Etape 32 du 16 Octobre 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

Thibrec a écrit :Peu de photos, ben ouais, je jouais... :D
C'est par ici : http://teji.smugmug.com/Poker/7Poker/2009-10-15-7Poker/

Sinon, mention à Garrincha (avec son coach) qui essaie de bluffer Tsé-Tsé (tout est dans la poker face, hein, bien sûr) :

Image"Ah booooooooon, tu ne me crois pas ??!!"


Vous trouverez aussi :
_ le tryptique Tsé-Tsé : je regarde mes cartes, Holdem' ne me dit que des conneries, je jette.
_ Laure circonspecte comme en témoigne son sourcil
_ toujours 2 gays qui n'arrêtent pas de se faire des cochoncetés

Mon Dieu, où va le poker ? :roll:

(Oui, je sais, plus de photos de la garrincha's table, pour cause de plus de lumière et surtout acting de haut vol...)
Très belles photos, un grand merci
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

A noter une première pour cette soirée: un HU de filles. de mémoire de SEPT, cela ne s'était encore pas produit... même si nous sommes souvent bien représentées en TF, eu égard à notre faible nombre comparé aux nombreux mâles :wink:
Bravo donc aux nanas !

Il m'était difficile de lutter contre Berlina en raison de la différence importante de stack, même si je n'étais pas complètement sans munitions ! Les dealers de la TF ne m'ont pas donné beaucoup de jeu ... (hein chéri :wink: )

Bravo aux différents vainqueurs.

Allez, j'y crois... un jour , je gagnerais si si si :roll:

A la semaine prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Céline a écrit :A noter une première pour cette soirée: un HU de filles. de mémoire de SEPT, cela ne s'était encore pas produit... même si nous sommes souvent bien représentées en TF, eu égard à notre faible nombre comparé aux nombreux mâles :wink:
Bravo donc aux nanas !

Il m'était difficile de lutter contre Berlina en raison de la différence importante de stack, même si je n'étais pas complètement sans munitions ! Les dealers de la TF ne m'ont pas donné beaucoup de jeu ... (hein chéri :wink: )

Bravo aux différents vainqueurs.

Allez, j'y crois... un jour , je gagnerais si si si :roll:

A la semaine prochaine !
Oui je pense aussi !!!
Félicitations.
@+
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Félicitations à vous les filles....ca fait plaisir :lol:

Quant à moi à la pause mon stack était trés leger (2200)!blinds 800/400 donc pas trop le choix il fallait y aller...je fais tapis avec K2 de coeur, pompom était de BB. IL me suit avec K9 et je touche brelan de 2!je double donc mon tapis...mon stack grimpe petit à petit jusqu à arriver en TF. Tres bonne table dont 3joueurs qui étaient à ma table de départ.

Heads up contre nicky et là je craque. Il me relance. Je le vois sur une main qu' il a l' habitude de relancer genre 64!et ben non, il avait une paire de 9 et moi J5!il gagne, normal...Bravo nicky.

Je finis 2ème, bien contente, en espérant qu' un jour j' en gagnerai un! :lol:
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

Félicitation à tous les vainqueurs !
Bravo Nicky pour ta belle victoire, très beau parcours de Berlina qui collectionne les TF et les victoires, special :wink: à Céline qui mérite vraiment de gagner une étape SEPT, ne désepère pas ca va venir !!!
et enfin special bravo à l'ami Garrincha qui signe sa première victoire (très bo HU !!!)
Pour ma part ce fut une très belle soirée avec une première table du tonnerre de feu avec s'il vous plait, excusez moi du peu, l'ami Baba, l'ami Jay, l'ami Chris, l'ami Shawn, l'ami Tom pour ne citer qu'eux...
Bonne Ambiance et beau poker ont été au RDV.

@+++

PS : Encore un grand bravo et un grand merci à l'ami Thibrec pour ces superbes clichés 8)
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image

Une 1ère Table de Folie.

Puisque Pompom, Angevert, Youpi et moi même alors faire 1 - 2 - 3 et 4 !

On a bien rigolé et ça a joué du beau poker avec de belles rencontres. ChatNoir a fait honneur a son pseudo en démontrant que les stats c'est fait pour les chiens : AA < KK puis AQ < KQ.
Ces deux Bads le tue a petit feu et envoie PomPom ( pour le 1er ) et moi ( :oops: pour le 2nd ) en TF. J'ai ensuite eu Bcp de jeu en TF pour en prendre la pleine tête en perdant 3 Coins Flips consécutifs et remonter ensuite doucement pour finir en HU Contre la Demoiselle.
Mention Spéciale à Angevert qui a été short toute la soirée mais qui a su voler des coups et envoyer la La Couscoussière au Bon Moment.
Bref bien content après la merde que j'ai faite la semaine passée et ce f*** craquage d'As.

Bravo aux Finalistes des Events Pik et Carro. Ramucho l'a fait ... si, si c'est pas un montage Fotoshop ;)


Je remercie au nom du bureau 7, les personnes qui viennent régulièrement donner un coup de main pour préparer l' Etape Hebdomadaire :)

Et Venez nombreux pour le Freeroll Anniversaire des 2 Ans. [ Dimanche 25 Octobre ]
Une structure Deep avec 10000 Chips, ça va vous changer des Etapes Hebdos et ça promet une Belle Journée de Poker :!:

Je vous parlerai bien des Kdos mais de toute façon c'est Delfine qui va Win, le Break Poker lui a été bénéfique, elle va tout déchirer :)
Allez la Wiiiin ma Chérie ^^
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Paire
Messages : 176
Inscription : 29/05/2008 21:11
Localisation : Sainté

Message par Grumly »

Au faite, c'est normal si le classement mensuel n'est point à jour? :roll: :roll: :roll:
Darky power..... Ou le côté obscur de Grumly
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Moi mon AK s'est heurtée au QQ de AngeVert sans trop de dégâts (1000 de perdu dès la première main)

Ensuite mes 10 se sont fait craquer par les KK de pompom et les AA de Chat Noir sur un triple tapis où j'aurais dû tripler haut la main.
Vraiment n'importe quoi ce jeu
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

nicky42 a écrit :Image

Une 1ère Table de Folie.

Puisque Pompom, Angevert, Youpi et moi même alors faire 1 - 2 - 3 et 4 !

On a bien rigolé et ça a joué du beau poker avec de belles rencontres. ChatNoir a fait honneur a son pseudo en démontrant que les stats c'est fait pour les chiens : AA < KK puis AQ < KQ.


^^
C'était une bonne table ou j avais squatté la place 9 a la derniere minute .. je regrette rien... même pas les tirages.
Pour les stats : 4 fois (sur 4) AA craqué en une semaine... What else ?
Je regrette juste ma formation de scientifique... j'aurai du faire Clown ou Boucherie :)
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

C'est pratiquement mon ratio par jour sur Poker***** 3 AA craké...Donc 4, en une semaine, c'est une semaine normale ;) j'echange sans prob' le nickname black-cat ou plutot "An Cat Dubh" ds la langue de mes ancêtres :D
----------------------
Eire Go Bragh !
Répondre