ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Comme nous vous l'annoncions précédemment, l'AS Saint-Etienne est parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant argentin Gonzalo Bergessio (25 ans, San Lorenzo). Damien Comolli, le directeur sportif des Verts, le confirme sur le site officiel du club.
Damien Comolli (directeur Sportif de l'AS Saint-Etienne)
Ce joueur est notre premier choix sportif tel que nous l' avions défini ensemble avec Alain Perrin. Son profil correspond au besoin de l'entraîneur et au style de l'équipe. Gonzalo est parfaitement complémentaire des joueurs actuellement dans notre effectif.

Diego Tardelli ? C'est effectivement une piste que nous avons étudiée mais Gonzalo Bergessio était notre premier choix. Nous étions en Argentine depuis plusieurs jours pour finaliser ce dossier en toute confidentialité car de nombreux clubs souhaitaient recruter Gonzalo. C'est une très bonne nouvelle pour le club.
Believe in yourself, or believe in me.
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

cette fois c'est officiel, sur le site du club:

Accord trouvé pour Bergessio
L’AS Saint-Etienne et le club argentin de San Lorenzo sont tombés d’accord pour le transfert de l’attaquant international argentin Gonzalo BERGESSIO.
Avant de prendre l’avion pour rentrer d’Argentine, Damien Comolli, Directeur Sportif de l’ASSE nous a confié ses sentiments sur le recrutement de Gonzalo Bergessio: « Ce joueur est notre premier choix sportif tel que nous l’ avions défini ensemble avec Alain Perrin. Son profil correspond au besoin de l’entraîneur et au style de l’équipe. Gonzalo est parfaitement complémentaire des joueurs actuellement dans notre effectif ».

Après avoir satisfait aux traditionnels examens médicaux, le joueur signera un contrat de 4 ans en faveur des Verts.

Concernant les nombreuses annonces au sujet de Diego Tardelli, Damien Comolli a tenu à préciser : «C’est effectivement une piste que nous avons étudiée mais Gonzalo Bergessio était notre premier choix. Nous étions en Argentine depuis plusieurs jours pour finaliser ce dossier en toute confidentialité car de nombreux clubs souhaitaient recruter Gonzalo. C’est une très bonne nouvelle pour le club.

Bon maintenant va falloir lui filer des ballons aussi au garçon :wink:

Edit: tu m'as devancé Xav :wink:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

http://www.youtube.com/watch?v=GPy4xc4XgIg

Pour les bilingues!!

J'ai confiance en cette équipe moi! Et j'ai encore plus confiance en celle de Tardy!!!!
Believe in yourself, or believe in me.
Avatar de l’utilisateur
Cervoise
Carte Haute
Messages : 60
Inscription : 20/03/2009 1:54

Message par Cervoise »

Je pense que c'est du tout bon ce joueur ! 8)
- In cervesia veritas -
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Hot Sauce a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=GPy4xc4XgIg

Pour les bilingues!!

J'ai confiance en cette équipe moi! Et j'ai encore plus confiance en celle de Tardy!!!!
Je crois que dans la vidéo il dit : "Quiero encontrar a los expertos en el segundo interteamo porque son los mejores y van a gañar los barbusos!"

Comprenez, "je souhaite rencontrer les Experts, ce sont les meilleurs et les plus aptes à infliger aux barbus la défaite qu'ils méritent.
Believe in yourself, or believe in me.
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Selon le quotidien agentin Olé, le milieu droit argentin Augusto Fernandez serait sur le point de s'engager avec Saint-Etienne. Le joueur qui porte les couleurs de River Plate (1ère division argentine), pourrait s'engager sous la forme d'un prêt.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Bouby a écrit :Selon le quotidien agentin Olé, le milieu droit argentin Augusto Fernandez serait sur le point de s'engager avec Saint-Etienne. Le joueur qui porte les couleurs de River Plate (1ère division argentine), pourrait s'engager sous la forme d'un prêt.
pas forcement un pret (comme dit plus haut)
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Arsenal a le destin des Lyonnais entre ses pieds. Si les Gunners se qualifient ce soir face au Celtic Glasgow qu'ils ont dominé à l'aller (0-2), ils enverront l'OL dans le chapeau 2 pour le tirage au sort des groupes de la Ligue des champions. Cela aura pour effet de voir l'équipe de Claude Puel affronter un des cadors européens, type Manchester United, Barcelone, Chelsea, FC Séville, AC Milan, Bayern Munich ou encore Liverpool.

Un peu à l'image d'Arsenal, l'OL, fort de sa qualification face à Anderlecht, a envoyé l'Olympique de Marseille dans le troisième chapeau. Les Phocéens y seront en compagnie des Bordelais. L'OM et les Girondins sont donc certains de tomber avec des pointures européennes dans leur groupe. Réponse demain en fin d'après-midi.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

L'ASSE tient ses deux Argentins 26/08/2009 13:32


Gonzalo Bergessio et Augusto Fernandez sont en Europe. Le premier est attendu, ce mercredi après-midi à Saint-Etienne afin d'y passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature d'un contrat de quatre ans avec l'ASSE. Le club stéphanois aurait versé à San Lorenzo une indemnité de transfert oscillant entre 6 et 7 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant argentin de vingt-cinq ans.

Quant à Augusto Fernandez, il devrait rallier le Forez jeudi. Le milieu argentin de vingt-trois ans, après avoir satisfait à la visite médicale, sera prêté pour une saison avec option d'achat par River Plate. Avec ces deux arrivées, l'ASSE bouclerait son recrutement estival.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

:jonathanseon:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Ecrit par Cédric
26-08-2009
- Augusto Fernandez est en passe de signer à l'ASSE et sera accompagné de son compatriote Gonzalo Bergessio. Les accords avec les clubs ont été trouvé et les joueurs devraient arrivés ce jour dans le Forez.
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Bon alors qu'est ce qu'ils branlent elle vient cette put*** de photo en maillot vert ?? :lol: :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

http://www.asse.fr/prepage/ch_prepage.php

ça y est c'est officiel pour Bergessio !!!
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Les jours passent, les choses ne changent pas


Le gardien de but, Vincent Planté a été touché à l'épaule lors du match de CFA2 contre Chambéry, dimanche. Quant au défenseur Cédric Varrault, il souffre d'une petite contracture à un mollet. Rien de grave a priori pour les deux joueurs.


Bon on le vire quand le préparateur physique ?
Répondre