Pompom à la grosse blind, et hop terminé.

Je dénonce la prise d'informations de ce dernier auprès de son chef de La Mêlée via téléphone en pleine partie. Sous prétexte de nouvelles des septiens au tournoi du CDC, il ne fait aucun doute qu'en lieu et place ce furent des apports stratégiques et peut-être même contrats lancés sur d'innocentes têtes. :twisted: L'enquête d'Interpopol et du Efbihaï est en cours.

Voila, sinon autre similitude avec jeudi dernier, place honorable dans le milieu haut tout de même malgré tout ça (21/50). Toujours quelques points de pris à défaut d'autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Spud
Carte Haute
Messages : 28
Inscription : 20/03/2009 9:42
Localisation : Groland
Contact :

Message par Spud »

Franchement vaut mieux sortir vaillant en se battant que plutot de se faire bouffer par les blinds that's poker!!
C'est pas parce qu'on dort dans le même lit qu'on est pédés.
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Je dénonce la prise d'informations de ce dernier auprès de son chef de La Mêlée via téléphone en pleine partie. Sous prétexte de nouvelles des septiens au tournoi du CDC, il ne fait aucun doute qu'en lieu et place ce furent des apports stratégiques et peut-être même contrats lancés sur d'innocentes têtes. L'enquête d'Interpopol et du Efbihaï est en cours.
:lol: :lol: :lol:
tout juste t'as tout entendu ou quoi?
N'empeche que ca m'a bien aidé derriere ...
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bravo Argane. c'est une victoire qui me fait plaisir. J'étais d'ailleurs surpris qu'au vu de ton niveau tu n'en ais pas encore gagnée une.

Bravo Cyril, grand retour en force, j'espère que ça adoucit ta peine japonaise.

Bravo Aden. En plus d'être un sportif accompli, c'est un bon joueur de poker.

Bravo mon Pompom. Alors lui il est vraiment très bon. Je suis fier qu'il soit dans mon équipe .En réponse à fredyama : de toute façon t'as pas de preuves.

Bravo à toi Soeil et à tous les autres. Vivement jeudi, j'ai hâte de vous retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

le vieux lion a écrit :Bravo Argane. c'est une victoire qui me fait plaisir. J'étais d'ailleurs surpris qu'au vu de ton niveau tu n'en ais pas encore gagnée une.
Merci bcp, c'est chose faite, mais j'aime la récidive, lol
@+
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Argane a écrit :
le vieux lion a écrit :Bravo Argane. c'est une victoire qui me fait plaisir. J'étais d'ailleurs surpris qu'au vu de ton niveau tu n'en ais pas encore gagnée une.
Merci bcp, c'est chose faite, mais j'aime la récidive, lol
@+
T'abandonne le Head's Up?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Aden a écrit :
Argane a écrit :
le vieux lion a écrit :Bravo Argane. c'est une victoire qui me fait plaisir. J'étais d'ailleurs surpris qu'au vu de ton niveau tu n'en ais pas encore gagnée une.
Merci bcp, c'est chose faite, mais j'aime la récidive, lol
@+
T'abandonne le Head's Up?? :wink:
Non, mais je peux concéder quelques défaites lol
@+
Répondre