Etape 26 du 3 Septembre 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Bon eh ben voilà, c'est reparti comme en 40. Première étape de rentrée et premier bad beat...
Et dès la première main, de mieux en mieux !

Je reçois pourtant une jolie paire d'as assortis à carreau. Aden, connu pour être super tight et ne jouer qu'avec des carrés décide évidemment cette fois-ci de rentrer avec 6-8 après avoir demandé une garde contre le chien.

Je crois avoir un tell sur l'animal (Aden, pas le chien), mais le grivillois a changé nos codes pendant les vacances, et je ne me méfie absolument pas quand Zedixair dévoile un flop 6-6-8 (non sans verser une larme d'avoir déjà jeté 275 fois un 6-8 au Sept).

Pire, à ce moment-là je ne me souviens plus des couleurs de jetons, alors je jette un vert qui rappelle les menthes glacées de l'été (ou le Get 27, au choix).
C'est à ce moment qu'Aden décide de nous faire un tonitruant rot dans il a le secret, mais en bon croupier zélé Kirika affirme qu'il s'agit d'une annonce de all-in.

Je touche un joker mais Aden deux autres 6 restants dans le paquet (plus les quatre autres tombés de sa manche). Voilà terminé.

Vraiment n'importe quoi ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

ça me fait bien rire ça.
Joli commentaire mais désolé bine sur pour tes malheurs
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

essor a écrit :bon gabrielle avec des resultats comme ceux constatés au dernier tournois ( sauf toi ) 1 er deuxieme cinquieme huitieme tu va etre obligé de reformer ta team allez berlina tu peux le faire !!!!!!!!!!!!!!!
Comme tu le dis si bien...sauf moi ! je ne voudrais pas empêcher mon ex team de battre à plates coutures les teams adverses, alors malgré toutes les demandes non négligeables de bcp d'entre vous, je persistes et ne (re)signe pas pour la 2 ème saison...mais sans rire je pense sincèrement qu'ils s'en sortiront tout aussi bien, voire mieux...Des performers les ready to gamble j'vous l'dis !! et surtout des mecs en or qui ne mentent pas... :D
Cependant je viendrais vous voir avec plaisir lors des rencontres et si ils cherchent un remplaçant pourquoi pas jouer en cas d'absence d'un de leur joueur si ils me le demandent. :wink:
Dernière modification par Berlinabrugel le 09/09/2009 19:27, modifié 1 fois.
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

PPPPPPPPPFFFFFFFFFFF !
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

essor a écrit :PPPPPPPPPFFFFFFFFFFF !
+1 :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Message par fredmicke »

PPPPPFFFFFFFFFFF................... :roll:
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

le vieux lion a écrit :ça me fait bien rire ça.
Joli commentaire mais désolé bine sur pour tes malheurs
Euuh en fait c'était une blague pour se rappeler au bon souvenir de mes CR hebdos de complaintes, j'étais pas là hein. :lol:
Apparemment j'étais crédible malgré mes conneries vu que personne a relevé. ^^
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Frediyama a écrit :
le vieux lion a écrit :ça me fait bien rire ça.
Joli commentaire mais désolé bine sur pour tes malheurs
Euuh en fait c'était une blague pour se rappeler au bon souvenir de mes CR hebdos de complaintes, j'étais pas là hein. :lol:
Apparemment j'étais crédible malgré mes conneries vu que personne a relevé. ^^
il me semblait bien aussi !!! me souvenais pas t'avoir salué mais bon ... comme je suis sorti tot !! ... mais parti tard :lol: :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

ça me fait rire 2 fois
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

fredmicke a écrit :PPPPPFFFFFFFFFFF................... :roll:
oui fred je persiste et je signe pppppppppppppppfffffffffffffffffffffff
attendre des excuses me parrait illusoire se priver de bonnes soirees n est pas la bonne solution mais bon gabrielle se propose en remplacante nous aurons donc le plaisir de vous rencontrer avec gab et gilou j espere la balle est dans votre camp !!!!
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Frediyama a écrit :Bon eh ben voilà, c'est reparti comme en 40. Première étape de rentrée et premier bad beat...
Et dès la première main, de mieux en mieux !

Je reçois pourtant une jolie paire d'as assortis à carreau. Aden, connu pour être super tight et ne jouer qu'avec des carrés décide évidemment cette fois-ci de rentrer avec 6-8 après avoir demandé une garde contre le chien.

Je crois avoir un tell sur l'animal (Aden, pas le chien), mais le grivillois a changé nos codes pendant les vacances, et je ne me méfie absolument pas quand Zedixair dévoile un flop 6-6-8 (non sans verser une larme d'avoir déjà jeté 275 fois un 6-8 au Sept).

Pire, à ce moment-là je ne me souviens plus des couleurs de jetons, alors je jette un vert qui rappelle les menthes glacées de l'été (ou le Get 27, au choix).
C'est à ce moment qu'Aden décide de nous faire un tonitruant rot dans il a le secret, mais en bon croupier zélé Kirika affirme qu'il s'agit d'une annonce de all-in.

Je touche un joker mais Aden deux autres 6 restants dans le paquet (plus les quatre autres tombés de sa manche). Voilà terminé.

Vraiment n'importe quoi ce jeu.
J'me disais bien qu'il manquait quelque chose dans ce topic!

Le CR de Frediiiiiiiiii! Frediiiiiiiiiiiiii! (les fans en transe, hurlent!)

Je viens juste de lire et j'ai bien rigolé (un petit postillon est parti se nicher entre les touches du clavier) ...

... mais merde, tu nous manques! Toi et ta guigne et tes CR et ta bonne humeur (sauf quand tu fais le ronchon "j'me prends des bads!"). Tu repasses dès que tu peux, promis?!

Bon, sinon, mon p'tit Fredi, pour la petite histoire, j'ai callé ce jeudi-là un K-Qos relancé avec un joli petit 6-4os ... qui floppera ... 6-6-4 !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julie Lescaut
Paire
Messages : 198
Inscription : 08/09/2008 16:32
Contact :

Message par Julie Lescaut »

essor a écrit :
fredmicke a écrit :PPPPPFFFFFFFFFFF................... :roll:
oui fred je persiste et je signe pppppppppppppppfffffffffffffffffffffff
attendre des excuses me parrait illusoire se priver de bonnes soirees n est pas la bonne solution mais bon gabrielle se propose en remplacante nous aurons donc le plaisir de vous rencontrer avec gab et gilou j espere la balle est dans votre camp !!!!
Malheureusement mon petit Essor, tu n'auras pas cette chance, car après réflexion, je ne ferais pas la saison 2 en Interteam. Mais l'équipe de Fredmicke, Le Fred et Guilhème sera très forte encore pour cette saison. A bientôt mon petit Essor (pas ce soir) car pas inscrit et pas envie de venir, peut-être la semaine prochaine et encore vraiment sous réserve. Bonne chance a toi pour cette étape ainsi qu'à Gab, Suzy, Dens, Fredmicke, Le fred, Guilhème et les autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Julie Lescaut a écrit :
essor a écrit :
fredmicke a écrit :PPPPPFFFFFFFFFFF................... :roll:
oui fred je persiste et je signe pppppppppppppppfffffffffffffffffffffff
attendre des excuses me parrait illusoire se priver de bonnes soirees n est pas la bonne solution mais bon gabrielle se propose en remplacante nous aurons donc le plaisir de vous rencontrer avec gab et gilou j espere la balle est dans votre camp !!!!
Malheureusement mon petit Essor, tu n'auras pas cette chance, car après réflexion, je ne ferais pas la saison 2 en Interteam. Mais l'équipe de Fredmicke, Le Fred et Guilhème sera très forte encore pour cette saison. A bientôt mon petit Essor (pas ce soir) car pas inscrit et pas envie de venir, peut-être la semaine prochaine et encore vraiment sous réserve. Bonne chance a toi pour cette étape ainsi qu'à Gab, Suzy, Dens, Fredmicke, Le fred, Guilhème et les autres.
ben alors Gillou :P ? bon ben tant pis... j'organiserais une tite partie a la maison (récréative j'entends) :wink: ça me procurera bien du plaisir :lol: :lol:

Bonne chance les pokereux pour cette étape qui m'a l'air (vu les tables) bien sympathique :wink: désolé de ne pas pouvoir etre des votres (mais poker a la maison oblige :wink: )

bises a tous et a toutes :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Répondre