[Étape 4] décision river help plz

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

essor a écrit :désolé pierre de ne pas être aussi enthousiaste que toi sur le choix de batman au flop il y a un tirage couleur youpi malgré son image tight aurait pu très bien caller dans sa position avec deux gros connecteur assortis une mise au flop n aurais pas été du superflux un c/bet n a jamais signifié "j ai trouvé un monstre" bien au contraire par contre un check flop et bet turn qui ressemble largement a un value a retardement si .....

idem pour youpi je rejoins olivier raise au flop t aurais donné des infos car même si tu es devant au flop ce qui n est pas le cas tu laisses comme jerome la possibilité a la couleur de rentrer

dernière chose qui pour moi est la plus importante tu as focalisé sur l image que tu voulais donner a la table pour moi la est ta principale erreur comme l a précisé batman dans un autre topic la table été plus que calme (et oui je dormais debout ce jour la ) est je pense qu un jeu plus agressif s imposais (le small ball était de rigueur :wink: )tu l as remarqué aussi c était check jusqu a la rivière au mieux mini raise la plus part des mains se finissaient entre les blinds
Moi justement je trouve çà bien joué car on sait que Batman va surement folder s'il rencontre de la resistance sur board scary (couleur rentre).

Donc je rejoins HugMe, une prise de risque considérée et reflechie, qui donne la possibilité de faire payer qqun d'aggro et au final assez bon payeur comme Youpi.

Le set-up de Batman est pas mal, sa line est bien, il donne les infos qu'il veut donner (fausses) et calcule son risque (laisser free card). L'overbet très léger final est soit très bien calculé en fonction des bets précedents, soit un heureux hasard, car il pèse lourd ds la balance finale.

C'est plutot un coup pas mal joué amha et je ne suis donc pas d'accord avec Essor ici 8)
----------------------
Eire Go Bragh !
Répondre