[ Etape 34 ] : 29/10/2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

merci de faire valoir mon bon droit...

Belles photos une fois de plus Thibrec
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

euh ya du baba partout certes, mais sur les photos où il apparait il n'est jamais seul...tu es sûr que tu prenais seulement baba en photo thibrec... :?: :wink:
après moi je dis ça je dis rien :lol:

sinon belles photos encore!
Avatar de l’utilisateur
Thibrec
Carte Haute
Messages : 58
Inscription : 28/11/2007 14:09

Message par Thibrec »

Aaaaaahhhhh, c'est Baba qui voulait Bérengère dessus !
Moi, quand on me fait une commande, je respecte, monsieur ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Argane a écrit :Quoiqu'il en soit ce fut une finale très agréable face à Céline, qui discrète, a su se hisser jusque là. Très bonne joueuse !!!
Pour avoir été à côté d'elle tout le tournoi, je peux en effet dire que sa victoire est parfaitement méritée. Elle a toujours pris les bonnes décisions au bon moment et n'a même pas eu besoin d'avoir eu recours à la chance, si ce n'est sur la toute toute dernière main, qui était plus anecdotique qu'autre chose.

A noter l'incroyable mode survie de Fredoune, sorti finalement 3e qui a pris un énorme bad de Messier mais a également doublé au moins 10 fois sur ses tapis désespérés, à Jisis pour son mode yoyo assez extrême (dont un superbe quadruplage avec une paire de 3) et à Messier pour sa faculté à dilapider bêtement ses sous qui nous fait comprendre pourquoi il a choisi un tel pseudo :lol:
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Surtout une commande de l'ami baba, ça se respecte :!: :wink:

Non très belles photos!

Et toutes mes félicitations à Céline en particulier car depuis le temps que tu enchaînes les TF, les 3ème et 2ème places... :P
Félicitations également à Grumly et Watt bien entendu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Bravo Céline, Grumly, et Watt !!
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Danish a écrit :
Argane a écrit :Quoiqu'il en soit ce fut une finale très agréable face à Céline, qui discrète, a su se hisser jusque là. Très bonne joueuse !!!
et à Messier pour sa faculté à dilapider bêtement ses sous qui nous fait comprendre pourquoi il a choisi un tel pseudo :lol:
Je pense pas que ce soit une analyse correcte. Quand tu es en 4-handed et que Messier relances la grosse blind avec A6 et KJ (je crois) et que 2 fois la BB possede 1 meilleur as les 2 fois, c'est une question de mauvais timing...

Après, c'est une question de côte pour caller ou pusher tapis avec ce qui a au milieu et la taille de son propre stack. Perso, j'ai pas vu d'erreurs qui méritaient d'être relevées sur la toute fin de tournoi de Messier, juste pas beaucoup en réussite.
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

BOD13 a écrit :
Danish a écrit :
Argane a écrit :Quoiqu'il en soit ce fut une finale très agréable face à Céline, qui discrète, a su se hisser jusque là. Très bonne joueuse !!!
et à Messier pour sa faculté à dilapider bêtement ses sous qui nous fait comprendre pourquoi il a choisi un tel pseudo :lol:
Je pense pas que ce soit une analyse correcte. Quand on est 4-handed et que Messier relances la grosse blind avec A6 et KJ (je crois) et que 2 fois la BB possede 1 meilleur as les 2 fois, c'est une question de mauvais timing...

Après, c'est une question de côte pour caller ou pusher tapis avec ce qui a au milieu et la taille de son propre stack. Perso, j'ai pas vu d'erreurs qui méritaient d'être relevées sur la toute fin de tournoi de Messier, juste pas beaucoup en réussite.
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

8) 8) 8) FELICITATION CELINE 8) 8) 8)

victoire plus que méritée et la première d'une longue série j'en suis convaincu...

Bravo également aux autres vainqueurs
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

BOD13 a écrit :
Danish a écrit :
Argane a écrit :Quoiqu'il en soit ce fut une finale très agréable face à Céline, qui discrète, a su se hisser jusque là. Très bonne joueuse !!!
et à Messier pour sa faculté à dilapider bêtement ses sous qui nous fait comprendre pourquoi il a choisi un tel pseudo :lol:
Je pense pas que ce soit une analyse correcte. Quand tu es en 4-handed et que Messier relances la grosse blind avec A6 et KJ (je crois) et que 2 fois la BB possede 1 meilleur as les 2 fois, c'est une question de mauvais timing...

Après, c'est une question de côte pour caller ou pusher tapis avec ce qui a au milieu et la taille de son propre stack. Perso, j'ai pas vu d'erreurs qui méritaient d'être relevées sur la toute fin de tournoi de Messier, juste pas beaucoup en réussite.
C'est un fait que Fredoune a eu deux fois A-10 en BB
Mais Messier n'avait rien les deux fois (10-4 la première fois et je sais plus quelle autre bouse la deuxieme fois) et vu le tapis de la BB ainsi que son image, une simple relance x3 ou x4 aurait suffi.
Je ne critique pas tellement ses deux coups là mais sa gestion globale de stack: il s'est systématiquement senti obligé de voler à tapis. Ca passe une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... Et la cinquième fois, il finit par y perdre un tapis. Et si c'est pas la cinquième, ce sera la sixième.

Ce n'est pas propre à ce tournoi, il avait fait la même erreur en septembre lorsque Sebyad avait fini en HU avec moi. C'est dommage car il est par ailleurs très fort pour se constituer un gros stack.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Danish a écrit :
BOD13 a écrit :
Danish a écrit : et à Messier pour sa faculté à dilapider bêtement ses sous qui nous fait comprendre pourquoi il a choisi un tel pseudo :lol:
Je pense pas que ce soit une analyse correcte. Quand tu es en 4-handed et que Messier relances la grosse blind avec A6 et KJ (je crois) et que 2 fois la BB possede 1 meilleur as les 2 fois, c'est une question de mauvais timing...

Après, c'est une question de côte pour caller ou pusher tapis avec ce qui a au milieu et la taille de son propre stack. Perso, j'ai pas vu d'erreurs qui méritaient d'être relevées sur la toute fin de tournoi de Messier, juste pas beaucoup en réussite.
C'est un fait que Fredoune a eu deux fois A-10 en BB
Mais Messier n'avait rien les deux fois (10-4 la première fois et je sais plus quelle autre bouse la deuxieme fois) et vu le tapis de la BB ainsi que son image, une simple relance x3 ou x4 aurait suffi.
Je ne critique pas tellement ses deux coups là mais sa gestion globale de stack: il s'est systématiquement senti obligé de voler à tapis. Ca passe une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... Et la cinquième fois, il finit par y perdre un tapis. Et si c'est pas la cinquième, ce sera la sixième.

Ce n'est pas propre à ce tournoi, il avait fait la même erreur en septembre lorsque Sebyad avait fini en HU avec moi. C'est dommage car il est par ailleurs très fort pour se constituer un gros stack.
x3 ou x4, quand derriere il te reste que 2 autres tiers, c'est kiff-kiff. Je pense que les 2 rencontres ou la BB est bien armée de façon successive est un tournant pour lui. Si un de ces 2 coups passe, il aurait réellement marcher sur la table et profiter de son image. Là il n'a pas semblé en avoir le temps. Après je suis arrivé qu'à la fin de la TF quand ils n'etaient plus que 5, donc pas pu voir avant ce qu'il avait fait.
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

BOD13 a écrit :x3 ou x4, quand derriere il te reste que 2 autres tiers, c'est kiff-kiff. Je pense que les 2 rencontres ou la BB est bien armée de façon successive est un tournant pour lui. Si un de ces 2 coups passe, il aurait réellement marcher sur la table et profiter de son image. Là il n'a pas semblé en avoir le temps. Après je suis arrivé qu'à la fin de la TF quand ils n'etaient plus que 5, donc pas pu voir avant ce qu'il avait fait.
Ben en fait, Messier avait un très gros tapis donc bien plus que 10 ou 15 blinds. Mais Fredoune avait au moins la moitié du tapis de Messier. Le vol était possible sans risquer un tapis forcément dangereux.

Je pense que même s'il avait gagné ces quelques coups et éliminé Fredoune, il aurait fini par dilapider son argent. N'oublions pas que juste avant, il avait doublé sur lui en le volant avec 7-4 qui touche 4 à la river (contre AJ)
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Danish a écrit :
Argane a écrit :Quoiqu'il en soit ce fut une finale très agréable face à Céline, qui discrète, a su se hisser jusque là. Très bonne joueuse !!!
Pour avoir été à côté d'elle tout le tournoi, je peux en effet dire que sa victoire est parfaitement méritée. Elle a toujours pris les bonnes décisions au bon moment et n'a même pas eu besoin d'avoir eu recours à la chance, si ce n'est sur la toute toute dernière main, qui était plus anecdotique qu'autre chose.

A noter l'incroyable mode survie de Fredoune, sorti finalement 3e qui a pris un énorme bad de Messier mais a également doublé au moins 10 fois sur ses tapis désespérés, à Jisis pour son mode yoyo assez extrême (dont un superbe quadruplage avec une paire de 3) et à Messier pour sa faculté à dilapider bêtement ses sous qui nous fait comprendre pourquoi il a choisi un tel pseudo :lol:
Merci Danish. :oops:
Excellente la référence à l'affaire Vivendi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Répondre