Etape 17 jeudi 14 mai

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

__penelope__ a écrit : On notera au passage que, parmi les artefacts présents sur la dite table, ne figurent pas de cannettes de coca light.
DONC j'ai un alibi pour ce crime.
En plus, je crois que ma cannette est encore chez moi sur ma petite table rose. je pourrais demander à amélie de prendre une photo pour preuve, mais en bonne voleuse, je pense qu'elle me l'a déjà embarquée.


ce post ne sert à rien? et bien moi, il me sied, et de l'ôter je n'oserai.
Normal qu'elle soit chez toi, t'as même pas avoir le temps de l'ouvrir vu ton résultat :lol:
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Personn 19e ?? T'en branlé quoi ? :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

un sabordage maquillé il me semble...
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
tekfresh
Paire
Messages : 215
Inscription : 04/10/2008 14:13
Localisation : Sainté

Message par tekfresh »

pour ma part une partie tres agreable et une 2eme tf de suite

un gros big up au fille qui ont fait tres fort meme si je regrette qu'aucune des 2 delf n'ai gagné ( esor , petit voyou avec ton J10 )
Image
Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Message par fredmicke »

nicky42 a écrit :[ Mode " Chui pas Content " ON ]

A la fin des tournois, on range et on ramasse tout ce qui traine pour rendre la salle propre. Hier on s'est " amusé " a tout mettre sur la même table ...


Image


Je pense que ça passe de tout commentaire malheureusement.

L' ensemble du Bureau compte sur vous pour que cette photo soit rapidement oubliée et seulement un incident de parcours.



[ Mode " Chui pas Content " OFF ]
Je pense que Nicky à raison.....à chacun de "nettoyer" nos conso!
En plus la poubelle se trouve derierre le bar juste apres les portes cowboy sur la droite....donc maintenant que tout le monde sait ou est la poubelle......à bon entendeur!
Félicitations aux finaliste au passage et un gros merci à fredouchette!!! (spéciale dédicace > Les ch'ti sont vraiment des voyous.... :wink: )
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

nicky42 a écrit :Petit Rappel comme chaque semaine, lorsque vous sortez vous devez vous annoncer :!:


Pour le Challenge Léon, il faudrait nous indiquer qui a sorti Anthony, Aden, Xhave, Laow ...
Pour Aden et Xhave il me semble (sauf erreur) que c'est moi qui est eu ce "privilège" (le mot est mal choisi et porte à confusion je l'accorde) mais il me semble aussi que les sorties avaient été enregistrées (ou pas).
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Pour une fis ce n'est pas moi qui est sorti Laow
Avatar de l’utilisateur
tekfresh
Paire
Messages : 215
Inscription : 04/10/2008 14:13
Localisation : Sainté

Message par tekfresh »

laow sorti par OKKO
Image
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

yes out by berlina
mais comme au moment ou on a enregistré la sortie, berlina changeait aussi de table, y 'a eu un p"tit mic mac
Avatar de l’utilisateur
Laow
Double Paire
Messages : 710
Inscription : 02/06/2008 22:13
Localisation : Saint Etienne

Message par Laow »

le vieux lion a écrit :Pour une fis ce n'est pas moi qui est sorti Laow

En effet, y parait même qu'on se fait sortir par la même personne (effectivement, okko pour nicky), à mon avis, cette histoire était pas net, je pensais que t'allais récupérer mes jetons et pas le contraire!!! :)
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

CR tardif mais c'est pourtant pas mieux vaut tard que jamais. ^^
Car soirée poker moche et pas trippante du tout.

Début de partie où je dilapide quelques 700 dans pas mal de pots, me conférant en plus une image désastreuse en plus du pas de jeu.

Descente en eaux troubles donc, puis grosse bouffée d'air, je double au moment idéal avant la pause pour remonter à 3500 :
Relance en middle à 300 avec QJs, Popof me boîte en fin de parole. 1100 à rajouter avec à peu près 500 me restant si je perds. Popof m'en aura voulu pour avoir payé en pensant être derrière, mais je le fais pour plusieurs raisons : 1- avec ma mauvaise image à la table (beaucoup de folds et je m'étais déjà couché face à un re-raise) je pense que Popof veut me faire peur et coucher. 2- C'est aussi la 2ème ou 3ème fois qu'il boîte en peu de temps, je le vois pas énorme. 3- J'ai déjà mis 300 et surtout ce coup-ci la partie avait fini de me gaver en me voyant encore relancé pour une fois que je jouais. Résultat : allez hop, je tente ma chance. Je m'attends en fait à un Ax ou Kx en étant de peu derrière, mais finalement c'est un coin-flip contre 66.
Et un coin-flip... ô joie qui passe, et sans faire les choses à moitié, couleur !

Pas mieux de jeu au retour de pause, et puis un peu le même coup inversé. Très actif après une remontée d'outre-tombe, CptHarlock relance une énième fois UTG. De BB je boîte avec 99. Payé avec AJo en face. Le J à la turn. Raaah bordel >_<, la win aura pas duré longtemps. Et encore une paire qui tient pas...

Laissé mourant avec 400 sur des blinds à 400, je me sauve une première fois en triplant, grâce au gentil sponsoring de VieuxLion :P (mon T5s qui me fait toucher une nouvelle couleur face à son A7s).

Mais nouveau prêté pour un rendu un peu plus tard. Cette fois je boîte avec A6o, Arnou qui avait limpé en middle n'a quasi rien à rajouter et paie logiquement avec 45s. Je m'auto-tue en dealant le 5 et fin de l'histoire, malgré les sympathiques encouragements de Berlina. :wink:

Seule "satisfaction", la première moitié de tableau avec une 15ème place pas trop dégueu', étonnante compte-tenu de cette triste partie.
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

tekfresh a écrit :pour ma part une partie tres agreable et une 2eme tf de suite

un gros big up au fille qui ont fait tres fort meme si je regrette qu'aucune des 2 delf n'ai gagné ( esor , petit voyou avec ton J10 )
merci tekfresh d exprimer autant de joie pour ma victoire mais il est vrai que les 2 delph meritaient egalement cette premiere place :wink:
Avatar de l’utilisateur
tekfresh
Paire
Messages : 215
Inscription : 04/10/2008 14:13
Localisation : Sainté

Message par tekfresh »

desolé , ni voit pas de mal

au vu de ton parcours en tf vette victoire est emplement merité bien que je me serai bien payé ton scalp .....

au plaisir de te retrouver en TF et pk pas en HU :D
Image
personn
Carte Haute
Messages : 89
Inscription : 22/02/2008 17:59

Message par personn »

desolé de te décevoir kangoo, mais j'ai ressenti comme un coup de mou, et ca m a été fatal. Des bieres et des potes m ont bien reveillé après.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

:arrow: Etape 17


Si vous avez gagné une Etape ( pas encore en Vidéo) MP moi la Chanson souhaitée pour la vidéo :)
Répondre