ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Wai, j'ai trouvé 50 euros hier dans la rue, et vu que je savais pas quoi en faire ...
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Akita-Inu
Carte Haute
Messages : 60
Inscription : 27/01/2009 9:52
Localisation : Lyon

Message par Akita-Inu »

Zozo_42 a écrit :Wai, j'ai trouvé 50 euros hier dans la rue, et vu que je savais pas quoi en faire ...
:lol:

Non je ne sais pas, une rumeur provenant d'activ il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Bergessiooooooo !!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Message par fredmicke »

Christophe42 a écrit :Bergessiooooooo !!!!! :)
Ca fait plaisir de revoir l'ASSE avec un vrai visage.......leur match en coupe de la ligue va certainement apporter confiance et motivation......
En plus personne ne s'est bléssé?!!! lol!
vivement le derby!
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Sanogo et Augusto blessés

Saint-Etienne n'a pas tout gagné en éliminant mercredi Nice en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue (4-1), puisque deux de ses joueurs se sont blessés lors de cette rencontre. Buteur pour la première fois sous ses nouvelles couleurs, Boubacar Sanogo, a ressenti une gêne aux adducteurs. Un problème qui pourrait l'empêcher de se rendre samedi à Monaco, pour la septième journée de Championnat.

Mais l'attaquant ivoirien n'est pas le seul à avoir trinqué car son partenaire argentin Augusto Fernandez n'a lui même pas pu terminer le match. Remplacé par Loïc Perrin à vingt minutes du terme (69e), il a reçu un coup sur une cheville. Sa présence est encore incertaine. Le joueur et le staff stéphanois attendent l'ultime séance d'entraînement de vendredi pour se prononcer.
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Difficile de savoir si l'Equipe tire sur l'ambulance ou si le site Off fait des euphémismes:

24/09/2009Actualité sit Off
Sanogo et Augusto ménagés
Le match de Coupe de la Ligue face à Nice a laissé quelques séquelles dans les organismes stéphanois. Boubacar Sanogo (adducteurs) et Augusto (cheville) sont restés aux soins, ce jeudi. Une décision quant à leur participation au déplacement à Monaco sera prise lors du dernier entraînement de la semaine, vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Juste.....YYYEEEAAAHHHHH :):):):):):)
Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Message par fredmicke »

Christophe42 a écrit :Juste.....YYYEEEAAAHHHHH :):):):):):)
Toi à l'heure ou tu as posté.......t'as apprécié la perf des verts et tu devais etre plein de biere.....minimum!!! :lol:
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

je rêve ou on met deux buts sur CPA?
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

fredmicke a écrit :
Christophe42 a écrit :Juste.....YYYEEEAAAHHHHH :):):):):):)
Toi à l'heure ou tu as posté.......t'as apprécié la perf des verts et tu devais etre plein de biere.....minimum!!! :lol:
Non non, je rentrai juste de Monaco :)
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

ils m'ont fait plaisir les petits !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Jay a écrit :je rêve ou on met deux buts sur CPA?
Et de la tête ! :shock:

Ca annonce une épidémie de sauterelles sur Lyon, ou bien la remise de l'Oscar du meilleur film à Transformers 2, ou bien la fusion de Metallica et Megadeth ou encore un essai nucléaire du Vatican, ou bien une victoire de Richard Gasquet...

Bref un truc de pas très normal...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Pour revenir au match, j'ai bien cru revivre les memes que depuis le début de saison...Un bon début, on arrive meme a marquer, mais pas a se mettre a l'abri, et puis en 2e mi temps ce qui devait arriver arriva, ca recule, c'est moins précis, l'adversaire commence a prendre le dessus et égalise. La je me dis que comme d'hab si on tiens le 1-1 ca sera pas mal et on risque bien de perdre sur la fin, fais chier...Mais la ca a changer sur les 10 dernières minutes on a enfin senti de l'envie et ca a payé avec enfin un but a la 90e pour nous :)

Putain que c'était bon :) Ambiance énormissime dans le parcage :)

PS : J'ai du laisser un peu de voix à Monaco moi... :)
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Une victoire qui fait du bien ça !!!! On n'avait pas du marquer de but de la tête sur corner depuis ...... 1982 au moins !!!! :lol: (bon ptetre depuis Hognon)
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Répondre