WSOP 09 Main Event

Postez et commentez les vidéos de poker du net

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

WSOP 09 Main Event

Message par Bouby »

TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Ah sympa, mais putain que c'est lourd de pas pouvoir le voir en live à cause de leurs droits télé. :evil:

Je crois que les vidéos du Main Event commencent à partir de l'épisode 07, le 08 est déjà online.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Lex Veldhuis m'a fait rêver, il m'a fait penser à moi samedi chez Pascalou :lol: 8)

Il fait péter un cable à toute la table, c'est ça qu'on veut voir !!!!!!
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

j ai regarde sur espn presque tous les tournois marrants de cet ete. un truc de fou le tournoi a 40k et celui des champions quand meme
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut

SUPER

mais : "Cpt Harlock est un paillasson" n'est pas vraiment correct, c'est un pléonasme.

Autres définition que j'ai trouvé dans deux super bouquins
"4 2 the killer hand" de Damien Nicky M. malheureusement pas traduit de l'américain
"Joue avec l'homme, pas avec tes cartes" de L. Hoawldembraynn malheureusement pas traduit du suisse.

Déf:
Chicash : version live du bouton "suivre tout" que l'on trouve sur certaines rooms on line

Christophe (la) : Main 4 2 menée jusqu'au bout et gagnante... sinon c'est une merde
variante : La super Christophe, la même mais dépareillée.
variante 2 : La super Christ. spéciale dédicace : la même mais gagnante contre un lyonnais


A ce soir
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Désolé...

m suis trompé de Post
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

En regardant le Main Event des WSOP, je suis tombé sur ce coup:

http://www.pokertube.com/Movies.aspx?mo ... 4&player=1

je voudrai bien que quelqu'un m'explique ce qu'il se passe aux environs de 3'20 sur la river et le showdown... Je ne comprends pas du tout Ivey là-dessus :?
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

w sniper43 a écrit :En regardant le Main Event des WSOP, je suis tombé sur ce coup:

http://www.pokertube.com/Movies.aspx?mo ... 4&player=1

je voudrai bien que quelqu'un m'explique ce qu'il se passe aux environs de 3'20 sur la river et le showdown... Je ne comprends pas du tout Ivey là-dessus :?
Je n'ai pas le son donc je ne sais absolument pas ce qu'ils disent mais apparemment Ivey Muck sa main alors qu'il est devant avec sa couleur hauteur et son 8 de pique. Il semble se méfier du début à la fin et compte tenu de toutes les main possibles au dessus de lui il se voit derrière. Je suis même pas sûr qu'il sache qu'il a la couleur sur la fin et qu'il bat la paire d'as avec ses 8.... :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Ben justement, je crois qu'il a un gros coup de fatigue, parce que l'autre lui dit et montre l'as...Mais le plus bluffant c'est qu'Ivey regarde à nouveau ses cartes et muck ensuite! Et c'est là que je ne comprend pas il muck la couleur, certes moyenne mais quand même l'autre lui montre une main plus faible donc en théorie il devrai montrer la sienne :? Donc oui en effet je pense qu'il ne fait pas gaffe qu'il a la flush, mais dans ces cas là avec la pocket cam il ne se passe rien:?: même si les vidéos sont vu après :?:
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Non il ne se passe rien s' il "muck" sa main (il la jette face contre terre). Vu qu'il ne montre à personne la "cam" n'a aucune valeur autour de la table, ce sont ses actes qui priment Tout les gens autour de la table vont prendre une indication d'image sur ce qui se passe et considéreront qu'il était derrière (même si je crois que là c'est un gros coup de fatigue effectivement). En tournoi tu peux mucker la main la plus forte si tu penses que tu as perdu (en général de façon involontaire). Cependant, s'il avait ouvert ses deux cartes, le croupier doit désigner le vainqueur et il aurait gagné le coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Ok! Oui c'est compréhensible, à partir du moment où il ne montre pas ses cartes...Mais c'est vrai que là, venant d'un joueur de ce rang, ça fait bizare et cela surprend surtout beaucoup! D'ailleurs les présentateurs sont stupéfaits par ce muck d'Ivey :!: Mais bon on dira qu'il était fatigué, hein... :lol:
J'espère qu'il nous fera pas un coup comme ça dans une semaine pour la TF lol!
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

T'inquiete il va soit buster vite soit leur marcher sur la gueule mais on aura du grand ivey !
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

J'espère...ça serai tellement beau à voir :lol:
En plus avec Saout! Une superbe TF en vue :!:
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre