SNG Strategies : livre mis à disposition du SEPT

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

SNG Strategies : livre mis à disposition du SEPT

Message par BOD13 »

Bien le bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition en double (le deuxieme d'occaz a un bon prix ;)) d'un livre d'excellente qualité sur les SNG (Sit 'N Go).

Je précise tout de suite : IL EST EN ANGLAIS (US) !

"Sit 'n Go Strategy: Expert Advice for Beating One Table Poker Tournaments"
by Collin Moshman.


Image

Ce livre est sûrement le meilleur sur les Sit N' Go que j'ai eu l'occasion de voir passer (ds ma courte vie cela dit). Un exemplaire est donc mis a disposition des gens du SEPT lisant l'anglais (évident) et souhaitant s'investir un minimum dedans.

Je lance ce petit échange au sein de la communauté SEPTienne car après avoir pas mal discuté maintenant, un nombre ASSEZ IMPORTANT de joueurs du Sept m'ont parlé d'un manque d'efficacité et de PEU de pratique en Sit 'N Go. Les récents déplacements (Valence je crois ?) auraient fait un peu plus remonté ce sentiment d'un trop grand nombre de joueurs peu à l'aise ds cette discipline.

Je vous propose donc dans ce topic de mettre officiellement à disposition des joueurs motivés par cet exercice une version d'occaz "spéciale SEPT" de l'excellent livre de Collin Moshman.

Ceux qui sont intéresses, qui ont des questions, etc...Veuillez juste me répondre ici /me parler etc :)

Comme on parle d'un système où le livre va tourner de mains en mains si les gens sont partants, veillez à mettre à jour ds ce topic le nom de la personne qui l'a actuellement en main et tout ce genre de choses.


A plus !


PS: ce premier post si la démarche intéresse (et décolle), sera mis à jour, pour toute question relative au bouquin ou qui le consulte, etc...
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

et pourquoi tu nous ferai pas un resumé en francais
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

holdembrain a écrit :et pourquoi tu nous ferai pas un resumé en francais
Absolument No time avant ma soutenance de thèse fin juillet (prévision légerement optimiste, compter mi septembre vu que mon labo est fermé en aout).

Ca sera pour après les résumés/traduction de passages importants si jamais çà vaut le coup et une demande conséquente. C'est un très long travail sur un livre !
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

tant pis merci quand meme
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Si ce bouquin explique comment ne pas perdre systématiquement tous les coin-flips, 70/30, et autres 80/20, voire même les 2 outer river des adversaires qui rentrent à tous les coups, ce livre m'intéresse fortement...
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Je pense que je suis interressé pour ta version française et je serai patient...
Bon courage Bod !!!
@+
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Zédixair a écrit :Si ce bouquin explique comment ne pas perdre systématiquement tous les coin-flips, 70/30, et autres 80/20, voire même les 2 outer river des adversaires qui rentrent à tous les coups, ce livre m'intéresse fortement...
Il n'explique pas la déchatte, par contre comment réagir face a un mec qui rentre ds tous les coups et changer de vitesse avec les blinds et tout un tas d'autres trucs super sont amplement couverts oui ;)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Le livre est actuellement chez Tom et Delf.
----------------------
Eire Go Bragh !
Répondre