[ Etape 2 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

Une grosse boulette sur la premiere main (attention regardez bien vos cartes), et deux trois belles mains par la suite: desole celine :oops: , et une main decisive contre tomtomgo(il a 66 moi as 10assorti: pas d'amelioration je tombe a 750), qui du coups m'envoi a tapis contre mister jack avec as 6 et lui avait paire de 10. excellente soiree encore chapeau aux organisateurs,(bcp de monde et du coup bcp de taf).
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
AFouillia
Paire
Messages : 228
Inscription : 30/11/2007 16:37

Jamais 2 sans ...

Message par AFouillia »

ET ce sera sans moi pour la 3ème étape du championat Sept...

Serai donc pas là , gros week end dejà prévu au même date. Je laisse un peu plus de chance à mes prétendants au titre de Février (Enfin vous êtes pas obligé de me piquér ma première place ...lol)

En tout cas jsuis super méga content de réitérer une première place pour ce championnat. Contratirement à la 1ère étape où je n'avais pas eu foule de jeu avant la première pause, cette fois ci les paires de Roi, Dame, Valet, AR, AJ, AD y sont toutes passé et ca a payé quelquefois, suffisamment pour accumuler les jetons m'emmenant en TF. Une fois assis au côté Niky(et la c'est le drame...pour lui) mauvaise rencontre contre mon 56o vs A9s, je touche mon brelan de 5 au flop et lui la paire max sur un flop 9.5.5.Premier de parole, j'envoie mon tapis qui avec les blinds n'aurait pas tenu très longtemps, il me voit sur un bluff arrachage... la suite que du bonheur pour moi jusqu'à la rencontre KD vs AD contre Minos qui etait largement chipleader a ce moment, là j'ai eu chaud, ca aurait pu etre ma dernière main mais je touche ma suite remontant mon stack de jetons poru ensuite avoir une belle emprise sur la table jusqu'au HU contre Minos. Après une petite dizaine de main et quelques check et cartes gratuites, je touche une suite qui aura eu raison de lui et de son tapis. Un grand bravo à toi Minos pour cette belle TF et ta seconde place.

2ème étape, 2ème victoire, l'année 2008 commence fort pour moi c'est génial.
Encore bravo à Patrick qui fait une nouvelle fois une très belle perf.
Quant à moi, je vous donne rdv pour la 4éme étape où j edéfendrai mon titre poru le challenge de Février.

Très bonne ambiance lors de ces parties, que ca continue comme çà , Vive le poker

AFouillia
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Bravo a Afouilla pour cette 2e victoire (grace a mon fluide hein :D), 2 victoires d'affilée ca peut pas etre que de la chance lol.

Pour ma part, vraiment pas beaucoup de jeu, les seuls flops que j'ai touché avec des mains a peu pres potables j'ai pas réussi a me faire payer...Je double une fois contre Fredo AJ vs Q10, un ou 2 coups avec des AK ou je prends que les blinds, beaucoup de survie et la seule main que je décide de slowplayé, AJ, je tombe contre le AK de Minos qui slowpay aussi jusqu'au turn ou on a tous les 2 top paire et tirage quinte max, mais le J sur la river qui me donne double paire lui donne la quinte...mauvaise rencontre lol mais bon je me fais sortir par le finaliste quand meme :D
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Tout d'abord, félicitations aux 8 huit finalistes de cette seconde étape, et plus particulièrement aux valeureux pokéristes qui ont confirmé leurs prestations de la semaine dernière en se hissant de nouveau en TF: Patrick (très en forme en ce début de saison), AFouilla, Y, et TonyBoss.

En ce qui me concerne, comme d'habitude, encore une soirée minable à oublier :cry: . Aucune main exploitable, quasiment que des coups arrachés avec rien en main (merci à la plupart d'entre vous de respecter mes relances quand j'ai des mains bidon), seulement 3 paires en tout et pour tout dans la soirée (2 fois pocket 8s, dont une qui me coûte très cher contre un Ax et où je ne n'améliore pas contre l'as du flop, et une paire KK que personne n'a vu car tout le monde a foldé sa main alors que j'étais BB !)

A jeudi prochain pour le repas du club, et comptez sur moi dans quinze jours pour retenter ma chance, avec, je l'espère, enfin un semblant de jeu ! 8)

Spéciale dédicace à Shawnkemp: tiens bon, on a tous des moments comme ça où on se dit "mais quel jeu de con, de toute façon, c'est que de la chance!" (Copyright 2007 Vieux Lion Productions) :wink:

Et même si cette remarque aurait pu être postée ailleurs, je tiens encore à remercier l'ensemble du bureau du SEPT qui se démène encore plus en 2008 qu'en 2007 pour nous proposer des parties sympas, bien organisées, des activités annexes et des bonus (Tee-shirt pour les membres, interclubs, jeux divers...), et ça, toujours dans la bonne humeur ! Et nous savons tous à quel point vous investissez de votre énergie et de votre temps à faire vivre et progresser ce club... CHAPEAU BAS à vous, membres du bureau, et longue vie au SEPT...
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Je ne tarirai point d'éloge qui s'ajouterait futilement sur ceux déjà écrits précédemment quant à l'organisation vraiment bien gérée des tournois et de cette fabuleuse association qu'est le :sept2: ! :lol:
Pour ma part, je finis 13ème à cette étape (ma meilleure performance!) mais je ne dois ma place qu'à la chance et à quelques mains bien rentabilisées au début du tournoi. Mes excuses à Fred et Kangoo42, en effet, ma couleur venait de l'espace...mais Fredo vous a dignement vengé en me sortant avec sa paire de :2h: (contre ma paire de 6!)
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

moi je suis pas du tout content de l'organisation, ma meilleure main à été AK et j'avoue je l'ai mal joué, ensuite plus rien de chez rien. L'organisation est quand même à revoir par rapport à ça, j'ai pas vu une carte intérressante, même des mains intermédiraires foldés n'ont pas été améliorés derrière...

Obligé de faire tapis avec 10 3 dépareillés, payé par tony qui m'a attrappé comme un gamin.

J'adresse donc un avertissement à l'organisation, si c'est toujours les mêmes qui ont du jeu, moi ça m'interresse pas...


Bravo à Afouilla pour sa seconde victoire et aux finalistes pour leurs perfs.
Patrick
Paire
Messages : 125
Inscription : 01/12/2007 22:10

Message par Patrick »

Super Organisation comme d'habitude.

Et Bravo au 2 finalistes 'Afouilla" et "Minos"
Afouila : 2 fois de suite vainqueur à une étape, il faudra attendre longtemps pour faire mieux ! Quoique shawnkemp ce record est peut-etre pour toi :wink: . Et oui pas de chance hier pour toi :?

Par contre ca a joué tres nerveux à la table 5 en début de parties :shock: . Je sais pas si aux autres tables ca été pareil. Cool les gars.. et les filles . ... pourtant c'etait une table avec 3 filles :shock:
Désolé "popof" :roll: décidement, c'est un peu ce qui m'a relancé.. et tes jetons ont fait quelques petits.
Quand à Holdembrain, j'ai pas voulu jouer mes mains contre toi :D . Car j'ai de mauvais souvenirs de la semaine derniere, ...

Bon poker à tous :cartes:
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Pour ma part j'ai essayé de jouer qu'avec de bonnes mains et en bonne position. Mais rien au flop et j'ai pas su m'arrêter à temps.

J'vais revenir à ma méthode intuitive, ça pourra pas être pire :lol:

M'enfin c'est pas grave, faut bien sortir à un moment ou à un autre :oops:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Boubynight a écrit :Sinon, que dire, à part qu'il y a eu un passage incroyable sur notre table (avec Mister Djack, Danish, Patrick et Fredo) avec plusieurs brelan ou full touché à la river !
Plusieurs mains ont été filmées effectivement, MisterDfack, Patrick et moi avons chacun essuyé un bad beat monstrueux avant de refaire surface une ou deux mains après et remonter son stack de manière inespérées. Un grand moment de délire dont le grand perdant a été malheureusement MisterDjack, sorti au pied de la table finale.

A noter d'ailleurs que la TF s'est jouée à 6, une décision du Grand Barbu pour le débat qui déchire le 7 ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mister Djack
Carte Haute
Messages : 46
Inscription : 29/01/2008 19:28
Localisation : st etienne

Message par Mister Djack »

tout d'abord bravo l'organisation c'est vraiment genial!!!
ensuite chapeau a afouilla, 2 fois de suite c'est costaud

sinon concernant ma soiree je dirais que je hate de rejouer avec danish car on s'est (surtout lui!) vraiment tirer la bourre :twisted:
le niveau des joueurs est bon et il est difficile de tirer son epingle du jeu
j'essayerai de faire mieux la prochiane fois

Patrick si tu lis ce message je te dois 2 bad beat ki m'ont sorti :cry:

merci pour l'acceuil et a jeudi
Patrick
Paire
Messages : 125
Inscription : 01/12/2007 22:10

Message par Patrick »

Mister Djack a écrit :
Patrick si tu lis ce message je te dois 2 bad beat ki m'ont sorti :cry:
Pour le 1er c'est equitable car je venais d'en prendre 1 !
Pour le 2em.. effectivement :D

tes jetons m'ont été utiles :D

A bientôt autour d'une table.
Bonne chance pour ce jeudi...
Répondre