Concours online cette nuit

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Bon ben ça va alors ! :wink:

Moi après avoir fini le défi (car à -24$... :( ) j'ai tenté un sng SH à 10+1 et j'ai fini 2e, 21$, donc retour à ma BR que j'avais laissée la semaine dernière soit 30$ environ...lol
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Je me suis chié sur mes calculs en fait, je suis positif de 1.40$ même si ça change pas grand chose. Négatif de 3.60$ en tournoi/sng et j'ai pris une cave de NL10 en cash sur la fin.

Ca aurait pu être largement mieux, notamment en cash game, mais j'ai pris du moche. Du genre je paie un reraise avec AKo, flop avec 3 bouses rainbow, le mec overbet à tapis, je le vois sur que dalle en fait, donc je call, il montre AJ, touche son J river.

Et un peu plus tard, je relance JT assorti, payé par un gus, flop J95, je mise 2/3 du pot, il paye. Turn 6, je check, il mise un quart du pot, je le reraise x4, il paye. Turn A, ça part à boite car il lui reste 1$ de stack pour 6$ dans le pot, il montre A5 et m'a payé tout le long pour toucher la river.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

en tout cas c'est un challenge interessant, ça meriterait d'être pensé dans la durée sur des sessions communes, ça evitera les tilts (ou pas)
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Eloi a écrit :en tout cas c'est un challenge interessant, ça meriterait d'être pensé dans la durée sur des sessions communes, ça evitera les tilts (ou pas)

Absolument.
Répondre