[NL200 - Plein Tilt ]

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

nicky42 a écrit :
Jay a écrit :t'as AK ou AQ en face, instacall et serrage de miches.

t'as pas foldé quand même?
Ya deux cons en face un qui met 85$ et l'autre qui Boite
sur que l'un a AK mais l'autre il a quoi ce con
Bah je vais raisonner differement :)

Le mec qui le sur-relance veut ptete isoler ? Je vois pas trop l'interet vu qu'il sera payé que par main tres solide, donc soit il veut faire croire qu'il isole et a jeu max, soit il est pas très bon et oui il essaie de prendre des $$ avec un brelan inferieur ou top 2 pairs et ds ce cas c'est pas super bien joué (surtout avec top 2...)

AQ et AK sont plausibles si un des mecs est loose, mais kom c'est le tight qui reboite par dessus, j'ai tendance a croire que le brelan d'as est la main la plus probable, voir le petit brelan s'il pense etre en face de 2 gros as ou double paires.

Main du mec loose: Ace good kicker, 2 pairs, top 2 pairs, mini brelan
Main du mec tight: AA, mini brelan, voir si il desespere de rien jouer et perd patience AK.

Donc vu le ratio des mains et qu'il y en qu'une qui derange, je suis obligé de caller avec KK et second brelan. A mon avis faut avoir un read de ouf sur le gars tight, qui a force de rien jouer peut se voir beau avec AK aussi...

Je paye donc avec les Kings.
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

nicky42 a écrit :
Yannick a écrit :Il parait que je sais bien faire les fold de dingue :D
J'ai vraiment foldé ce coup car le cut off jouais très peu !

Utg : :Ad: :Kd:
Cut off : :Ac: :Ah:

Y'a rien mes enfants la ?
Par contre sur le coup, s'il boite pas mais call ... tu fais koi mdr
J'imagine qu'il boite et prend un insta nano second call degueulasse avec rire narquois et sordide a la Phil Helmuth ^^
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

BOD13 a écrit :
nicky42 a écrit :
Yannick a écrit :Il parait que je sais bien faire les fold de dingue :D
J'ai vraiment foldé ce coup car le cut off jouais très peu !

Utg : :Ad: :Kd:
Cut off : :Ac: :Ah:

Y'a rien mes enfants la ?
Par contre sur le coup, s'il boite pas mais call ... tu fais koi mdr
J'imagine qu'il boite et prend un insta nano second call degueulasse avec rire narquois et sordide a la Phil Helmuth ^^
Du coup l'autre avec ces As, je capte pas, préflop il joue avec le feu et now qu'il a les Nuts et qu'il risque Vraiment pas grand chose il boite au risque de faire fuir les autres ... en plus il a la grosse chatte que tout le monde ai VRAIMENT TOUCHE DU LOURD mais il en profite pas ce connard
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Shawnkemp42 a écrit :
Yannick a écrit :Il parait que je sais bien faire les fold de dingue :D
J'ai vraiment foldé ce coup car le cut off jouais très peu !

Utg : :Ad: :Kd:
Cut off : :Ac: :Ah:

Y'a rien mes enfants la ?
Si mais je me demande pourquoi le Cut off ne boite pas préflop à ce moment là juste après ta relance et le call utg+1... (tu me diras, ça lui donne raison)
Je persiste cependant à dire que dans cette situation, je boite car si le cut off est un joueur serieux avec un pot comme celui ci, il ne laisse pas voir le flop pour si peu..
Je ne sais pas pkoi il ne boite pas préflop, j'ai l'impression qu'il a joué à l'envers depuis le début. J'aurai bien pu m'empaller la dessus, mais aller savoir pourquoi j'ai foldé
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

nicky42 a écrit :
BOD13 a écrit :
nicky42 a écrit : Par contre sur le coup, s'il boite pas mais call ... tu fais koi mdr
J'imagine qu'il boite et prend un insta nano second call degueulasse avec rire narquois et sordide a la Phil Helmuth ^^
Du coup l'autre avec ces As, je capte pas, préflop il joue avec le feu et now qu'il a les Nuts et qu'il risque Vraiment pas grand chose il boite au risque de faire fuir les autres ... en plus il a la grosse chatte que tout le monde ai VRAIMENT TOUCHE DU LOURD mais il en profite pas ce connard
anéfé, Regis fait du poker pour le coup là...
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

ça m'enleverra pas de l'idée que online, c'est pas très bien joué...Autant en live tu peux avoir decelé un truc dans sa façon de jouer ses réactions et tout le toutim, mais folder ici...? Vu que je joue pas trop online, y'a peut être des tells ? Ou s'est juste l'image du gars qui te fait folder?
après coup c'est clair que c'est bien de garder quelques $ mais là...Le fold sort d'une autre planète et est bienvenu!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Shawnkemp42 a écrit :ça m'enleverra pas de l'idée que online, c'est pas très bien joué...Autant en live tu peux avoir decelé un truc dans sa façon de jouer ses réactions et tout le toutim, mais folder ici...? Vu que je joue pas trop online, y'a peut être des tells ? Ou s'est juste l'image du gars qui te fait folder?
après coup c'est clair que c'est bien de garder quelques $ mais là...Le fold sort d'une autre planète et est bienvenu!
Je fold simplement car le gars jouait très peu de main, ni plus ni moins.
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Yannick a écrit :
Shawnkemp42 a écrit :ça m'enleverra pas de l'idée que online, c'est pas très bien joué...Autant en live tu peux avoir decelé un truc dans sa façon de jouer ses réactions et tout le toutim, mais folder ici...? Vu que je joue pas trop online, y'a peut être des tells ? Ou s'est juste l'image du gars qui te fait folder?
après coup c'est clair que c'est bien de garder quelques $ mais là...Le fold sort d'une autre planète et est bienvenu!
Je fold simplement car le gars jouait très peu de main, ni plus ni moins.
Je serais nul online :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Shawnkemp42 a écrit :
Yannick a écrit :
Shawnkemp42 a écrit :ça m'enleverra pas de l'idée que online, c'est pas très bien joué...Autant en live tu peux avoir decelé un truc dans sa façon de jouer ses réactions et tout le toutim, mais folder ici...? Vu que je joue pas trop online, y'a peut être des tells ? Ou s'est juste l'image du gars qui te fait folder?
après coup c'est clair que c'est bien de garder quelques $ mais là...Le fold sort d'une autre planète et est bienvenu!
Je fold simplement car le gars jouait très peu de main, ni plus ni moins.
Je serais nul online :wink:
mais Yannick aussi t'inkiete :P :P :P
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

J'appellerais ça un hero fold, mais c'est vraiment très bien joué de ta part pour le coup, parce que là je pense que moi j'aurais payé debout sur la table :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Kirika a écrit :J'appellerais ça un hero fold, mais c'est vraiment très bien joué de ta part pour le coup, parce que là je pense que moi j'aurais payé debout sur la table :lol:
pareil et prex la main au feu :oops: joli fold :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Si t'étais un guerrier indien tu aurai gagné ton nom : "Fold le brelan de Rois"

Bravo !
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Yannick tu fais une croix sur ta part de mon testament.

Moi qui avait placé tant d'espoirs en toi... :cry:
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Répondre