Sacré Xav!!! vraiment trop fort!xav_la_recave a écrit :qqs indices ...HugMeDonkey a écrit :PIAF III special ? Je sens venir un truc de 1024 filles en trois manches gagnantes à la thematique Japon et plaisirs de l'Orient...
PIAF : Victoire de Megan FOX
Modérateur : Bureau
- w sniper43
- Brelan
- HugMeDonkey
- Brelan
- Angevert42
- Double Paire
Pourquoi? Les filles n' ont pas le droit de voter...?Shawnkemp42 a écrit :C'est du privé ça Tony! m'enfin, le vote pour Megan de Ludi me choque plus qu'un éventuel et hypothétique rateau...J'espère qu'il ne sera pas comptabilisé compte tenu de l'appelation même du PIAFtony_boss a écrit :Sauf erreur il me semble qu'il s'était fait refoulerHugMeDonkey a écrit :Bah c'est comme le poker sur internet , tout le monde sait que c'est pas truqué et pourtant TOUT LE MONDE l'affirme (presque sauf les faux-culs). Bah ce jeu c'est pareil c'est truqué... a chaque fois que je vote pour une fille j'me prends un bad beat...
mister royon est sur ses gonds!
![]()
PIAF: Post Interdit Aux FillesAngevert42 a écrit :Pourquoi? Les filles n' ont pas le droit de voter...?Shawnkemp42 a écrit :C'est du privé ça Tony! m'enfin, le vote pour Megan de Ludi me choque plus qu'un éventuel et hypothétique rateau...J'espère qu'il ne sera pas comptabilisé compte tenu de l'appelation même du PIAFtony_boss a écrit : Sauf erreur il me semble qu'il s'était fait refouler![]()
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/
- Angevert42
- Double Paire
- HugMeDonkey
- Brelan
Moi j'dis c une provoc' !!! On va faire un PIAF special "SEPT girls" fait gaffe !!Angevert42 a écrit :Pourquoi? Les filles n' ont pas le droit de voter...?Shawnkemp42 a écrit :C'est du privé ça Tony! m'enfin, le vote pour Megan de Ludi me choque plus qu'un éventuel et hypothétique rateau...J'espère qu'il ne sera pas comptabilisé compte tenu de l'appelation même du PIAFtony_boss a écrit : Sauf erreur il me semble qu'il s'était fait refouler![]()
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- Shawnkemp42
- Brelan
-
Berlinabrugel
- Quinte
Il n'y a plus que deux pages dans la rubrique , ce post a été honteusement retiré par le sexiste webmasterJay a écrit :oulà il y en a eu un je crois, il doit être en page 5 ou 6...HugMeDonkey a écrit :@angevert : libre a toi de creer un PIAM.

L'archange du poker...