Le trucage est vraiment bien fait par contreZédixair a écrit :Bon, les amis, si vous matez cette vidéo, ma réputation de grosse serrure va en prendre un sacré coup...
Donc, "je m'érige en faux et usage de faux", cette vidéo est truquée, c'est pas moi qui joue, c'est quelqu'un qui a piraté mon compte internet !
Recherche de Challenger [ HU ]
Modérateur : Bureau
- nicky42
- Quinte Flush
J'avoue c'est moi qui jouait ...nicky42 a écrit :Le trucage est vraiment bien fait par contreZédixair a écrit :Bon, les amis, si vous matez cette vidéo, ma réputation de grosse serrure va en prendre un sacré coup...
Donc, "je m'érige en faux et usage de faux", cette vidéo est truquée, c'est pas moi qui joue, c'est quelqu'un qui a piraté mon compte internet !
Et c'est le lapin qui imite ma voix !Céline a écrit :J'avoue c'est moi qui jouait ...nicky42 a écrit :Le trucage est vraiment bien fait par contreZédixair a écrit :Bon, les amis, si vous matez cette vidéo, ma réputation de grosse serrure va en prendre un sacré coup...
C'est un HU, faut mettre à en perspective deja Et faut pas se faire roll-over par Nicky, donc çà a tendance a se loose-iser aussiZédixair a écrit :Bon, les amis, si vous matez cette vidéo, ma réputation de grosse serrure va en prendre un sacré coup...
EDIT: après 17min j'ai deja qq GROSSES remarques à faire sur le duel ZXR vs Nicky...
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
C'est le contraire qui serait étonnant, vu que t'as toujours un avis sur tout !BOD13 a écrit :C'est un HU, faut mettre à en perspective deja Et faut pas se faire roll-over par Nicky, donc çà a tendance a se loose-iser aussiZédixair a écrit :Bon, les amis, si vous matez cette vidéo, ma réputation de grosse serrure va en prendre un sacré coup...
EDIT: après 17min j'ai deja qq GROSSES remarques à faire sur le duel ZXR vs Nicky...
D'ailleurs, que penses-tu du nuage de cendres qui paralyse le transport aérien, de la réforme du bouclier fiscal, et du dossier des retraites ?
Je rigole, hein !
/squelsh useless bikersZédixair a écrit :C'est le contraire qui serait étonnant, vu que t'as toujours un avis sur tout !BOD13 a écrit :C'est un HU, faut mettre à en perspective deja Et faut pas se faire roll-over par Nicky, donc çà a tendance a se loose-iser aussiZédixair a écrit :Bon, les amis, si vous matez cette vidéo, ma réputation de grosse serrure va en prendre un sacré coup...
D'ailleurs, que penses-tu du nuage de cendres qui paralyse le transport aérien, de la réforme du bouclier fiscal, et du dossier des retraites ?
Je rigole, hein !
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
J'ai que la vidéo de ZXR et j'ai meme pas fini de regarder.nicky42 a écrit :Mdr
Vous pourrissez mon beau post tout beau tout neuf même pas fini de payer
En attendant, on les attends tes com'
Pour pas spoiler les autres j'en suis à 17min et y'a deja eu 2 "trucs" qui ont eu lieu. J'ai regardé sans interruption, donc je ferais pareil avec la suite et je donnerais mes comm après
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
Ben en fait, c'est un peu le but du jeu, l'ami ! Et maintenant, on est 2 à attendre la vidéo du HU vu par Damien !BOD13 a écrit :J'ai que la vidéo de ZXR et j'ai meme pas fini de regarder.nicky42 a écrit :Mdr
Vous pourrissez mon beau post tout beau tout neuf même pas fini de payer
En attendant, on les attends tes com'
Pour pas spoiler les autres j'en suis à 17min et y'a deja eu 2 "trucs" qui ont eu lieu. J'ai regardé sans interruption, donc je ferais pareil avec la suite et je donnerais mes comm après
Ben .. le problème... est-ce que toi même déjà tu sais pourquoi tu fais çi ou ça dans certaine situation ...nicky42 a écrit :Non mais moi j'ai honte, c'est de la merde ma Vidéo par rapport au HU contre Eloi et contre Zxr ... faut je me force a plus expliquer le pourquoi du comment de ce que je fais
J'ai testé ton lien pour voir... Résultat: apparemment 7h de download...nicky42 a écrit :MerdoumeLaow a écrit :pourquoi sa fait deja 4h que je dl cette vidéo et que j'en suis qu'a la moitié ...
Sinon, moi aussi j'attend la vidéo de Nicky !
Les autres aussi c'est super long chez vous ?
De mon côté, j'ai re-tenté sur lepoker.tv, ça merde toujours sans que je sache pourquoi...